Boulangerie - Pâtisserie AUX PAINS RUSTIQUES

📌 27 Rte des Romains, 67200 Strasbourg

4.2 / 5
(266 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 05:00–19:00
  • Mardi 05:00–19:00
  • Mercredi 05:00–19:00
  • Jeudi 05:00–19:00
  • Vendredi 05:00–19:00
  • Samedi 05:00–17:00
  • Dimanche05:00–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Boulangerie - Pâtisserie AUX PAINS RUSTIQUES qui se situe au 27 Rte des Romains, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.88.26.38.66
Site web : business.site

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services de restauration

  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : KLD.o.
Note de : 4 / 5

"Ouvert tot le matin a 5h .. MERCI"

Posté le 05/03/2017 à 23:14
Avis de : étoile.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne pâtisserie"

Posté le 25/08/2017 à 05:15
Avis de : Alin.A.
Note de : 4 / 5

"Petit prix mais café toujours brûlant"

Posté le 31/08/2017 à 05:55
Avis de : Roland.a.
Note de : 1 / 5

"Depuis le covid la qualité du pain a changé Les viennoiseries sont réchauffés Le personnel a changé et très désagréable avec les clients et il y a un manque d hygiène Boulangerie à éviter ."

Posté le 23/10/2017 à 04:01
Avis de : johanna..
Note de : 3 / 5

"Viennoiseries bonne sur place sympathique mais éviter un cacao identique que si on le fait chez soi au micro ondes"

Posté le 13/12/2017 à 09:33
Avis de : Najate.A.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité et accueil souriant"

Posté le 06/02/2018 à 13:29
Avis de : sosou.e.
Note de : 3 / 5

"Ouvert tôt le matin c'est bien juste un peu de professionnelle dans l'accueil avec les enfants comme clients"

Posté le 05/04/2018 à 06:40
Avis de : yanis.i.
Note de : 4 / 5

"Pâtisseries délicieuses"

Posté le 11/05/2018 à 16:18
Avis de : Sylvia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , ambiance familiale, personnelles souriantes . délicieux croissant aux amandes .Tout est fait maison. J'aime bcp venir là-bas pour les différentes formules à petits pris !"

Posté le 25/06/2018 à 20:31
Avis de : Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Une excellente (et je mesure mes propos) boulangerie. Les viennoiseries font parti des meilleures de Strasbourg. Les desserts ont toujours l'air réellement appétissants. Ils font également beaucoup de spécialités turques. L'accueil est toujours impeccable. C'est agréable d'arriver dans un lieu où l'on vous accueille avec un sourire. Enfin le pain. Gustativement très très bon. Et cerise sur le gâteau... Une baguette achetée le matin est encore bonne le lendemain, contrairement aux produits de pas mal d'enseignes. Le tout pour un prix correct. Je recommande réellement ce lieu pour les gourmets aux petites bourses qui ont envie de se faire plaisir à moindres frais."

Posté le 06/07/2018 à 08:51
Avis de : marc.i.
Note de : 5 / 5

"Top ! Le pain y est excellent"

Posté le 16/09/2018 à 14:46
Avis de : Olcay.u.
Note de : 4 / 5

"C'est une boulangerie propre et il y a beaucoup de choix. Il y a des spécialité turc et des viennoiseries normale. Nous pouvons faire aussi de petit déjeuner avec du thé, du café ou des boissons. Le prix est acceptable et des fois il y a même des promotions sur tous. J'y vais souvent et je vous conseille fortement."

Posté le 20/10/2018 à 13:53
Avis de : bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pâtisseries, bon petits pains chocolat ."

Posté le 03/11/2018 à 16:09
Avis de : Hayriye.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne pâtisserie et boulangerie pain au chocolat délicieux"

Posté le 25/01/2019 à 20:00
Avis de : Dominique.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne boulangerie depuis reprise mais gros problème pour personne en voiture avec construction du tramway encore pour un bon moment réouverture après travaux établissement agrandi refait à neuf depuis le 8 mai magnifique et personnelle sympathique je recommande rajouter une étoile et une cinquième une fois travaux du tramway fini"

Posté le 26/02/2019 à 07:35
Avis de : jun.r.
Note de : 3 / 5

"Accueillant mais salon de thé trop petit"

Posté le 13/03/2019 à 09:16
Avis de : acid.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, j'ai retrouvé les lunettes au flan de mon enfance !"

Posté le 24/03/2019 à 09:37
Avis de : Garik.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie. Qualité correcte prix correct personnel sympathique."

Posté le 27/03/2019 à 11:44
Avis de : Gerard.c.
Note de : 5 / 5

"Un pain delicieux et un accueil chaleureux.. A découvrir sans attente.."

Posté le 08/05/2019 à 09:48
Avis de : Mickael..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix (spécialités d'origine France et autres pays), tout est bon, accueil sympathique et prix très accessibles"

Posté le 26/05/2019 à 10:37
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Le pain est délicieux et l'accueil est très sympathique, le personnel est accueillant. La baguette du matin est très croustillante. On peut également y trouver des spécialités turques, pide, baklava et autres. Il y a aussi la possibilité d'y boire un café dans l'espace tea-room. Il y a aussi la possibilité du plat du jour à emporter ou manger sur place. Je recommande."

Posté le 09/06/2019 à 08:51
Avis de : patricia.O.
Note de : 4 / 5

"Très sympas, ont ouvert jusqu'à 19h30 20h"

Posté le 19/06/2019 à 15:29
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie, accueil sympathique, salades faites maison et pas chères. Merci !"

Posté le 02/07/2019 à 16:18
Avis de : Bouzid.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne boulangerie , très bon service"

Posté le 10/07/2019 à 12:47
Avis de : Alberto.a.
Note de : 5 / 5

"Là-dessus sympathique il y a une boulangerie et salon de thé tranquille vous pouvez boire un café ou pas café avec une pâtisserie à la tranquillité voilà"

Posté le 20/07/2019 à 06:20
Avis de : Nic.l.
Note de : 5 / 5

"Excellents pains, toutes sortes de pâtisseries et viennoiseries alsaciennes et orientales. En plus de ça le personnel est très sympathique"

Posté le 28/07/2019 à 09:14
Avis de : Thierry.r.
Note de : 3 / 5

"Le triangle aux amandes est trés bon, normalement les viennoiseries ne devraient être servies que le jour même, il y a quelques mois j'ai vu en vitrine des milles feuilles pas très frais, merci!"

Posté le 08/08/2019 à 14:03
Avis de : EL.M.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien lu tous les avis. Je confirme un avis positif pour cette boulangerie Croissant aux amandes à la hauteur de son nom."

Posté le 01/09/2019 à 04:11
Avis de : -.o.
Note de : 2 / 5

"Déçu par les croissants au chocolat, acheté à 16h il étais sec et dur ,on avais l'impression qu'ils etaient du jour d avant .le pain ce conserve tres mal."

Posté le 08/09/2019 à 11:07
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bon pains et viennoiseries...niveau patisseries jaime moins. Ils viennent de tout refaire dans leur boulangerie, brunch tt les jours a moins de 10e mais je ny ai pas encore gouter."

Posté le 01/10/2019 à 17:43
Avis de : Patrick.i.
Note de : 3 / 5

"Bon potentiel vendeuse agréable choix en pâtisserie très limité agencement rafraîchi"

Posté le 14/10/2019 à 15:16
Avis de : Christian.r.
Note de : 4 / 5

"Boulangerie de très bonne qualité avec une viennoiserie et une pâtisserie faites par de vrais professionnels à l'ancienne. BRAVO pour eux ils le méritent. Rapport qualite/prix correct."

Posté le 14/10/2019 à 15:46
Avis de : suna..
Note de : 5 / 5

"Nombre choix Spécialité Turcs et Français Personnelle très accueillant et très sympa. Très sympa salon de thé. Je suis entièrement satisfait j'y retournerai 🥰"

Posté le 23/11/2019 à 09:55
Avis de : sandyren.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais malheureusement que des produits halal. Même pas un bon sandwich au vrai jambon."

Posté le 21/12/2019 à 16:09
Avis de : C'E..
Note de : 5 / 5

" Un lieu modeste où l'on peut s'asseoir confortablement et déguster un vaste assortiment de plats salés et sucrés. D'excellents produits avec des prix plus qu'honnêtes @!! Je le recommande fortement!@ "

Posté le 30/01/2020 à 17:48
Avis de : Rita.a.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 04/02/2020 à 12:18
Avis de : Joel.e.
Note de : 2 / 5

"J y suis allez dimanche matin la vendeuse pas aimable pas de bonjour pas de au revoir à éviter"

Posté le 24/02/2020 à 09:25
Avis de : roland.i.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 07/04/2020 à 14:52
Avis de : Marian.d.
Note de : 4 / 5

" Des produits variés et merveilleux "

Posté le 09/07/2020 à 16:32
Avis de : Elie.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleure boulangerie de Strasbourg à mes yeux"

Posté le 12/07/2020 à 07:35
Avis de : Oleksandra.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyablement délicieuse. Grand Prix. Très bons vendeurs !!! Nous ne parlons pas français, mais ce n'était pas un problème pour passer une commande😉 Super boulangerie !"

Posté le 19/07/2020 à 16:28
Avis de : Z.j.
Note de : 3 / 5

"Grande pâtisserie orientale bien placée. Du choix . Prix abordable. J'ai pas bien accroché le goût des viennoiseries. Personnel souriant"

Posté le 02/08/2020 à 09:53
Avis de : Nat.r.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux, personnels agréables et repas délicieux."

Posté le 05/10/2020 à 20:38
Avis de : Florian..
Note de : 2 / 5

"Personnelles peu aimable et viennoiseries au goût industriel. Je recommande pas."

Posté le 18/10/2020 à 06:13
Avis de : Jean.l.
Note de : 3 / 5

"Bien bon pain"

Posté le 09/11/2020 à 18:09
Avis de : Ghislaine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie, tout est fait maison de A à Z aussi bien les viennoiseries, pâtisserie et spécialités Turc. Personnel adorable ☺️"

Posté le 14/11/2020 à 19:12
Avis de : Siméon.o.
Note de : 5 / 5

"C'était trop bon le pain aux raisins 🍇 Le magasin est propre"

Posté le 15/12/2020 à 19:07
Avis de : Chloé..
Note de : 1 / 5

"La garniture des viennoiseries est un peu légère ..."

Posté le 28/12/2020 à 13:30
Avis de : CANDY.O.
Note de : 5 / 5

"Boulangerie fortement recommandée! Nous y allons depuis son ouverture pour les viennoiseries, les desserts, les brioches turques et le pain. Large choix dans les produits et qui plus est, de qualité. Nous n’avons jamais été Déçus. Les croissants natures sont nos produits préférés, inégalables!"

Posté le 02/01/2021 à 21:06
Avis de : Naimi.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de variétés et très accueillants"

Posté le 04/01/2021 à 19:44
Avis de : Lady.i.
Note de : 5 / 5

"Prix vraiment bas, et toujours satisfaite de ce que je prend !"

Posté le 06/01/2021 à 10:38
Avis de : LeD.e.
Note de : 5 / 5

"Depuis des années au top, ils ont juste trop sympa et la baguette juste trop bonne. Merci d'être la"

Posté le 13/01/2021 à 11:19
Avis de : roland.a.
Note de : 2 / 5

"La demande du pass sanitaire n est pas demandé aux personnes du salon et les clients rentrent sans le masque la direction ne dit rien car les clients sont turques . Le personnel ne met pas de gants pour servir."

Posté le 23/01/2021 à 07:38
Avis de : Saidi.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 01/02/2021 à 14:53
Avis de : Max..
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu par cette boulangerie. J'y passe 2 ou 3x par semaine pour manger à midi et c'est toujours aussi bon. Le choix est grand, des plats du jours a emporter varie plusieurs fois dans la semaine et pouvoir manger chaud est un gros plus !"

Posté le 02/02/2021 à 06:41
Avis de : orchestra67..
Note de : 1 / 5

"Vous avez pas honte de vendre du pain réchauffer à 1 € la baguette , à 80 centime ok , mais là a un 1 € bref , le reste pas top les viennoiseries par exemple les croissants aux amandes aucun gout , normale c'est de l'industriel il y a rien de fait maison bref , les pâtisseries n'en parlons pas , puis , nous nous sommes pas turque , mais français donc vendez des produits français , on s'en tape de vos produits turque , vivement une vrais boulangerie car là c'est le désastre enfin ...."

Posté le 03/02/2021 à 06:22
Avis de : Anthony.T.
Note de : 5 / 5

"Le pain de mie est un régal."

Posté le 06/02/2021 à 19:31
Avis de : Michel.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait le top tout est excellent Je recommande"

Posté le 17/02/2021 à 11:15
Avis de : Sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe boulangerie très très bien achalandée et le personnel très agréable et respectueux même pendant les ruschs."

Posté le 28/02/2021 à 04:06
Avis de : Celine.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne boulangerie et pâtisserie"

Posté le 19/03/2021 à 18:45
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Super boulangerie, personnel toujours sympathique, les prix sont plus que correct je recommande"

Posté le 10/05/2021 à 07:27
Avis de : Joker..
Note de : 4 / 5

"Bonne boulangerie avec diverses pâtisseries. Sympa, accueillante et avec en plus un délicieux café. Je recommande 😁😁"

Posté le 14/05/2021 à 18:21
Avis de : Marina.U.
Note de : 5 / 5

"Les borek aux épinards sont délicieux !!!!!!"

Posté le 17/05/2021 à 03:50
Avis de : Nevzat.a.
Note de : 5 / 5

"N⁰1"

Posté le 19/07/2021 à 14:12
Avis de : Paul-Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

" Superbe design, goût fantastique "

Posté le 04/08/2021 à 06:14
Avis de : Yuna.9.
Note de : 5 / 5

"Excellent pain super croissants"

Posté le 22/08/2021 à 10:49
Avis de : Jonathan.b.
Note de : 5 / 5

"Super boulangerie, c'est super ! Je recommande !"

Posté le 09/09/2021 à 10:46
Avis de : Nicolas.d.
Note de : 1 / 5

"Le vigile fait fuire les clients a 5h 20 du matin vraiment nul cette boulangerie ."

Posté le 18/09/2021 à 03:23
Avis de : Enjy..
Note de : 5 / 5

"J’adore cette boulangerie. Les viennoiseries et les baguettes sont très bonnes Ils sont ouvert jusqu’à 15h le dimanche et ils sont sympathiques"

Posté le 19/09/2021 à 10:27
Avis de : Laura..
Note de : 4 / 5

"Sandwich délicieux! Surtout à 5h du mat! Olivier le vigile juste au top On vous aime Longue vie à vous bisous"

Posté le 26/09/2021 à 03:55
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 11/10/2021 à 15:40
Avis de : Ferya.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon plein de sortes 👌👌"

Posté le 15/10/2021 à 11:14
Avis de : cey..
Note de : 5 / 5

"Tout est au top .. Très bon et les vendeuses très souriante gentille"

Posté le 24/10/2021 à 06:42
Avis de : GIRARD.�.
Note de : 2 / 5

"Si les baguettes sont bonnes, la tarte aux myrtilles ce dimanche matin devait être sans doute surgelée : bourrée de flotte sans goût pâte détrempée."

Posté le 14/11/2021 à 11:38
Avis de : jopp.a.
Note de : 5 / 5

"Pas mal.. ouff ouverte tout les jours.. pain cherché un jour férié à 14h30 bien frais et chaud miam miam"

Posté le 29/11/2021 à 16:06
Avis de : Leo.a.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour dormir "

Posté le 24/12/2021 à 09:26
Avis de : Blue.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pide de Strasbourg et la viennoiserie est bonne"

Posté le 28/12/2021 à 16:21
Avis de : ghiles.a.
Note de : 4 / 5

"De très bons produits,la caissière est très sympa."

Posté le 02/01/2022 à 08:20
Avis de : I..
Note de : 5 / 5

"J'étais de passage à Strasbourg le jour de noël et cherchais une boulangerie. Heureusement cette boulangerie était ouverte. Leur pain (une tradition si je me rappelle bien) restait croustillant toute la journée. Et en plus, un sac pour le pain m'était offert."

Posté le 12/01/2022 à 09:57
Avis de : Mourad.o.
Note de : 1 / 5

"La vendeuse la turque mon dieu un vrai désastre Désagréable comme tout elle tire tout le temp la gueule.la seule qui est sympa c la roumaine."

Posté le 21/01/2022 à 15:28
Avis de : Astrid.c.
Note de : 5 / 5

"Cliente très satisfaite viennoiserie et sandwich excellent un accueil chaleureux je recommande vivement merci"

Posté le 26/01/2022 à 18:19
Avis de : Victor.c.
Note de : 4 / 5

"Très bonne boulangerie"

Posté le 20/02/2022 à 15:16
Avis de : Mauro..
Note de : 5 / 5

" Ce café-boulangerie était incroyable. Les femmes qui y travaillaient ne parlaient pas anglais mais faisaient tout leur possible pour nous offrir tout ce que nous voulions. Les viennoiseries, le pain et le café étaient délistés et frais. Bel endroit. Sièges confortables. Service client incroyable "

Posté le 21/02/2022 à 13:27
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Les beignets fourrés a la crème sont a proscrire pour toute personne désireuse de faire attention à sa ligne! Pour les autres lâcher vous."

Posté le 22/02/2022 à 07:17
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait! 👌"

Posté le 27/02/2022 à 04:50
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"La partie boulangerie-pâtisserie est très bien mais la vraie spécificité ce sont les plats du midi, délicieux et avec un excellent rapport qualité/quantité-prix."

Posté le 04/03/2022 à 10:17
Avis de : Souad.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial, les petits déjeuners sont topissimes . Je reviendrai 😊"

Posté le 04/03/2022 à 11:10
Avis de : Lindsayy.n.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse la nouvelle petite jeune vraiment très désagréable"

Posté le 05/03/2022 à 09:21
Avis de : Hilaaal..
Note de : 5 / 5

"La nouvelle jeune qui travaille et très agréable souriante vend des très bons produits je recommande cette boulangerie !"

Posté le 06/03/2022 à 16:01
Avis de : sila.o.
Note de : 5 / 5

"Une jeune vendeuse turc qui vien de commencer très agréable souriante je recommande a 100% la boulangerie"

Posté le 06/03/2022 à 17:09
Avis de : Lies.e.
Note de : 5 / 5

"💄Strasbourg 👍"

Posté le 19/03/2022 à 07:36
Avis de : MUHAMMET.L.
Note de : 5 / 5

" De très belles pâtisseries et desserts sont préparés ici. Une merveilleuse assiette de petit-déjeuner est préparée pour un bon petit-déjeuner. Vous pouvez également acheter des choses comme des bagels, des pâtisseries, etc. Aussi, pour ceux comme moi qui ne parlent pas français, il y a une dame turque à l'intérieur. Le café turc qu'ils servaient était super. "

Posté le 31/03/2022 à 06:07
Avis de : Melek.e.
Note de : 5 / 5

"Boulangerie pâtisserie très agréable avec un super personnel accueillant ! Je recommande"

Posté le 05/04/2022 à 17:13
Avis de : S.e.
Note de : 5 / 5

"Le pain est très bon et l'équipe est agréable, il y a beaucoup de choix."

Posté le 07/04/2022 à 16:42
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable avec un personnel très gentil et compétent :)"

Posté le 14/04/2022 à 15:30
Avis de : ahmet.c.
Note de : 5 / 5

"Très belle boulangerie, des produits qu'on ne trouve pas ailleurs."

Posté le 22/05/2022 à 21:09
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Super boulangerie"

Posté le 02/06/2022 à 14:24
Avis de : Samuel.r.
Note de : 4 / 5

"Super pain et délices"

Posté le 08/06/2022 à 06:06
Avis de : Corinne.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon gâteau aux 3 chocolats beau décor . Mais la baguette jamais le même poids une grande et fine ou petite les petits pains .le prix correct sinon personnels sympathique ."

Posté le 08/06/2022 à 17:38
Avis de : Hakan.k.
Note de : 5 / 5

"Bonnes pâtisseries"

Posté le 16/06/2022 à 09:48
Avis de : ELODIE.C.
Note de : 5 / 5

"Les baguettes traditions sont excellentes, le pain nordique est top et Ma commande est prête tous les week-ends. Et vous êtes toutes parfaites ."

Posté le 16/06/2022 à 11:11
Avis de : Merve..
Note de : 3 / 5

"C’est à contrecœur que je mets 3/5. Je suis malheureusement obligé d’enlever deux étoiles. Pourquoi? Alors tout d’abord nous arrivons il n’y a aucun bonjour, nous sommes en train de réfléchir à ce que nous allons acheter, la jeune serveuse commence à s’énerver car on met du temps. (Je précise bien la jeune, car je sais que les propriétaires sont tellement sympa) Bref les gâteaux et le café arrivent à table, Elle dépose brusquement les assiettes ainsi que le café, Elle bouscule mon enfant et ne dis pas pardon. Aucune politesse aucun bon appétit aucun sourire rien du tout. J’ai gardé mon calme pour ne pas m’énerver. Enfin bref c’est vraiment dommage que des propriétaires aussi sympa comme eux ont à l’image une jeune serveuse pas professionnel du tout… Sinon les gâteaux et les brioches sont très bons rien à dire. Je pense que je reviendrai; mais pas tout de suite; en espérant que la jeune serveuse ne soit plus là(où qu’elle ai changer de comportement envers ses clientes)"

Posté le 23/06/2022 à 11:37
Avis de : Dominique.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon personnel et service parfait je recommande rien à redire"

Posté le 11/07/2022 à 14:23
Avis de : Vincent.�.
Note de : 2 / 5

"Un espace de nostalgie où pâtisseries, viennoiseries, boulangeries, confiseries cohabitent comme dans les vielles enseignes. Mais j'ai pour l'instant trouvé aucun pains ou viennoiseries agréables à manger ou qui me donne envie d'y retourner à part que ce soit la seule boulangerie dans le quartier. Soit c'est très fade, soit c'est quelconque. Mention spéciale pour le croissant au chocolat qui est un croissant avec des pépites de chocolat dessus, qui n'ont pas vraiment de goût et qui tombent quand on croque dedans: absurde."

Posté le 12/07/2022 à 10:45
Avis de : David.h.
Note de : 4 / 5

"Super pour une boulangerie de quartier. Du choix et du personnel accueillant. Une grosse faiblesse sur les sandwich qui sont pas terrible y a mieux et pas loin dans le secteur."

Posté le 18/07/2022 à 10:02
Avis de : Florent.r.
Note de : 4 / 5

"Sympathique boulangerie qui propose des mets turcs, je prend de temps en temps leurs pidés à la viande hachée ou au sucuk en petit dej, ça cale bien 👍 Ils proposent aussi un petit dej copieux pour 12,5€ par personne, bon rapport qualité prix 👍"

Posté le 24/07/2022 à 08:52
Avis de : Ismahil.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Pas mal du tout la boulangerie rien dire a part que c'est vraiment bon. Cordialement"

Posté le 05/08/2022 à 04:52
Avis de : daniel.f.
Note de : 5 / 5

"Boulangerie de quartier très conviviale. Le personnel y est très aimable. Baguette tradition croustillante et viennoiseries excellentes. Prix très corrects. Je recommande vraiment cette enseigne."

Posté le 11/08/2022 à 09:10
Avis de : claude.e.
Note de : 4 / 5

"Super accueil"

Posté le 23/08/2022 à 08:16
Avis de : Selçuk.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente boulangerie Très variées et personnel chaleureux Et serviable. Toujours le sourire 😃"

Posté le 28/08/2022 à 09:28
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 1 / 5

"L’année dernière j’ai acheté un su böreck, il était sec et il y avait du moisi à l’intérieur. La même chose m’est arrivé une nouvelle fois il y a deux semaines."

Posté le 03/09/2022 à 18:05
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Cette boulangerie propose non seulement des vienoiserie et des pains spéciaux mais aussi un petit service traiteur et tout est halal je l'a recommande"

Posté le 23/09/2022 à 06:05
Avis de : Lilly..
Note de : 4 / 5

"J'ai déjà pris un panier surprise chez eux excellent faut essayer le poulet"

Posté le 11/10/2022 à 12:20
Avis de : Yoann.a.
Note de : 5 / 5

"Allez y pour leurs spécialités turques! Acma, Burek, Pogca, Simit, etc..."

Posté le 12/10/2022 à 10:25
Avis de : laurent.e.
Note de : 1 / 5

"Acheté 3 pâtisseries hier (1 part de tarte au fromage,tartelette aux fruit et un éclair vanille). Le soir même avec des amies, nous dégustons ces pâtisseries. 2 des pâtisseries (tartelette aux fruits et éclair vanille) avaient un goût de chlore ou javel au niveau de la crème pâtissière. Concernant la part de tarte au fromage nous n’avons rien senti. Le lendemain je vais à la boulangerie pour une réclamation, la jeune vendeuse me répond : ah non nous n’avons rien remarqué, mais c’était un goût acide ? je dis non du chlore horrible ! Elle me répond c’était lesquelles, et je lui décrit les pâtisseries concernées. Je lui demande si aucun client n’était venu se plaindre et cette fois elle a été honnête et me dit oui effectivement des client ont senti un goût bizarre ! Je repars donc avec 2 nouvelles pâtisseries que je n’avais pas demandé au lieu d’être remboursé. Elle me demande si je voulais acheter autre chose d’un ton hautain et antipathique , je dis NON ! plus jamais aucune excuse de la patronne qui écoutait la conversation et n’a rien dis ! Je suis sur qu’ils ont dissimulés une intoxication ! J’achetais tous les jour au minimum un pain la bas mais maintenant fini, tans pis j’irai plus loins !"

Posté le 22/10/2022 à 09:15
Avis de : Roger.a.
Note de : 5 / 5

"Tres belle acueil le pain est bon le cafe bien servis"

Posté le 23/10/2022 à 10:52
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie j'ai pas encore essayé les petit plat mais vienoiserie très bonne la baguette tradition aussi seul petit bémol une employé un peut antipathique comparé aux autres patron super hier j'ai été servie part une nouvelle je pense jamais vue avant sourire accueillant et ravissante qui plus est merci pour le conseils sur les choix de pâtisserie un régal"

Posté le 27/10/2022 à 22:11
Avis de : Mini.i.
Note de : 5 / 5

" Baguette fantastique "

Posté le 31/10/2022 à 14:21
Avis de : Miki.h.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 08/12/2022 à 12:06
Avis de : Robert.r.
Note de : 5 / 5

"Spécialités orientales"

Posté le 18/12/2022 à 21:19
Avis de : Soukaïna.a.
Note de : 2 / 5

"Je venais manger dans cette boulangerie quasiment tous les jours pendant 2 ans. Jusqu’à ce que je trouve un cheveux coloré au henné (celui de la femme du patron) dans mon sandwich poulet, bien mélangé à la farce. Évidemment cette sale n’avait jusqu’à présent aucune charlotte et aucun gant alors qu’elle manipule de l’argent et touche le pain après. Le patron quant à lui est super agréable et professionnel, tjr poli comparé à sa femme qui n’hésite pas à terminer sa conversation devant vous et vous faire attendre alors qu’il n’y a qu’un seul client devant vous… Désormais je ne mange que le pain car je sais qu’il n’est pas cuit par elle. La vendeuse récemment arrivée est très serviable, réactive et accueillante."

Posté le 25/12/2022 à 04:36
Avis de : Aleksandra.a.
Note de : 5 / 5

" Les meilleures börkas ! "

Posté le 31/12/2022 à 13:27
Avis de : Damien.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie, avec des produits originaux comme des pides, et autres pains orientaux. Viennoiseries généreuses, accueil sympathique."

Posté le 06/01/2023 à 19:58
Avis de : JMarc.O.
Note de : 1 / 5

"Le savoir faire disparaît"

Posté le 23/01/2023 à 05:31
Avis de : Ava..
Note de : 1 / 5

"Manque d'hygiène... Lors du service la vendeuse à touché à mains nues à tout ce qu'elle à servi, le tout sans gants, et en encaissant la monnaie ensuite."

Posté le 19/02/2023 à 07:45
Avis de : Anne...
Note de : 1 / 5

"Des baguettes et viennoiseries rassis ou qui sentent la friture des autres plats préparés sur place. Rien de mieux que prendre son petit déjeuner avec du pain qui semble être de la veille et qui sent la viande et la graisse..."

Posté le 27/02/2023 à 11:54
Avis de : Aurélie.c.
Note de : 1 / 5

"C'est plus au pain rustique plutôt au pain cramé ça fait un moment que ça dure acheter de pain cramé et de la viennoiseries cramer pour tout jeter à la poubelle faut changer de boulanger. J'y mettrais plus jamais les pieds."

Posté le 02/03/2023 à 09:54
Avis de : Karima.e.
Note de : 1 / 5

"Boulangerie à éviter pains cramé viennoiseries aussi faites avec margarine les baguettes cru parfois sinon elles sont cramés faut aller un peu plus loin pour trouver une boulangerie de qualité"

Posté le 09/03/2023 à 06:20
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Super boulangerie avec toutes sortes de pain , vienoiseries de la région et spécialités turques .Et le tout avec le sourire . 😃"

Posté le 19/03/2023 à 09:26
Avis de : Daniele.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons apprécié les baguettes toutes fraîches de l'après-midi"

Posté le 23/03/2023 à 16:47
Avis de : Hamid.h.
Note de : 2 / 5

"À chaque fois je passe à la boulangerie, je demande roulure aux vendeuses s’il vous plaît bien cuit . Ci-joint la preuve non cuit ….j’ai des photos de la viennoiseries catastrophiques la cuisson"

Posté le 05/04/2023 à 02:56
Avis de : Noa.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix et très bon produit ! Lieu sympa et propre. On s'est régalé"

Posté le 14/04/2023 à 10:03
Avis de : Mina.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!!! Les bourek viande hachée sont périmer !!"

Posté le 26/04/2023 à 06:14
Avis de : Pnckls..
Note de : 4 / 5

"Mis à part la jeune vendeuse blonde d'une antipathie certaine, bons produits de bonne qualité."

Posté le 08/05/2023 à 17:59
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Leurs viennoiseries ne sont vraiment pas bonnes. Et l'accueil de la jeune fille elle tirait la tronche je pose une question elle souffle l'impression de l'avoir dérangé.... plus jamais pour moi"

Posté le 21/05/2023 à 20:55
Avis de : Cherif.o.
Note de : 5 / 5

"Bon service ainsi que l'accueil."

Posté le 29/05/2023 à 13:11
Avis de : schmitt.r.
Note de : 5 / 5

"Boulangerie agréable le personnelle très sympa je vous recommande"

Posté le 03/06/2023 à 14:44
Avis de : stras.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 13/06/2023 à 07:20
Avis de : Natalia.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai aimé, merci pour les goodies "

Posté le 15/06/2023 à 20:29
Avis de : Ghnm.n.
Note de : 1 / 5

"Infecte !!!!!!! Fuyez cette boulangerie produit pas frais zéro beurre dans leurs produits arnaque sur la monnaie des clients tous et littéralement degeulasse sans exception !!!"

Posté le 27/06/2023 à 20:52
Avis de : samuel.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne pâtisserie, une adresse que l'on m'a recommandé et je fais pareil à mon tour Les pâtisseries sont excellentes"

Posté le 01/07/2023 à 08:04
Avis de : Guy.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon service je passerai souvent bravo pour l accueil"

Posté le 24/07/2023 à 14:59
Avis de : Ludo.b.
Note de : 1 / 5

"Produits non frais ! Je pensais que c'était une erreur mais après une deuxième tentative je me suis rendu compte qu'ils ne vendent pas que les produits du jour.. Inadmissible"

Posté le 12/08/2023 à 11:10
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"pas de tiques russes mais c'est ok"

Posté le 11/09/2023 à 21:35
Avis de : Chiara.e.
Note de : 1 / 5

"À fuir Accueil désagréable certains produits pas frais certainement de la veille honteux"

Posté le 30/09/2023 à 21:02
Avis de : Taxi.r.
Note de : 4 / 5

"Boulangerie sympa, bon produits, les proprios sympa, les serveuses Laura, Havanur, İrem et Malına sont juste géniale souriante 👍, établissement que je conseil. 😋"

Posté le 06/10/2023 à 07:41
Avis de : Adl.f.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 étoiles je l'aurais mis vendeuse désagréable j'avais l'impression de demander la charité plus jamais cette boulangerie"

Posté le 31/10/2023 à 13:26
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Une boulangerie très sympa qui propose du traditionnel et aussi des viennoiseries du moyen orient, c’est génial !! Sur place ou à emporter on se régale !"

Posté le 18/12/2023 à 10:43
Avis de : Louis.e.
Note de : 4 / 5

"Correcte 🙂👍"

Posté le 19/12/2023 à 06:51
Avis de : Fallou..
Note de : 5 / 5

"Boulangere très accueillante et produits tres bons"

Posté le 27/12/2023 à 05:29
Avis de : Paul.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie, bon repas a prix très abordable"

Posté le 27/12/2023 à 15:44
Avis de : Aicha.b.
Note de : 1 / 5

"A fuire pour les too good to go. L'étale ete bien Garni. Mais radin sur les paniers 2 bourek 1 pain chocolat 6 petits fours qui ce battent en duel 1 sachet de 2 meringues Valeur 15 €. La vendeuse tres hautaine."

Posté le 02/02/2024 à 17:22
Avis de : Mattéo.l.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et bonne ambiance pour de très bons sandwich"

Posté le 26/02/2024 à 12:19
Avis de : Reluis67..
Note de : 1 / 5

" Tout d’abord, ne mangez pas de pâtisserie, vous risqueriez de vous casser une dent. "

Posté le 03/03/2024 à 08:27
Avis de : Iza.l.
Note de : 1 / 5

"Pâtisseries pas du tout frais ! Mis à la poubelle car immangeable, il ne suffit pas que la vitrine de vos pâtisseries soit belle, il faut un minimum que cela soit consommable, ayez au moins la décence de dire que ce n’est pas frais quand on vous pose la question pendant l’achat. Inadmissible, j’y remettrai plus les pieds."

Posté le 23/03/2024 à 22:41
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"J'y mange très souvent pour leur cuisine turc et c'est un grand oui ! Le personnel est très sympathique, accueillant et professionnel, Quand a la nourriture les plats sont variés, copieux et de très bonne qualité pour un prix raisonnable, je recommande !"

Posté le 03/04/2024 à 10:12

Entreprises à proximité