Boulangerie-pâtisserie Beaumarchais

📌 , 75011 Paris

4.4 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–19:00
  • Mardi 07:00–19:00
  • Mercredi 07:00–19:00
  • Jeudi 07:00–19:00
  • Vendredi 07:00–19:00
  • Samedi 07:00–19:00
  • Dimanche08:00–12:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Boulangerie-pâtisserie Beaumarchais qui se situe au , 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Services de restauration

  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jim.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pâtisseries bios!"

Posté le 07/08/2021 à 17:25
Avis de : Aleksandr.h.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit. "

Posté le 07/09/2021 à 15:20
Avis de : Tzvika.i.
Note de : 5 / 5

" La meilleure brioche que j'ai eu jusqu'à présent. "

Posté le 25/12/2021 à 10:20
Avis de : Syl.o.
Note de : 5 / 5

" L'intérieur de la boulangerie/pâtisserie est magnifique, le croissant au beurre accompagné d'un café est un délicieux petit-déjeuner rapide. Les gens qui travaillent ici sont sympathiques. Vous prenez le petit-déjeuner que j'ai décrit pour 2,20 €. C'est très bon marché pour un petit déjeuner en France. "

Posté le 27/01/2022 à 09:01
Avis de : Alain.u.
Note de : 5 / 5

"Employée mexicaine très sympa"

Posté le 26/08/2022 à 15:56
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"🐧 Attention, vous entrez dans un champ de mines - de saveurs et de bonnes humeurs. Changez de trottoir avant qu'il ne soit trop tard."

Posté le 04/11/2022 à 10:50
Avis de : Monique.o.
Note de : 4 / 5

"De très bons produits, pains, gâteaux, tartes salées, salades et sandwichs sont en général de très bonne qualité. La boutique, ancienne, est classée et particulièrement bien décorée . Une excellente maison ."

Posté le 20/01/2023 à 12:46
Avis de : ahmed.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleure Boulangerie à Paris "

Posté le 18/02/2023 à 20:28
Avis de : Chris.o.
Note de : 5 / 5

" Quiche incroyable "

Posté le 23/02/2023 à 08:43
Avis de : Pavlos.a.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit... bons produits... personnel sympathique... souris café "

Posté le 09/03/2023 à 19:11
Avis de : imsimongl..
Note de : 4 / 5

" Variété de produits, ils ouvrent tôt et les prix sont plutôt bons "

Posté le 14/03/2023 à 18:23
Avis de : NoNo.o.
Note de : 4 / 5

"De passage à Paris; arrêt fort sympathique dans cette boulangerie. Nous avons pris plusieurs pâtisseries avec un café et cappuccino. De bons et beaux produits proposés. L'eclair au chocolat et café sont présentés différemment ce qui change des habitudes ! La deco vintage est super sympa ! Je recommande !"

Posté le 01/04/2023 à 19:59
Avis de : vanni.o.
Note de : 4 / 5

" Nous nous sommes arrêtés quelques matins pour acheter du pain et des croissants pendant nos vacances à Paris. Très bons produits, service sympathique et rapide "

Posté le 14/04/2023 à 17:25
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne qualite pour tout"

Posté le 19/04/2023 à 20:12
Avis de : Michael.a.
Note de : 1 / 5

" Quand les gens parlent de Parisiens impolis, le personnel de cet endroit est le genre de personnes qui représentent ce stéréotype. Si vous souhaitez commencer votre journée agréablement, allez ailleurs. "

Posté le 25/04/2023 à 08:02
Avis de : Fabien..
Note de : 5 / 5

"Excellente boulangerie, la part de pizza est excellente ainsi que les pâtisseries.. excellent accueil..."

Posté le 26/04/2023 à 11:32
Avis de : Marcin.a.
Note de : 5 / 5

" Croissant, pain au chocolat ont un goût incroyable ! Identique aux gâteaux Fortement recommandé ! "

Posté le 03/05/2023 à 10:17
Avis de : malgorzata.z.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement la boulangerie, les délicieux croissants et les pains au chocolat ! "

Posté le 03/05/2023 à 10:19
Avis de : e.a.
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui, pour la première fois, j’ai acheté deux pains au chocolat et un croissant, un total de 4 euros, mais très pas frais, pas fraîchement cuits au four hier soir, pas chauds ou croustillants, de toute façon, je ne l’achèterai plus à l’avenir, il en reste un le soir et ne peut pas être gaspillé ne peut qu’essayer de le manger"

Posté le 06/05/2023 à 21:14
Avis de : Juhi.a.
Note de : 3 / 5

" Je ne l’apprécie pas beaucoup. Je ne recommanderais pas "

Posté le 04/07/2023 à 10:07
Avis de : Anna.g.
Note de : 5 / 5

" Une pâtisserie exquise "

Posté le 16/07/2023 à 07:03
Avis de : Matthew.o.
Note de : 2 / 5

" Nous avons eu plusieurs pâtisseries - brioches à la cannelle, brioches, pains au chocolat et crossaint. Tous étaient pâteux et/ou croustillants - comme s'ils étaient vieux d'un jour. Décevant vu la note. D'autres critiques l'ont mentionné. Vous pouvez certainement faire mieux dans le quartier. "

Posté le 20/07/2023 à 07:17
Avis de : Mariano.a.
Note de : 1 / 5

" Rien de spécial à part la caissière qui est désagréable comme tout au monde, grossière, pleine d'acrochordons, qui se trouve aussi belle. Une suggestion au propriétaire du magasin, supprimez les personnes démotivantes de votre entreprise... trouvez des personnes qui aiment faire le travail que vous leur confiez... 👋👋👋 "

Posté le 14/08/2023 à 06:39
Avis de : Maxime.o.
Note de : 4 / 5

"Un petit Café et une part flan pour bien démarrer sa matinée Service souriant et rapide, flan correct Bien à vous"

Posté le 30/09/2023 à 08:27
Avis de : Ob.e.
Note de : 5 / 5

" Les éclairs sont super. Je n'ai rien essayé d'autre. Le personnel est gentil et parle un peu anglais "

Posté le 16/10/2023 à 15:37
Avis de : Elodie.i.
Note de : 1 / 5

"Mal de ventre pas possible après avoir mangé les chouquettes qui d’ailleurs n’étaient pas bonnes…. Prix exhorbitant Attrape touristes totale Sans parler de la caissière qui souffle pour tout et rien Je ne recommande pas"

Posté le 31/10/2023 à 09:28
Avis de : light.a.
Note de : 5 / 5

"Boulangerie fort sympathique par son accueil et ces produits a recommander au 11e arrondissement 👏👏"

Posté le 28/02/2024 à 09:31
Avis de : Genis.l.
Note de : 4 / 5

" Café pas très savoureux et servi dans un gobelet en papier "

Posté le 19/03/2024 à 09:13
Avis de : Mar.b.
Note de : 5 / 5

" Des desserts succulents ! Le gâteau mille-feuille était le meilleur que nous ayons jamais mangé. "

Posté le 02/04/2024 à 14:31

Entreprises à proximité