Boulangerie Pâtisserie "Au Soleil Levain"

📌 4 Rue Gutenberg, 42100 Saint-Étienne

4.6 / 5
(53 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 05:30–19:00
  • Mardi 05:30–19:00
  • Mercredi 05:30–19:00
  • Jeudi 05:30–19:00
  • Vendredi 05:30–19:00
  • Samedi 06:30–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Boulangerie Pâtisserie "Au Soleil Levain" qui se situe au 4 Rue Gutenberg, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.57.65.11

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : DANIEL.O.
Note de : 4 / 5

"Tres bien rien à redire"

Posté le 19/12/2018 à 12:41
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très bon pain nombreuses variétés"

Posté le 12/01/2019 à 09:02
Avis de : Aymeric.O.
Note de : 2 / 5

"bof"

Posté le 25/04/2019 à 11:42
Avis de : Mamoru..
Note de : 4 / 5

"Pain plutôt bon !"

Posté le 15/05/2019 à 14:57
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Bien sympa"

Posté le 30/05/2019 à 08:13
Avis de : Monique.h.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et de multiples conseils"

Posté le 06/09/2019 à 07:31
Avis de : YoungGuk.w.
Note de : 5 / 5

" Du bon pain"

Posté le 31/10/2019 à 04:55
Avis de : Camille.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon brownie et muffins, un goûter sans excès pour le porte monnaie, accueil très sympa"

Posté le 27/11/2019 à 16:34
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Pains de qualité, le choix est varié, l'accueil toujours très agréable. Excellente boulangerie / pâtisserie."

Posté le 07/12/2019 à 13:35
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Pain variés et bon. Ssandwich et dessets de qualité. Meilleur rapport qualité prix de la zone"

Posté le 15/09/2020 à 11:01
Avis de : Anthony.A.
Note de : 5 / 5

"Personnelle très sympathique et souriant"

Posté le 26/10/2020 à 11:39
Avis de : Flores.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie des produits de qualité"

Posté le 20/02/2021 à 13:05
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries délicieuses, les pâtes des pizzas sont bien moelleuses... Accueil souriant. Propose des produits locaux (gros pots de confiture à seulement 5€ notamment). Même les bonbons sont bons !!! Des vraies Tagada, des vrais Dragibus, ça ne fonctionne pas sur du lowcost. 😋😋"

Posté le 10/05/2021 à 12:12
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"trai janties personnes"

Posté le 22/05/2021 à 18:39
Avis de : Pat.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie avec des produits de qualités et sans oublier un accueil très agréable et toujours avec le sourire...😁"

Posté le 29/06/2021 à 09:33
Avis de : EL.A.
Note de : 5 / 5

"Ma boulangerie préférée tt simplement"

Posté le 21/11/2021 à 14:35
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Numéro 1 sur les brioches pralinées et l accueil est tjs au top"

Posté le 28/11/2021 à 17:35
Avis de : Adeline.o.
Note de : 4 / 5

"Bon pain . L'équipe est sympatique . Pâtisserie reste à tester ."

Posté le 01/12/2021 à 09:33
Avis de : Fabienne.H.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, très bon produits... 😊"

Posté le 15/01/2022 à 07:34
Avis de : Marlene.h.
Note de : 5 / 5

"je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années. leur pain est très bon tout comme leurs gâteaux et les quiches et pizzas sont succulentes et le boulanger se renouvèle sans cesse... bref n'hésitez pas à y aller en plus l'équipe est toujours souriante"

Posté le 15/01/2022 à 10:56
Avis de : Samiha.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pains et gâteaux 👍👍"

Posté le 22/04/2022 à 13:45
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

" Super douleur !"

Posté le 30/07/2022 à 06:25
Avis de : christian.o.
Note de : 5 / 5

"Pain excellent, patrons et personnel très sympas."

Posté le 13/09/2022 à 14:42
Avis de : Jus.r.
Note de : 5 / 5

"Une super boulangerie, je viens souvent un large choix et les vendeuses sont vraiment agréable !"

Posté le 28/11/2022 à 17:06
Avis de : D.L..a.
Note de : 5 / 5

"De passage de temps en temps à St Étienne... Je m'y arrête tout les matins ... Super accueil et le pain est excellent... Très bonne boulangerie..."

Posté le 03/12/2022 à 06:10
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très commerçants, souriants. Produits de qualité."

Posté le 11/01/2023 à 10:31
Avis de : Joss.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, pains divers et pâtisseries, excellents."

Posté le 14/02/2023 à 17:46
Avis de : Champagne.e.
Note de : 1 / 5

"Deux fois que j’y vais et deux fois déçu !! Les sandwichs ne sont pas bon : le pain du sandwich n’ait pas frais, il est sec et bourrés de crudités !! L’accueil n’est pas agréable du tout. La serveuse brune est très hautaine. A fuir"

Posté le 22/02/2023 à 11:37
Avis de : El.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe, que de bons produits.. Le service est agréable et convivial. Ne pas hésiter à y aller."

Posté le 11/05/2023 à 23:17
Avis de : Little.h.
Note de : 5 / 5

"Expérience mémorable dans cette boulangerie, je la recommande car il propose de bons produits frais et de qualité. Personnel accueillant et sympathique,Qui donne envie d’y retourner"

Posté le 17/05/2023 à 12:49
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle boulangerie, pâtisserie avec possibilité de prendre un café,a venir découvrir"

Posté le 06/09/2023 à 17:18
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses super sympathique"

Posté le 24/09/2023 à 13:10
Avis de : Didier.A.
Note de : 4 / 5

"Baguette campagne et tradition correctes, accueil sympa et correct"

Posté le 20/10/2023 à 11:29
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Incroyable, sandwich pas très cher et délicieux, pâtisseries de même."

Posté le 23/11/2023 à 11:14
Avis de : Boumediene.j.
Note de : 5 / 5

"Authentique boulangerie"

Posté le 13/12/2023 à 08:42
Avis de : jl.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, boulangerie traditionnelle."

Posté le 26/12/2023 à 09:45
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse et patronne très souriante avenante pain et gâteau un vrai délice"

Posté le 10/01/2024 à 13:07
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Sans avis"

Posté le 12/01/2024 à 23:15
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"C'est parfait ! bon accueil avec le sourire, les produits sont bons et les prix très très corrects"

Posté le 26/02/2024 à 18:58

Entreprises à proximité