Boulangerie Pâtisserie d'Albon

📌 11 Rue Chavanne, 69001 Lyon

4.7 / 5
(161 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–19:30
  • Mardi 06:00–19:30
  • Mercredi 06:00–19:30
  • Jeudi 06:00–19:30
  • Vendredi 06:00–19:30
  • Samedi 06:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Boulangerie Pâtisserie d'Albon qui se situe au 11 Rue Chavanne, 69001 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.72.98.34.28
Site web : instagram.com

Paiements

  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 12/09/2017 à 06:27
Avis de : Greg.u.
Note de : 4 / 5

" Changement de propriétaire, c'est désormais incomparable. C'est un pain au chocolat très bon et original avec du nutella et un croissant framboise amandes. Un test incontournable. "

Posté le 05/10/2017 à 21:32
Avis de : Nikolay.e.
Note de : 5 / 5

" Super boulangerie !! Les prix sont également bons : un peu plus bas que la plupart des autres boulangeries. Le seul regret est qu'il n'y ait pas de thé ni de café, mais ce n'est pas un problème."

Posté le 10/10/2017 à 19:38
Avis de : Marie.E.
Note de : 5 / 5

"Super pain, super accueil"

Posté le 18/03/2018 à 07:54
Avis de : Ad..
Note de : 5 / 5

"L'une des meilleures boulangeries de Lyon avec un accueil, à chaque fois, irréprochable ! Toute l'équipe est très sympa. Les pâtisseries sont généreuses et les types de pains innovants."

Posté le 04/04/2018 à 11:29
Avis de : Sacha.v.
Note de : 3 / 5

"Bonne qualité de pain et choix intéressant de sandwichs et autres.. hormis les pizzas mais c'est normal sur Lyon.."

Posté le 05/05/2018 à 09:01
Avis de : val.l.
Note de : 5 / 5

"J 'adore le pain chez eux, il me rappelle le pain de mon enfant. Les viennoiseries sont excellentes, faites sur place (j'ai demandé ! ras le bol de manger des machins achetés surgelés puis cuits et vendu au même prix que les frais, fait maison . ) La tropézienne est à tomber, c’était l'un de mes cadeaux de fête des mères tellement j'en suis fan! Merci ma famille et mon Boulanger ! L’accueil parlons s'en ;) toujours parfait ."

Posté le 03/06/2018 à 11:57
Avis de : charles.h.
Note de : 3 / 5

"Cher et pas très original"

Posté le 18/07/2018 à 14:50
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

" Miam! Très bien! "

Posté le 29/07/2018 à 08:28
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"La meilleure boulangerie de la presqu’île. La simplicité, la qualité et le sourire. ne changez rien."

Posté le 10/10/2018 à 14:40
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"La meilleure baguette tradition du quartier, et de loin ... Le personnel est en plus très souriant et toujours de bonne humeur !"

Posté le 30/10/2018 à 13:31
Avis de : Malou.o.
Note de : 2 / 5

"Bon pain, mais vraiment pas aimable."

Posté le 12/01/2019 à 14:37
Avis de : Lima.o.
Note de : 1 / 5

"Marre de se faire arnaquer a chaque fois que jy vais par le fils du patron qui se rajoute toujours un petit pourboire et se plante dans l'addition 1 fois ca peu arriver 2 fois pourquoi pas mais 3 et 4 fois ca suffit !!!!! si il fais ca a chaque clients ... Sinon les produits sont ok dommage l'equipe a changer depuis un certains temps et je n'avais jamais rencontrer de problemes auparavant avec les autres vendeurs J'habite rue neuve mais je n'y retournerai plus cest toujours la meme histoire la bas"

Posté le 17/01/2019 à 14:27
Avis de : Clémence.o.
Note de : 5 / 5

"C'est à mon avis une des meilleures boulangeries du quartier. Le pain est excellent, l'équipe est toujours sympa et ils sont souriants, ils se souviennent de nos goûts et anticipent nos demandes, on s'y sent bien ! J'adore leur cuisson du pain et leurs pâtisseries bretonnes !"

Posté le 01/02/2019 à 12:59
Avis de : maxime.s.
Note de : 5 / 5

"Excellente viennoiserie Meilleur croissant du monde! Tout les week end c'est notre rituel!"

Posté le 23/02/2019 à 11:10
Avis de : VANESSA.A.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pain de lyon"

Posté le 24/03/2019 à 07:19
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Je ne sais pas s'ils font eux même le mille-feuille, mais c'est l'un des meilleurs que j'ai pu goûter ! Il ne s'écrase même pas sous la cuillère !"

Posté le 29/04/2019 à 11:27
Avis de : Frédéric.H.
Note de : 5 / 5

"Vous y trouverez votre bonheur en pains, viennoiseries et pâtisseries. Super boulangerie. Foncez"

Posté le 07/05/2019 à 22:03
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"THE boulangerie! Quand je suis en ville ou que j’ai le temps, je prends mon pain obligatoirement ici. (j’habite confluence) Tarif en dessous du quartier et qualité bien au dessus!!! Allez y et testez les pains spéciaux sont oufs, et les pâtisseries sont super gourmandes car ils se fournissent en lait entier directement chez le producteur! LOCAL!!!!"

Posté le 11/05/2019 à 19:26
Avis de : Jeff.n.
Note de : 5 / 5

"Meilleure boulangerie, meilleur pain tradition sans hésitation, personnel TOP, ils font des tournées de pain régulièrement, donc vous avez vos baguettes chaudes quasi toute la journée, même en fin d'après-midi, que demander de plus..."

Posté le 18/06/2019 à 19:02
Avis de : wyllemDu93.T.
Note de : 5 / 5

"Meilleur pain pâtisserie viennoiseries de tout Lyon (j'ai comparé la boulangerie Paule est vraiment dégueulasse comparé à celle ci) très bonne acceuil"

Posté le 24/06/2019 à 10:38
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"le meilleur pain du quartier jacobins /d albon. acceuil très sympa La baguette tradition ... Une tuerie"

Posté le 25/06/2019 à 16:15
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux bon produits prix honorables"

Posté le 10/08/2019 à 07:27
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Je pense avoir testé une bonne partie des boulangeries de mon quartier et c'est ici qu'on mange le meilleur pain !"

Posté le 14/08/2019 à 12:06
Avis de : Christine.a.
Note de : 3 / 5

"Une vraie boulangerie comme on les aime, très bons produits."

Posté le 24/08/2019 à 09:41
Avis de : Tina.o.
Note de : 5 / 5

" Super sandwichs "

Posté le 07/09/2019 à 10:59
Avis de : TEOBALDO.m.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon!"

Posté le 07/09/2019 à 11:15
Avis de : Edward.o.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé tôt un mardi matin alors qu'ils s'installaient. J'ai eu deux des meilleurs croissants que j'ai jamais mangés, je suis toujours impressionné par leur qualité. "

Posté le 17/09/2019 à 15:20
Avis de : Shelton.h.
Note de : 5 / 5

"De bons pains, les sandwichs sont chouettes avec des options gourmandes pour les végétariens. Le personnel est vraiment sympa."

Posté le 27/09/2019 à 09:42
Avis de : Yanis.e.
Note de : 1 / 5

"La dame a la peau mate est très peu agréable, réponse sèche et froide. Son pain complet est tout aussi sec et peu engageant. Il y a beaucoup mieux dans le quartier, et moins cher"

Posté le 07/10/2019 à 08:11
Avis de : François.r.
Note de : 4 / 5

"Premiere fois que je viens dans cette boulangerie Le vendeur tres souriant et les pains au chocolat c'est une tuerie"

Posté le 24/10/2019 à 04:25
Avis de : William..
Note de : 4 / 5

"De la qualité, du choix et de la proximité. Un sourie de plus et tout sera parfait ;)"

Posté le 15/11/2019 à 12:31
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"J'y vais le midi pour ma formule dej et j'adore c'est bon et le personnel est super cool"

Posté le 18/11/2019 à 17:37
Avis de : Wade.o.
Note de : 5 / 5

" Merveilleuse boulangerie "

Posté le 20/11/2019 à 11:45
Avis de : Laure.e.
Note de : 2 / 5

"La boulangerie est indiquée comme ouverte le dimanche, nous avons traversé une bonne partie de Lyon pour trouver une vraie boulangerie d’ouverte mais elle était fermée"

Posté le 27/11/2019 à 06:39
Avis de : Elo..
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de retrouver un bon boulanger/pâtissier dans le quartier!!! Tout y est très bon du pain, viennoiseries, dessert aux sandwich pour le midi c'est un vrai régal !!!"

Posté le 04/12/2019 à 16:15
Avis de : Zol..
Note de : 4 / 5

"Boulangerie très accueillante....on vous reçois toujours avec le sourire.."

Posté le 10/12/2019 à 21:44
Avis de : Myriam..
Note de : 4 / 5

"C'est bon ça !!!! Du pain aux viennoiseries et que dire des pâtisseries !!!!!"

Posté le 11/12/2019 à 16:31
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et sandwich nickel"

Posté le 11/01/2020 à 13:10
Avis de : manu.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne viennoiserie"

Posté le 13/01/2020 à 10:45
Avis de : Matt.o.
Note de : 5 / 5

"Cette boulangerie a un côté très provincial mais dans le bon sens ils font des choses simples mais très bonnes que ce soit les pâtisseries, le pain et même le côté salé ou les viennoiseries avec un beau feuilletage tout est au top"

Posté le 15/01/2020 à 08:19
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Il passe de la bonne musique 😀"

Posté le 22/01/2020 à 06:22
Avis de : ANTONIO..
Note de : 4 / 5

"Bon produit"

Posté le 01/02/2020 à 18:42
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon + service parfait + accueil top les patrons adorables! Cliente depuis + de 10 ans et encore pour longtemps!"

Posté le 08/07/2020 à 11:23
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne boulangerie (en fait, et quand la carte bleue est prise, et qu'ils sont de bonne humeur, c'est, il faut bien l'avouer, la meilleure du quartier)"

Posté le 04/08/2020 à 08:12
Avis de : Batman.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 12/09/2020 à 06:53
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"D'excellentes pâtisseries et viennoiseries, les pains aux chocolats ont toujours beaucoup de succès. Les petites viennoiseries sont top également. Le plus gros viennois au chocolat du quartier"

Posté le 03/10/2020 à 14:17
Avis de : Prescy..
Note de : 5 / 5

"Petit arrêt pour la pause midi dans cette Boulangerie, Surprise par la fraîcheur du sandwich que j'avais choisit ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas manger un aussi bon sandwich & frais du jour surtout ! Merciii"

Posté le 23/10/2020 à 09:54
Avis de : Lolita.o.
Note de : 5 / 5

"Les traditions y sont délicieuses !"

Posté le 28/12/2020 à 16:12
Avis de : Bryan.O.
Note de : 3 / 5

"Viennoiserie bonne mais très petit par contre le prix lui n'est pas plus petit. Beaucoup de boulangerie sont meilleur que celle la et pourtant leurs prix sont moins élevés. Carte bleu à partir de 5€ sauf si la cliente lui fait les yeux doux sinon quetchi. Nous avons tous changer de boulangerie à cause du prix des viennoiserie un peux abuser pour la taille"

Posté le 09/01/2021 à 08:39
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 16/01/2021 à 13:04
Avis de : Joe.y.
Note de : 5 / 5

"On dit toujours quand ça ne vas pas mais il faut aussi dire quand c'est TOPISSIME !!! Mon boulanger ... mes petits plaisirs !! Un accueil toujours au top souriant et sympathique merci Andréa et Xavier. La viennoiserie est une tuerie et surtout ARTISANALE et ça nous le devons au chef boulanger Alban qui met un point d'honneur à nous proposer des produit frais et de qualité ( il est au fond du labo mais il veille à votre satisfaction ). Le pain parlons en ... la meilleur baguette tradition que j'ai manger qui me rappel l'époque où le boulanger faisait encore son pain artisanalement et non pas industriellement En ce moment c'est les galettes et la vous ne trouverez pas meilleur, un feuilletage magnifique et surtout pas avare en frangipane et tout ça a un prix plus que correct pour cette qualité. Ils ont fait plusieurs de mes gâteaux d'anniversaire et je n'ai jamais été déçu bien au contraire. C'est simple il faut goûter à tous de la viennoiserie à la pâtisserie en passant par le pain et vous reviendrez à coups sûr. Pour moi la référence du quartier et de Lyon. Ne changez rien Et merci pour votre travail"

Posté le 21/01/2021 à 22:59
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Super Boulangerie Pâtisserie. J'y mange régulièrement le midi, une chose est sur on ne reste pas sur notre faim. Les quantités sont plus que généreuses, pour un prix imbattable. Evidemment quantité n'est pas signe de qualité mais ici on déroge à la règle tout est super bon. Les desserts sont énormes aussi parfois trop même ^^, attention à son régime là-bas. Seuls bémols un peu trop généreux en mayonnaise dans les sandwichs, la CB à partir de 5€ qui des fois est embêtante si on veut juste une baguette de pain ou une viennoiserie le matin par exemple, obligé d'aller chez le Paul du coin hors de prix et surgelé. (Je n'ai jamais de monnaie) Big up aux deux zigotos, parfois trois, qui tiennent la caisse"

Posté le 29/01/2021 à 08:48
Avis de : Valérie.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne boulangerie. Accueil jovial et service rapide. Sandwichs variés et appétissants. Seul endroit où l'on trouve encore Petit cochon pâte d'amande a la crème pâtissière dont raffole mon fils."

Posté le 16/02/2021 à 22:19
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente boulangerie de quartier (installée depuis 10ans). Pâtisserie maison, pains spéciaux, formules déjeuner, excellent et nombreux sandwichs. Très bon croissant, kouin aman, tarte à la praline. Personnel très accueillant et efficace. Fournée jusqu'à 18h30."

Posté le 27/03/2021 à 19:44
Avis de : Dbr.b.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette boulangerie ! Le pain y est excellent, notamment leur baguette tradition. Je suis fan de leur viennoiseries aussi ! Petit coup de cœur pour leur cookies hyper moelleux et leurs tartes aux pommes que je ne trouve nulle part ailleurs, la pâte est fine et croustillante à souhait, avec juste les pommes caramélisées dessus. Un régal !"

Posté le 30/03/2021 à 17:49
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Voilà quelques années que je n'avais pas mangé des pains en chocolat de cette qualité. Je tiens un commerce de livraison de petit déjeuner à domicile 100% artisanal en Belgique et croyez moi que j'aurais été heureux de collaborer avec vous. Vraiment merci pour cette qualité !"

Posté le 25/07/2021 à 11:24
Avis de : Six.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie large choix de sandwich et pâtisseries tout est frais et excellent !!!"

Posté le 27/08/2021 à 16:19
Avis de : loulou.9.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent, le pain, les sandwichs et mention spéciale pour les flans qui sont pour moi les meilleurs que j'ai pu trouver à ce jour. Celui à la pistache est très original et d'une douceur inégalée 🤤 Continuez comme ça, enfin un bonne boulangerie qui fait honneur à son nom !"

Posté le 02/09/2021 à 20:08
Avis de : Ph.H.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le seul sandwich végétarien ÉQUILIBRÉ que j'aie jamais trouvé dans une boulangerie 😍 D'habitude c'est tomate mozza où rien, ici j'ai été comblée 😉"

Posté le 13/09/2021 à 17:37
Avis de : El.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 07/10/2021 à 15:46
Avis de : Agnès.u.
Note de : 5 / 5

"Enfin du bon pain ! Ça fait du bien ! Je vous recommande la ficelle au chorizo. Excellente surtout quand elle sort du four..."

Posté le 12/10/2021 à 15:10
Avis de : Bertrand.h.
Note de : 3 / 5

"Le pain médiéval : top Mais alors la tartelette aux pralines et amandes effilées : BEAUCOUP TROP DURE ! Regardez la vidéo ! J’ai mal à mes zygomatiques !"

Posté le 25/10/2021 à 19:26
Avis de : sandy.y.
Note de : 5 / 5

"Mes filles raffolent de leur pain au nutella, c'est le petit plaisir du mercredi 😉"

Posté le 27/10/2021 à 13:39
Avis de : Sam.w.
Note de : 5 / 5

" Oh oui, leur service est bon et plus rapide "

Posté le 30/10/2021 à 12:15
Avis de : Violette.i.
Note de : 5 / 5

"Première visite aujourd’hui: sandwich landais délicieux et surtout mention spéciale pour le flan, incroyable !!! Service parfait Merci et à très vite !"

Posté le 09/11/2021 à 11:38
Avis de : laurent.i.
Note de : 5 / 5

"bien"

Posté le 11/12/2021 à 21:24
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"Travaillant à côté, j'ai découvert cette boulangerie il y a quelques mois et elle fait partie des (si ce n'est la) meilleures boulangeries de Lyon ! Des produits frais, fait maison avec savoir faire et passion, des vendeurs toujours agréables et un rapport qualité/prix imbattable. Que ce soit pour le pains, les sandwichs ou les pâtisseries, c'est un endroit sûr pour (se) faire plaisir !"

Posté le 22/12/2021 à 08:41
Avis de : Frederic.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai tout aimé viennoiseries et pains"

Posté le 03/01/2022 à 15:51
Avis de : Hélène.f.
Note de : 5 / 5

"Super boulangerie !"

Posté le 16/01/2022 à 11:23
Avis de : Edwige.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente boulangerie !"

Posté le 21/02/2022 à 11:17
Avis de : Jay.a.
Note de : 5 / 5

" Pâtisseries, pains, sandwichs étonnants. Personnel anglophone super sympathique. "

Posté le 28/03/2022 à 09:30
Avis de : Harmonie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix des produits, saveurs originales et commerçants très sympathique. Je recommande vivement !"

Posté le 04/04/2022 à 16:05
Avis de : Jean-Marcel.r.
Note de : 5 / 5

"Une tarte aux pralines délicieuse que j'ai ramené à Aix en Provence !"

Posté le 12/04/2022 à 13:04
Avis de : Surai.e.
Note de : 5 / 5

" Il y a trop de bonnes options parmi lesquelles choisir ! "

Posté le 21/06/2022 à 13:17
Avis de : Claire.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai le plaisir de me rendre dans cette boulangerie, pâtisserie le midi. Je vous la recommande chaudement. Tout est excellent en particulier leurs burgers et cookies. Si vous êtes gourmand, n’hésitez pas, vous ne serez pas déçu et vos papillent vous en seront reconnaissantes!!! De plus, vous serez très bien reçu par les vendeurs, qui sont extrêmement gentils et professionnels. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon appétit!!! Claire MINARD"

Posté le 29/06/2022 à 12:23
Avis de : Lopo.e.
Note de : 5 / 5

" Peut-être la meilleure pâtisserie de Lyon. Excellent service aussi. Je reviens demain 👍 "

Posté le 18/07/2022 à 10:07
Avis de : Robin..
Note de : 5 / 5

" Grande pâtisserie, avec sa propre boulangerie . "

Posté le 14/10/2022 à 10:26
Avis de : Rooms.6.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont très bons et pour ce quartier où tout est cher les prix sont très abordables. Ajouter à cela les deux vendeurs super sympas, je ne peux que vous recommander cette boulangerie. Mention spéciale pour la tropézienne c'est une tuerie!!"

Posté le 20/10/2022 à 13:44
Avis de : Kirsten..
Note de : 5 / 5

" Excellents produits, employés sympathiques. Absolument recommandé. Se démarque positivement des autres boulangeries. "

Posté le 30/10/2022 à 19:30
Avis de : Diane.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent pain du deuxième arrondissement. Et de loin! Gros coup de cœur pour le leve tôt et la marguerite 💓 la mie est moelleuse comme un nuage de blé 🌾je recommande également les viennoiseries notamment le lotus; une spécialité de la Boulangerie un bon mélange entre le marbré au chocolat et le pain traditionnel"

Posté le 09/11/2022 à 21:13
Avis de : Marion.c.
Note de : 5 / 5

"Je voulais mettre un mauvais avis mais ces p’tit gars sont trop adorable … alors tant pis je vais faire preuve de bonne volonté et vous recommandez cette boulangerie 🫶🏻 mais rendez les madeleines !"

Posté le 10/12/2022 à 18:21
Avis de : Marlène.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service impeccable, très bons pains aux choix, pâtisserie excellente et variée, cliente depuis 2013, a recommander 👍🏻"

Posté le 24/12/2022 à 06:36
Avis de : Ben..
Note de : 5 / 5

" j'adore les croissants "

Posté le 10/02/2023 à 03:10
Avis de : Anne-So..
Note de : 5 / 5

"Excellentes viennoiseries !"

Posté le 17/02/2023 à 08:21
Avis de : Victor.z.
Note de : 1 / 5

"L'amabilité n'est pas la principale qualité de cette boulangerie. Déplorable !"

Posté le 24/02/2023 à 17:43
Avis de : White.t.
Note de : 5 / 5

"On valide fort la paille Nutella !! Je n'ai pas encore tout goûté tellement il a de choix mais pour le moment tout ce que j'ai essayé est bon. 😋 Les vendeurs sont toujours gentils, même lors des fortes affluences le midi."

Posté le 26/02/2023 à 09:10
Avis de : thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne viennoiserie..."

Posté le 13/03/2023 à 09:40
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures boulangeries de Lyon, avec une équipe accueillante et professionnelle ! Les différents pains et toutes les autres gourmandises sucrées comme salées sont excellentes. Les prix sont tout à fait correct vu la localisation et la qualité."

Posté le 24/03/2023 à 22:23
Avis de : minet..
Note de : 4 / 5

"Le flan est copieux bourratif mais bien chocolat et le fondant est pas mal!"

Posté le 11/04/2023 à 13:18
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

" La boulangerie où aller. Croissants incroyables et Chausson aux pommes. Frais 🤩😋😋😋 "

Posté le 15/04/2023 à 07:31
Avis de : Vasileios.a.
Note de : 5 / 5

" Belle boulangerie locale avec de délicieuses friandises et du pain "

Posté le 19/05/2023 à 10:55
Avis de : D2OX..
Note de : 5 / 5

"Cette boulangerie artisanale met un point d'honneur à utiliser des ingrédients de qualité pour ses pains et ses pâtisseries. Chaque morceau est préparé avec soin et expertise, ce qui se reflète dans le goût incomparable de leurs créations. Les prix peuvent être légèrement plus élevés que dans les boulangeries traditionnelles, mais cela vaut chaque centime pour la qualité exceptionnelle que vous obtenez."

Posté le 19/05/2023 à 19:28
Avis de : Ha.e.
Note de : 3 / 5

"Récemment la recette des pains au chocolat a été modifiée …quel dommage … la texture est moins feuilletée… une barre de chocolat à disparue… ils sont bons mais bien moins bon…"

Posté le 26/05/2023 à 07:47
Avis de : Clémentine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie de quartier. Vendeur grand avec des lunettes ADORABLE"

Posté le 26/05/2023 à 12:20
Avis de : Salome.e.
Note de : 5 / 5

"Pains et viennoiseries très bonnes Les vendeurs ont toujours le sourire."

Posté le 03/06/2023 à 19:47
Avis de : Romain_gnt..
Note de : 5 / 5

"Super boulangerie ! Le pain au seigle est excellent et la petite tartelette chocolat/cacahuètes efficace et sans fioritures. L'endroit est accueillant et familial. On s'y sent le bienvenu."

Posté le 10/06/2023 à 20:41
Avis de : Callum.a.
Note de : 5 / 5

" De superbes baguettes et croissants ainsi qu'un personnel serviable et agréable. Je peux assez recommander cette boulangerie. Le prix est excellent et la qualité est tout aussi impressionnante. "

Posté le 28/06/2023 à 11:12
Avis de : Ellen.r.
Note de : 5 / 5

" J'adore la boulangerie et les gâteaux ici. Il y a tellement d'options et toutes sont bonnes ! Le prix est également raisonnable "

Posté le 02/07/2023 à 13:31
Avis de : REY.U.
Note de : 5 / 5

"Cette boulangerie pâtisserie est la meilleure que je connaisse. En plus, le personnel est très sympa ⚘️"

Posté le 06/07/2023 à 17:12
Avis de : Platter.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons marché depuis notre hôtel pour trouver ce magnifique petit Boulanger ! Miam miam miam ! Tant de saveurs et une grande variété ! Je le recommande vraiment :) "

Posté le 11/07/2023 à 09:36
Avis de : Arthur.r.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement la meilleure boulangerie de Lyon. Une équipe de commerçant jeune, sympathique et accueillant. Des prix vraiment corrects malgré l'inflation. Et pour conclure ce pour quoi l'on vient évidemment des produits de qualité !"

Posté le 12/07/2023 à 09:27
Avis de : aaarmageddon..
Note de : 5 / 5

" Incroyable "

Posté le 17/07/2023 à 18:40
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Pain excellent, personnel très sympa"

Posté le 22/07/2023 à 16:06
Avis de : Anne-Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Une boulangerie de quartier comme on les aime 👌🏼"

Posté le 05/08/2023 à 18:06
Avis de : Benoît...
Note de : 4 / 5

"Baguette tradition : bonne cuisson même si, parfois, elle pourrait être un peu plus poussée. La croûte est assez croustillante, la mie plutôt bien aérée, c'est bien !"

Posté le 24/08/2023 à 08:25
Avis de : Rebecca.o.
Note de : 5 / 5

" Tellement bon, je le recommande vivement si vous êtes à proximité de la région ! Nous avons pris un sandwich, une quiche et quelques desserts. Tout était charmant et très abordable. Il y avait un peu de queue à attendre, mais honnêtement, c'était bien car cela nous a permis de comprendre ce que nous voulions dans la grande gamme ! Il y a beaucoup de bancs publics et de sièges tout près, vous pouvez donc vous asseoir et manger tout en regardant passer Lyon. "

Posté le 01/10/2023 à 06:53
Avis de : lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pâtisserie, les meilleurs croissants aux amandes de la Presqu'île, des portions généreuses, et une équipes jeune et sympathique."

Posté le 13/10/2023 à 18:27
Avis de : Ludivine.o.
Note de : 5 / 5

"C'est parfait a de petits prix... A ne pas manquer !!!"

Posté le 05/11/2023 à 07:41
Avis de : Mark.u.
Note de : 5 / 5

" La meilleure pâtisserie que nous ayons eu à Lyon jusqu'à présent, et nous en avons mangé beaucoup. "

Posté le 09/11/2023 à 12:25
Avis de : Fabrice.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pâtisseries malheureusement il n'y avait plus de flan au chocolat."

Posté le 20/11/2023 à 20:28
Avis de : Silvia.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons mangé ici presque les deux jours où nous étions à Lyon car c'est vraiment délicieux et à un prix raisonnable. Je suis végétarien et il y avait plus de sandwichs que je ne pouvais en manger. Délicieux à la fois sucré et salé "

Posté le 10/12/2023 à 19:30
Avis de : Mike.c.
Note de : 5 / 5

"Meilleure boulangerie de Lyon !"

Posté le 21/12/2023 à 10:58
Avis de : mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Un pain exceptionnel Heureux de retrouver un goût de notre jeunesse Pain très peu sec après 3 jours Je recommande vivement"

Posté le 24/12/2023 à 12:28
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici deux fois en quatre jours et j'ai eu un tas de pâtisseries et de baguettes différentes. Tout ce que j'ai eu ici était vraiment fantastique. Le gars derrière le comptoir, Tom, était incroyablement sympathique et serviable. J'avais l'impression de bénéficier d'une consultation d'expert en pâtisserie lyonnaise ! Je reviendrai absolument à mon retour à Lyon. Le croissant aux amandes était le meilleur que j’ai mangé à Lyon et le New York Roll était excellent. Je les recommande particulièrement mais tout était excellent "

Posté le 19/02/2024 à 14:10
Avis de : Luca..
Note de : 2 / 5

"Client fidèle de cette boulangerie de quartier depuis des années, je suis toujours satisfait de la qualité des produits Cependant, ces derniers temps, j'ai été confronté à un personnel très désagréable et incompétent… leur manque de professionnalisme est décevant en entache l'expérience client 1 fois, 2 fois, 3 fois...X fois, plus envie de revenir"

Posté le 20/02/2024 à 16:17
Avis de : Hao.a.
Note de : 5 / 5

" Le personnel était vraiment sympathique et compétent. Il a essayé de savoir ce que nous aimions et à quel point nous souhaitions du sucré dans les pâtisseries. Des échantillons très très généreux également. Nous avons eu de la brioche (avec de la farce rouge sucrée dont je ne me souviens plus du nom), un croissant aux amandes, des pains aux raisins et un autre avec la farce rouge et quelques petits qui, selon lui, vont bien avec le café. Je ne peux pas en recommander assez. Ils savent vraiment bien faire des pâtisseries. L’église que nous visitions se trouve juste au coin de la boulangerie. Merci "

Posté le 24/02/2024 à 13:15
Avis de : Françoise.u.
Note de : 5 / 5

"Bons produits variés et frais, équipe professionnelle et souriante. Une mention particulière pour Alan, ses conseils, sa réactivité et sa bonne humeur (même si les autres vendeurs ne sont pas en reste)"

Posté le 29/02/2024 à 15:10
Avis de : i*****.*.
Note de : 3 / 5

"Boulangerie très vieillotte et l’hygiène est à revoir mais malgré ça les croissant et pain au chocolat avait l’air bon. Et le personnel était agréable"

Posté le 14/03/2024 à 14:33
Avis de : Gustiawan.o.
Note de : 5 / 5

" Viens toujours ici si je suis en ville juste pour prendre leur croissant "

Posté le 28/03/2024 à 17:47
Avis de : Santos.v.
Note de : 5 / 5

" La meilleure baguette de toute la France !! Le service client est également inégalé !!! "

Posté le 30/03/2024 à 20:40

Entreprises à proximité