Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–20:00
- Mardi 06:00–20:00
- Mercredi 06:00–20:00
- Jeudi 06:00–20:00
- Vendredi 06:00–20:00
- Samedi 06:00–20:00
- Dimanche06:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Boulangerie Pâtisserie Durrenberger qui se situe au 7 Quai Saint-Jean, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'y retrouve la pluralité de choix varié de pâtisserie. Régal pour les papilles. Personnel chaleureux et accueillant."
Posté le 18/01/2019 à 22:22" Grande variété, très bons pains, les prix sont corrects. Il y a quelques tables à l'étage supérieur où vous pouvez vous asseoir et déguster votre nourriture."
Posté le 27/01/2019 à 10:04"La baguette est juste extraordinaire!!! Un pur délice pour les papilles. En we à Strasbourg le 10 mars 2019 Natalina Stellina et François"
Posté le 10/03/2019 à 10:05"C'est pas affreux, mais le rapport qualité/prix est pas top. Mauvaise expérience sur un pain de mie boulanger très sec. Le pain au châtaignes par contre est très bon. Par contre, 8 euros pour 2 pains, c'est le double du prix habituel ! Je trouve ça extrêmement cher. En raison de sa situation, proche gare, l'attente peut être très longue."
Posté le 18/04/2019 à 12:04"Bien située près la gare de Strasbourg,cette boulangerie est un attrape touriste. Il ne faut pas se fier aux nombreux autocollants sur sa vitrine : les pains au chocolat, les croissants et les viennoiseries sont très secs et ont un goût industriel. Le prix est cher pour une qualité si peu satisfaisante."
Posté le 30/04/2019 à 21:20"Vendeuses agréables, endroit sympa pour une petite pause"
Posté le 03/05/2019 à 14:48"Excellente boulangerie locale !"
Posté le 11/05/2019 à 21:24"Excellent pain surtout les speciaux sans conte le petit salon the en mezzanine ideal pour une petite pause bien meritee. M Christine"
Posté le 19/05/2019 à 17:31"Je vais rester factuel... une vraie honte un beignet fourré aux fruits rouges vendu 1,70 euros sans même une réduction à quelques minutes de la fermeture. De fait comment savoir de quand date ce beignet et surtout une honte d'avoir si peu de confiture photo à l'appui. lamentable Et l'expérience est encore pire après dégustation. Plus une pâte à brioche qu'une pâte à beignet ... J'ai du rajouté de la confiture pour espérer avoir un goût de fruits rouges."
Posté le 28/05/2019 à 17:59"Très bien, produits bien présenter ! De qualité et surtout très bon à la dégustation"
Posté le 09/06/2019 à 06:15"Petite boulangerie sympathique qui propose tout ce qu'il est possible de rechercher ! Que cela soit du pain 🍞, des viennoiseries 🥐 ou des pâtisseries 🍰, vous serez à la bonne adresse ! Disposant d'une localisation centrale, cet établissement peut jouir d'avoir pignon sur rue, en plus d'être en face de banc souvent ensoleillés près d'un petit espace piéton. Juste avant la gare, c'est un endroit très appréciable."
Posté le 11/06/2019 à 04:48"De très bonnes salades, une belle vitrine mais des pâtisseries et viennoiseries très pauvres en garniture surtout pour le prix, c'est pathétique ! :/"
Posté le 29/07/2019 à 15:08" Même si la baguette 🥖 ne venait pas de sortir du four, celle que je viens d'acheter à 17h30 était quand même savoureuse ! La vendeuse était joyeuse 😀 et sympathique !"
Posté le 10/08/2019 à 16:06"Sublime baguette, ma préférée avec une autre pas loin !"
Posté le 12/08/2019 à 01:46"Très bonne boulangerie ! La meilleure de Strasbourg. Les produits sont bon et les vendeuses sont TOUJOURS souriante à l’écoute ! Je vous la conseille !"
Posté le 15/09/2019 à 15:56"Sandwich sans goût, avait été certainement congelé. Je ne recommande pas."
Posté le 26/09/2019 à 08:59"Jamais déçu ! Sandwich varié et frais et surtout tres bon rapport qualité prix! Tres grand choix au niveau des pains spéciaux, desserts et veinoiseries ! Tout est delicieux et le service impeccable !"
Posté le 09/10/2019 à 03:09"J'aime bien cette boulangerie. Mais le Nutella c'est pas possible... Comme s'il n'y avait pas assez de chocolatier en ville. Et le café est un peu trop industriel... De plus affiche ne recruter que des vendeuses donc fait de la discrimination à l'embauche"
Posté le 20/10/2019 à 13:38"Accueil agréable Viennoiserie pain café chocolat bref un pti dej excellent dans un cadre sympathique On recommande 😉"
Posté le 21/10/2019 à 08:49"Pâtisserie pas terrible le feuilletage du millefeuille etait ramoli .la crème fade .. la vendeuse m'a affirmé qu'il était du jour ..pas convaincu du tout .."
Posté le 10/11/2019 à 21:35"C’est pas bon et pas frais très déçu et le prix c’est cher"
Posté le 17/11/2019 à 12:00"Bonne boulangerie avec des choix originaux de spécialités locale, par-contre les pizzas et quiches de la veille c'est pas pro du tout et je n'ai pas eu un bon accueil par Julie qui ne devait peut-être pas être dans un bon jour..un petit groupe de jeunes a eu droit à une remarque de sa part sur la politesse en leur disant on dit bonjour quand on rentre dans une boulangerie..très surprenantes remarque pour quelqu'un qui n'avait pas le sourire avec ses clients et qui ne m'a pas dit un mot quand je suis parti..dommage car ça reste une bonne enseigne qui garde une bonne réputation méritée dans l'ensemble."
Posté le 19/11/2019 à 22:18"cliente régulière depuis plusieurs années, je vois la qualité décliner de jours en jours .. les sandwichs sont chers et de moins en moins fournis ! ça ne me dérangeait pas de payer plus... mais pour un sandwich de meilleure qualité et plus conséquent que dans les autres boulangeries ... mais là....vous payer un sandwich sans saveur, et qui a rétréci de moitié à 4.3 euros .. il ne les vaut plus ! d'autant plus, qu'un jour sur l'autre ça peut varier ! le pain est cher et pas meilleur qu'ailleurs .. c'est vraiment devenu une adresse attrape touriste ! quelle dommage !"
Posté le 20/11/2019 à 11:31"Dégoûtée, j’adorais cette boulangerie mais elle s’est dégradée, on se demande si les notions d’hygiène sont respectées, le personnel qui crie et rigole hyper fort aux fourneaux, ce n’est pas du tout professionnel, le salon de thé dans un état déplorable, moucherons, tables jamais débarrassées, vraiment cet endroit a perdu tout son standing et est devenu écœurant, dégoûtée d’avoir dépensé mon argent et de n’avoir rien mangé, en plus ils ne proposent même pas de cuillère pour les soupes, y’a des mouches qui se posent dedans... urk"
Posté le 25/11/2019 à 13:25"Très bonne boulangerie, le personnel est très accueillant large choix de produit je recommande 👍🏼🥐"
Posté le 25/11/2019 à 16:41"bonne ambiance à l’approche des fête sapin en magasin et vendeuse souriante ! que demander de + !!!!"
Posté le 25/11/2019 à 16:48"J’ai goûter un Hot dog DÉLICIEUX manque juste les oignons frits !! Avec un accueil chaleureux de la responsable et sa petit équipe ☺️ Ça vaut le détour 🌭👍🏼 Salomon T. 2019"
Posté le 29/11/2019 à 09:23" Pain frais du moment et autres produits de pâtisserie, produits délicieux. Les employés sont très gentils et chaleureux. La seule chose qui dérange, c'est l'entrée parfois bondée."
Posté le 12/12/2019 à 06:17"Sandwichs copieux et plutôt bons Léger problème cependant, un peu de bruit"
Posté le 16/12/2019 à 19:45"De très bon produit et j adore le pain"
Posté le 24/12/2019 à 22:05"De bons produits (quand ils servent ceux commandés), mais on dirait qu'on les gêne quand on entre. J'aurais mis 4 ou 5 étoiles sans le souffle des steppes qui a sifflé dans mes oreilles une fois que j'ai payé."
Posté le 29/12/2019 à 17:34"Joli choix de produits, service plutôt froid"
Posté le 02/01/2020 à 18:39"Boulangerie qui est très bonne mais les vendeuses ne respectent pas les règles d’hygiène, j'étais profondément géné et choqué. Elles touchent la monnaie et le pain sans gants et ne se lavent pas les mains. Elles ne sont pas aimables, ne te regardent meme pas, et SURTOUT les cheveux ne sont pas attachés. Dommage parce qu'il y a un large choix et les viennoiseries sont excellentes"
Posté le 04/01/2020 à 19:08"Ou sont donc les 2 aimable demoiselle qu’on a l’habitude de voir le matin ??? Service en baisse"
Posté le 09/01/2020 à 18:34"Lieu magique pour boire un bon chocolat chaud et craquer sur le kougloff excellent"
Posté le 09/01/2020 à 20:11"Désastreux, qualité totalement délaissée, vente de produits encore congelés prétendus comme faits maison... Et le patron désagréable au possible... scandaleux"
Posté le 19/01/2020 à 11:36"Bonjour à tousse très bonne accueil souriente et serviable alimentation au top de la qualité je vous conseille vivement cordialement"
Posté le 20/01/2020 à 20:52"Client régulier depuis 10 ans, à chaque changement de propriétaire la qualité baisse. Les vitrines sont trop vastes pour le petit nombre de produits vendus. Pas assez de personnel pour le service."
Posté le 09/02/2020 à 07:45"Mise à jour : La boulangerie a réouvert récemment après une fermeture de presque un an suite à un incendie, c’est sympa de la voir renaître 🙂 Il y a beaucoup de choix, le pain et les viennoiseries sont très bonnes !"
Posté le 12/02/2020 à 12:19"Correcte malgré une mauvaise organisation au niveau du service j'ai failli repartir avec la commande de la personne dernière moi ! Faire un minimum attention 😉"
Posté le 16/02/2020 à 10:27"Boulangerie bien sympathique, j'ai aimé le Panifity avec différents fruits secs. Les sandwichs sont encore meilleurs."
Posté le 25/02/2020 à 11:57"Les chocolatines sont excellentes. Big up à tous les frangins dans la galère"
Posté le 27/09/2020 à 04:30"1.60€ pour un beignet datant de la veille .. une honte pour une boulangerie d'aussi bonne enseigne"
Posté le 26/02/2021 à 15:11"On attendait l'ouverture de cette boulangerie depuis des mois. Tellement heureux quand ça a reouvert. Mais grosse déception. Boulangerie vraiment chère, pâtisseries( surtout les beignets) sèches, sans goût, fait le jour d'avant et très peu garni. Plutôt une pâte à brioche que beignet. Le pain est bon mais ne vaut pas non plus 8 euros en moyenne le kg. Bref... C'est sincèrement dommage."
Posté le 28/02/2021 à 17:00"franchement les baguettes sont vraiment très bonnes tout comme les croques-monsieur"
Posté le 14/04/2021 à 17:06"Super bon, pain moelleux 🥖 et généreux en graines et bretzels incroyable 🥨. Parfait pour manger au bord de l'eau. 👌🏻"
Posté le 27/04/2021 à 09:44"Vendeuse désagréable, de pire en pire. Je demande une baguette de pain bien cuite Celle-ci me demande une première fois : -traditionnelle ou rustique? Je réponds donc une traditionnelle mais bien cuite C'est reparti pour un tour, Madame me propose 3 fois une traditionnelle ou rustique Je voulais juste une Baguette bien cuite, je ne demande pas la lune. Cette vendeuse perd patience, et me rétorque avec arrogance devant tout le monde : C'est ça ou ça, ce sont tous les même, c'est pareil ! Excusez moi d'être une cliente, je n'ai jamais eu ce genre de réponse, je ne reviendrai plus déranger vos vendeuses malpolis."
Posté le 02/05/2021 à 17:26"Produits de qualité. Conseils avisés des vendeurs. Rapport qualité/prix intéressant. Mes produits préférés : le pain Nordicki et le pain avec des cranberries, graines de courge et de lin, noisettes"
Posté le 04/05/2021 à 15:42"Beaucoup de choix tant sucré que salé dans cette boulangerie Salades, sandwichs et pâtisseries Délicieux"
Posté le 28/05/2021 à 16:34"Les meilleurs pains spéciaux. Sandwichs bien garnis prix en rapport. Viennoiseries au top."
Posté le 03/06/2021 à 11:34"Très bon accueil les vendeuse sont aimable et accueillante"
Posté le 05/06/2021 à 20:11"Grande variété de pains Excellente qualité"
Posté le 01/07/2021 à 17:24"Suis contente que cette boulangerie a re ouvert . Très bons pains large choix de sandwichs, de pâtisseries...même quelques produits originaux type bretzel aux lardons ou au fromage. Personnel accueillant. Je recommande"
Posté le 02/07/2021 à 14:23"D'une gentillesse le personnel.. et de bonne qualité pour tout ce qui est viennoiseries, sandwich gâteaux etc"
Posté le 04/07/2021 à 20:34"Boulangerie très fréquentée appréciée pour ses viennoiseries et sandwich. Les jeunes y travaillant sont généralement sympathiques. Il faut faire un effort de présentation : les pains au choc et croissants a minima devraient être plus fins (le dessus des pains au choc s'émiettent). Suggestion: ouvrir une porte sur le côté du quai pour faire une file d'entrée/ sortie et fluidifier la file ? Le plexi séparant clients et personnel façon Covid sont stressants et ne facilitent pas la communication (boulangerie extrêmement freuquentée par les touristes)."
Posté le 11/07/2021 à 07:38"Vendeuse sympathique et souriante ! Viennoiseries et sandwich très bon"
Posté le 11/07/2021 à 14:53"Délicieux, ce fût un régale. Mais table très sale, il serait bon de les nettoyer pour les clients."
Posté le 12/07/2021 à 12:56"Ouverte 7/7. Bien organisée, respect des normes sanitaires. Bon pain. Bien achalandée"
Posté le 05/08/2021 à 11:00"Bon rapport qualité prix Terrasse en extérieur uniquement"
Posté le 06/08/2021 à 16:21" Baguette ne valant pas les pancartes meilleure baguette, elle manquait de sel et avait trop un goût de farine blanche, pas de profondeur de goût (peut-être devriez-vous changer de levain ou laisser des temps de fermentation plus longs ?). Mais forme et bulles parfaites. Peut-être 4/5 pour les baguettes Les croissants et autres étaient mauvais. 2/5, pas assez de beurre et pas assez de couches Les éclairées (tartes aux fraises et citron meringuée) étaient super, avec une attention aux détails, 5/5 Note globale 3. Je le recommanderais sans hésiter pour le côté gâteau, je recommande vivement de ne pas opter pour un croissant. Et bien pour les baguettes mais ne vous attendez pas à la meilleure malgré ce qu'ils prétendent !"
Posté le 15/08/2021 à 10:31"Mon pain préféré est dans cette boulangerie !"
Posté le 19/08/2021 à 14:29"Très peu de chose sont réalisées sur place et ça se sent... Autant acheter dans un supermarché... Déçu..."
Posté le 20/08/2021 à 07:42"Super viennoiseries et petit bonus pour l'offre japonaise : dorayaki maison et sushis le midi !"
Posté le 21/08/2021 à 08:43"C'est une boulangerie très agréable avec un grand choix de pâtisserie, de pain complet (ke recommande le croustigrain). Celle ci est de plus ouverte pratiquement tout le temps. Il y a aussi une formule petit déjeuner à 3,50€ avec une boisson chaude et une viennoiseries. Probablement une des meilleures boulangerie de Strasbourg."
Posté le 29/08/2021 à 17:40"Il y a 15 jours environ je suis passer à cette boulangerie qui propose une gamme très variée en pains spéciaux, viennoiserie et desserts. J'ai pris un pain spécial tranché qui s'appelle Belle Saison composé de graines de sarrasin, sésame, courge etc...Le soir en voulant le manger, nous avons vu que l'intérieur du pain était complètement cru et que nous avons finalement dû jeter le tout à la poubelle !!! Comme j'y vais de temps en temps, je l'ai signalé à un vendeur, un jeune homme, qui m'a dit que je nétais pas le premier à qui ça arrivait !!!! Des paroles rassurantes. Une vendeuse également présente m'a jeté un regard assez méchant suite à ma petite plainte. Par contre pour ce qui est d'un petit geste commercial en retour, il faudra repasser. Malheureusement je n'avais pas la possibilité de rapporter le pain le lendemain vu que je n'habite pas Strasbourg."
Posté le 02/09/2021 à 20:41"Viennoiseries congelées. Beaucoup d’invendu de la veille, en soit pas de problèmes sauf que le pain est dur ainsi que les sandwichs"
Posté le 05/09/2021 à 09:35"Très bonne boulangerie avec de très bonnes viennoiseries et un choix varié de pains excellents."
Posté le 12/09/2021 à 20:23"Meilleure baguette de ma vie 😍 J’ai pas mis 5* car je comprends pas pourquoi une demie baguette coûte 0,60€ alors qu’une baguette 1,05€ 🤔 on n’a pas su m’expliquer"
Posté le 14/09/2021 à 19:20"Boulangerie et aucunement pâtisserie. Le pain est très bon. Les viennoiseries sont ok. Pâtisseries à fuir. Elles sont industrielles et simplement decongelees ce n'est pas de la pâtisserie. Vraiment pâtisserie immonde et pas faite maison."
Posté le 20/09/2021 à 17:52"Alors là rien à dire très bonne boulangerie, pâtisserie et surtout très bien servie donc je recommande très bonne équipe surtout"
Posté le 21/09/2021 à 16:13"Nous avons achetés des viennoiseries ce matin. Les petits pains étaient très gras. Je n'arrivais pas à faire la différence entre des petits pains achetés au supermarché et les petits pains de cette boulangerie. Je suis déçue."
Posté le 26/09/2021 à 13:42"La qualité n'est pas excellente mais c'est correct"
Posté le 27/09/2021 à 12:58"Cela fait des années que je suis client de cette boulangerie. J'étais heureux de sa réouverture après l'incendie, heureux de retrouver mes habituelles baguettes que j'ai toujours trouvées d'une qualité irréprochable. Cependant, j'ai décidé de ne plus acheter de pain dans cet établissement. En effet, il est incompréhensible qu'en 2021, qui plus est au sortir (je l'espère) d'une pandémie virale mondiale, UN EMPLOYÉ TOUCHE AVEC SES MAINS - CERTES GANTÉES - LE PAIN ET LA MONNAIE SANS SE DÉSINFECTER ENTRE CHAQUE CLIENT. D'autant qu'il y a des pinces et un gant spécial pour éviter de toucher directement les denrées alimentaires avec les mains ! C'est une règle élémentaire d'hygiène ! Je l'ai constaté ce comportement inadmissible à plusieurs reprises ! C'est vraiment dommage."
Posté le 27/09/2021 à 18:12"Les prix sont un peu élevés par rapport à d'autre boulangerie qui sont un ou deux cran au dessus. produit frais et plutôt bon."
Posté le 20/10/2021 à 06:56"Très bonnes pâtisseries. Service très gentil."
Posté le 28/10/2021 à 10:08"Très bons schanwiches avec du bon pain. Sa fait plaisir."
Posté le 31/10/2021 à 16:33" Le pain aux canneberges et aux raisins est très savoureux."
Posté le 16/11/2021 à 16:43"Magnifique et exellente boulangerie j y ai acheté des bretzels,un kouglof et des bredele..nous nous sommes régalés👍🥨"
Posté le 05/12/2021 à 17:41"C'est bon et ils sont vraiment serviables"
Posté le 23/12/2021 à 14:46" Goût fantastique et personnel sympathique. Merci beaucoup."
Posté le 31/12/2021 à 09:35"J adore leur pain. Le reste est assez cher"
Posté le 31/12/2021 à 14:31"Pain rustique et bretzels sucrés ou salés très bons"
Posté le 02/01/2022 à 13:01"Boulangerie à fuir ! J'ai eu une intoxication alimentaire à cause de leur bretzel au saumon ! Et je ne parle même pas des mouches dans les vitrines 🤮. Fuyez cette boulangerie pour le bien de votre santé !"
Posté le 22/01/2022 à 16:05"Très bon sandwichs , la formule déjeuner est intéressante"
Posté le 22/01/2022 à 19:58"Super vendeuse et vendeur Excellent sandwich Excellente pâtisserie service de qualité Bravos"
Posté le 29/01/2022 à 18:57"Très bonne boulangerie, beaucoup de choix et produits de qualités."
Posté le 30/01/2022 à 17:38"Très bonne adresse pour les gourmands."
Posté le 16/02/2022 à 12:32"Excellente boulangerie idéalement située près de la gare. Très large choix de pains, sandwichs variés et très bons et très bonne pâtisserie (moins de choix mais vraiment bon !)."
Posté le 24/02/2022 à 19:45"Boulangerie victime de son succès... Je l'ai connue il y a 7 ans et c'était bien...Maintenant le personnel est désagréable et c'est l'usine."
Posté le 01/03/2022 à 21:06"Malgré un accueil souriant, et sympathique, les prestations proposés ne sont pas à la hauteur. Nous avons pris un petit déjeuner : viennoiseries pas du jour, propreté complètement négligé du salon de thé; mais une étoile pour la baguette qui est bonne."
Posté le 06/03/2022 à 09:40"Bonne boulangerie avec beaucoup de choix..."
Posté le 20/03/2022 à 14:02"Arrêtez vous pour acheter leurs miches de pains qui sont tout simplement excellentes !"
Posté le 22/03/2022 à 16:57"Rapport qualité prix très correct."
Posté le 22/04/2022 à 19:11"Très bons pains spéciaux (j'aime moins leur pain blanc qui se conserve à mon gout moins bien), qu'on peut garder longtemps, et qui sont généreux. Les baguettes sont sympas aussi. Je n'ai pas testé les pâtisseries. Service toujours très agréable peu importe le moment où l'on vient !"
Posté le 24/04/2022 à 08:45"On peut y acheter le vrai Kougelhopf ainsi que des délicieux pretzels! Bonne adresse"
Posté le 01/05/2022 à 04:45"Boulangerie devenue une usine attrape touristes ! J’ai voulu acheter 6 minis torsades au chocolat, Je l’ai regretté ! C’était dur comme de la pierre ! Il est clair que ce sont les viennoiseries de la veille !! Dommage de vouloir économiser sur si peu car ils risquent de perdre bien plus gros à force de le faire ! En revanche, le pain tradition est quant à lui très bon 👍"
Posté le 01/05/2022 à 08:36"Du bon pain et un personnel professionnel et agréable, avec une mention spécial au kougelhopf qui était délicieux !"
Posté le 04/05/2022 à 08:56"Produits peu frais… pain du sandwich, bretzel et quiche …secs. Peut-être que nous n’avons pas eu de chance un dimanche fin de journée"
Posté le 08/05/2022 à 18:09"Des viennoiseries de fou ! Trop bon"
Posté le 23/05/2022 à 09:44"Service rapide, bonnes viennoiseries."
Posté le 28/05/2022 à 17:04"Boulangerie sympa, caissier souriant et très professionnel ;)"
Posté le 01/07/2022 à 11:17"Un choix de pains spéciaux ! Ouvert tôt et ferme tard."
Posté le 14/08/2022 à 18:11"Les sandwichs sont bon chez eux surtout végétarien"
Posté le 21/08/2022 à 17:03"Très bien"
Posté le 01/09/2022 à 10:46" Pas si mal mais regarde ces macarons vides.... tellement gourmands"
Posté le 04/09/2022 à 16:07"Boulangerie offrant une gamme de produits, divers pains et pâtisserie à la clientèle. Venoiserie.. ect"
Posté le 09/09/2022 à 16:12" Bonnes pâtisseries et bon choix. Le café était un peu petit pour le prix, mais c'était bon."
Posté le 02/10/2022 à 11:49" plein de bonnes pâtisseries mais le café n'est pas le meilleur"
Posté le 04/10/2022 à 17:39"Quick visit, fast service. The chausson aux pommes and torsade were good (4/5), the brezel à la crème et aux amandes was too sweet and bland (3/5). In total, 4/5 stars."
Posté le 05/10/2022 à 12:22"Superbe boulangerie/pâtisserie 😍 Les tresses aux petites de chocolat sont délicieuse c’est un vrai plaisir. Le service est agréable : merci à la vendeuse à la frange pour sa gentillesse."
Posté le 13/10/2022 à 09:42"Excellente baguette fraîche à toute heure"
Posté le 31/10/2022 à 05:56"Le lieu est super chouette ! Les vitrines font saliver. Le personnel est accueillant et souriant, tout en étant efficace ! Formules pas chères et c'est très bon."
Posté le 01/11/2022 à 12:24" varié et très savoureux. et gentil ^^"
Posté le 03/11/2022 à 10:29"bon produits acceuil aimable"
Posté le 05/11/2022 à 08:34"Pâtisserie pleine d'eau (tarte aux questch) , pâte assez molle. Sans doute une pâtisserie faite maison mais congelée... Ça se passe de commentaires sinon de passer son chemin pour acheter une pâtisserie fraîche dans une autre pâtisserie."
Posté le 06/11/2022 à 11:53"Bons pains , grand choix, service rapide et organisé"
Posté le 06/11/2022 à 17:43"C honteux de rejeter les gens parce qu'il on pas monnaie imaginer tout le monde a que des billets 50 euro faut les jeter les personnes honteux de votre part un jour ca vous portera pas chance vous risques perdre des clients"
Posté le 14/11/2022 à 05:55"Le pain à 1,20 euros est très bon."
Posté le 14/11/2022 à 23:19"La baguette est bonne, malheureusement, les manneles datent de la veille…."
Posté le 15/11/2022 à 06:55"Je conseille vivement, excellent accueil"
Posté le 18/11/2022 à 22:18"Superbe Boulangerie, beaucoup de choix, je recommande !"
Posté le 27/11/2022 à 12:52" J'ai acheté 3 pâtisseries. Ils ne semblaient pas tout à fait vrais. De plus, la chocolatine aux amandes était beaucoup trop sucrée. Le coin salon n'était pas propre."
Posté le 30/11/2022 à 10:26"Belle boulangerie qui se targue d'être Maître Boulanger (Merci a l'appellation non contrôlée). Alors certes la baguette tradition est bonne, je ne peux le nier, mais quand on voit les pâtisseries et parts de tartes qui ont un goût de Carrefour, avec des cristaux de congélation a chaque bouchée... Je me demande a quoi bon faire un salon de thé a l'étage si c'est pour proposer ce type de produits. Cela dit les prix sont corrects."
Posté le 10/12/2022 à 20:53"J'aime bien cette gare"
Posté le 19/12/2022 à 11:56"Très bon"
Posté le 21/12/2022 à 11:47"Première et dernière fois. Personnel désagréable, surtout la personne à la caisse. Devant tout le monde on entend un « je n’en peux plus des clients » « vous avez de la chance d’avoir une boulangerie ouverte le 26 » et j’en passe. Il serait bon de ne pas faire payer tout les autres de votre mauvaise humeur. Bretzel au saumon sans goût et pâteux. Je passerai mon chemin à votre place, il y a de bien meilleur endroit en ville."
Posté le 26/12/2022 à 11:12"Très bonne pâtisserie accès pour les personnes handicapées et béables avec carte bancaire bonne journée à tous"
Posté le 29/12/2022 à 14:06"Une galette de rois à 24.90€. Très chère !!!"
Posté le 17/01/2023 à 19:08" Le café est cher et sans goût, déconseillé…"
Posté le 22/01/2023 à 15:07" Les gâteaux sont bons. Le café a le goût de l’eau chaude. Ambiance sympa. Très cher."
Posté le 22/01/2023 à 15:09"Café très mauvais et gâteaux très basiques."
Posté le 22/01/2023 à 15:13"Acheté sandwich « italien » à 5€10 vers 19h30 (30min avant fermeture): gros morceau de pain un peu sec, détrempé par les quelques crudités concombres/tomates ayant peu de goût, mozzarella et mayo plutôt fades également, les olives ne relèvent pas la saveur! Pratique pour se bourrer l’estomac mais aucun intérêt gustatif! C’est bien de ne pas jeter les produits en fin de journée mais ça mériterait de faire une ristourne version « anti gaspi » vu la qualité du produit! Bretzel naturel correct"
Posté le 24/01/2023 à 19:10"👍👍👍"
Posté le 05/02/2023 à 23:54" Cet endroit arnaque les touristes. Chaque fois que j'y suis allé et que j'ai commandé, ils m'ont facturé et ne m'ont pas donné ce que j'avais commandé. Ils cachent également le contenu du sac jusqu’à votre départ. La première fois, ils m'ont facturé 4 articles et m'en ont donné deux. Le lendemain, ils m'ont donné un objet complètement différent. Je ne reviendrai pas."
Posté le 23/02/2023 à 19:38"Tout est bon et généreux"
Posté le 28/02/2023 à 11:27" Les beignets typiques du Döner sont vraiment bons et sont à essayer absolument !! Je recommande vivement celle à la crème pâtissière. Je ne donnerais pas un 5/5 car la serveuse n'était pas sympa quand même"
Posté le 02/03/2023 à 19:30"1baguette tradition. 1baguette au graine 1 part de tarte au fromage blanc. 10euro40 en ce dimanche peu avant 12h. En demande positif du ticket de caisse on me donne le ticket CB😏 Certe c'est benefice pour la boulangerie mais très moyen pour le client. Soit la caissière n'est pas douée en mathématique soit la communication entre le serveur et elle ne sont pas au point soit je suis le dindon de la farce(dernière option la plus crédible) Bien dommage car vos produits sont de qualité."
Posté le 13/03/2023 à 23:12"Du vrai pain bien cuit et croustillant à souhait. Un vrai plaisir qui se fait rare. De grandes variétés de pains et de viennoiseries."
Posté le 29/03/2023 à 08:08"Bonne pâtisserie, personnelle sympathique!😋😋"
Posté le 08/04/2023 à 11:11"Pain bagna et vienoiserie très bonne, service cordial et efficace, du travail de pro. je reviendrais."
Posté le 14/04/2023 à 19:39"Bonne pâtisserie, je rentre en courant deux minutes avec fermeture pour savoir si ils vendent encore un Bretzel, réponse « On est fermés, on a autres choses à faire »."
Posté le 28/05/2023 à 18:07"Trop d'attentes !"
Posté le 11/06/2023 à 12:22"J y était pour une bonne glace rafraîchissante et j y retournerai"
Posté le 23/06/2023 à 20:33"sandwichs variés bons et copieux"
Posté le 30/06/2023 à 12:34"Boulangerie proche de la gare mais ne proposant pas des prix aussi haut que les boutiques de gare. Il y a souvent de l'attente de par la forte fréquentation. La qualité est au rendez-vous"
Posté le 18/07/2023 à 12:27"Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre le petit déjeuner. Les pâtisseries étaient délicieuses. Merci."
Posté le 01/08/2023 à 14:45"Le service est vraiment pas génial, en plus j’ai pris un menu de sandwich mais les filles ont oublié de mettre mon dessert dedans ! Soyez professionnel quand même lol"
Posté le 06/08/2023 à 18:27"Très déçu par les croissants, je me réjouissais de prendre mon premier croissant en arrivant en France. La vendeuse n'a pas su me dire s'ils étaient faits sur place ou ailleurs (du coup je me doute qu'ils sont congelés, pour 1,40 c'est abusé)"
Posté le 07/08/2023 à 07:05"Très bon produits"
Posté le 21/08/2023 à 08:55"Je me sens obligé de mettre une seule étoile, un de leur sandwich au poulet-mayo m’a rendu malade. Acheté à 9h, mangé à midi dans le train. En fin de journée déjà je sentais que ça me restait sur l’estomac avec la digestion compliqué, le soir alité tout barbouillé. Pourtant le sandwich était suremballé dans du cellophane. Je n’ose pas imaginé qu’il soit de la veille ou plus tôt encore, je n’en sais rien. En tout cas il était pas terrible au goût, et je me serais bien passé du mal-être. PS : je n’ai jamais eu de problèmes de digestion."
Posté le 25/08/2023 à 21:21"Une bonne boulangerie avec de bons produits."
Posté le 30/08/2023 à 09:13"Excellents kouglofs ❤️(de la part de quelqu'un qui n'aime pas les raisins secs). Très bon accueil ! Je recommande 👍😊"
Posté le 30/08/2023 à 10:51"Une petite pâtisserie avec une bonne gamme de produits et du choix. Une vendeuse très souriante, aimable et efficace. La boulangerie dispose d’une salle à l’étage assez spacieuse et propre."
Posté le 04/09/2023 à 11:23"Tarte aux myrtilles vraiment pas top. Trop de “flan” sucré et pâte humide et pas assez cuite. Possible qu’elle soit décongelée."
Posté le 16/09/2023 à 18:00"Le kouglof acheté n'était clairement pas du jour"
Posté le 28/09/2023 à 08:07"Bonne boulangerie , mais le service laisse à désirer !!"
Posté le 03/10/2023 à 07:39" À qui de droit — notre expérience avec cette boulangerie : Nous avons été accueillis par des membres du personnel très sympathiques, je me suis senti très bien accueilli en tant qu'Allemand. La qualité des pâtisseries était délicieusement exquise. Je peux recommander le croissant noissette, le croissant et beurre, franchement même chaque bretzel ainsi que la variété d'éclairs. C'est définitivement un obélisque de la culture boulangère française. Pour nous, c'était le début parfait d'une journée exceptionnelle et a certainement rendu notre séjour à Strasbourg bien équilibré. Salutations de notre voyage à travers la fusion de la culture et de la vie !"
Posté le 09/10/2023 à 08:47"Je viens de me laisser berner par cette boulangerie. J'ai commandé la Formule qui comprenait café au lait + viennoiserie au choix pour 3,60 €. Cependant, ils ont séparé le prix de chaque article lors de la facturation et m'ont facturé 3,35 € pour un Grand Café au Lait (c'était en réalité un shot de café au lait) + 1,95 € pour un Torsade Chocolat. Service médiocre et qualité assez mauvaise pour être en France. Il existe des dizaines d’excellentes boulangeries dans ce quartier, bien meilleures que celle-ci. J'ai adoré Strasbourg mais m'être fait arnaquer lors de ce dernier petit déjeuner en ville me fait repartir avec un mauvais souvenir :("
Posté le 15/10/2023 à 09:19" Bel endroit, gens sympas, bonne nourriture"
Posté le 15/10/2023 à 18:19"Je mets 2 étoiles pour le service , qui est uniquement au comptoir , pour la politesse de certaines vendeuses après pour le reste 🥵🥵🥵 . Il y a 1 étage pour pouvoir s'installer, il est mini et les boissons chaudes sont servies dans des gobelets en carton franchement c'est honteux !!!en allant dans un autre salon de thé j'en aurais eu pour le même prix mais ma boisson aurait été servie dans une tasse. Pâtisseries jolies en visuel mais le goût n'y était pas"
Posté le 30/10/2023 à 10:56"Acheté une forêt noire en part la serveuse m a mis ds un carton un peu grand il était renversé quand je suis rentré j ai goûté pas extra griotte aucun goût pâte bof la crème pas extra déçu"
Posté le 31/10/2023 à 15:24"2.95e pour un café allongé à emporter dans un gobelet c'est complètement abusé 😠"
Posté le 03/11/2023 à 12:37"Personnel très aimable. Le flan pâtissier est excellent Le pain très croustillant"
Posté le 03/11/2023 à 20:45"Bon accueil et un service sympathique"
Posté le 17/11/2023 à 11:04"Service en caisse lamentable et pâtisseries très mauvaises au prix exorbitant je déconseille …"
Posté le 21/11/2023 à 04:47"Personnels très sympathiques, efficaces et souriantes ! Par contre pâtisseries certainement surgelées, qui gâche la bonne image que donne les vendeuses."
Posté le 25/11/2023 à 22:15"Les produits sont bons mais le service est médiocre malheureusement... Prix affichés et payer plus cher en caisse. Il nous manque des produits et la caissière nous soupçonne presque de vol et en plus pas aimable et pas souriante. Ça ne donne pas envie de revenir."
Posté le 03/12/2023 à 14:52"Nourriture froide, très mauvais goût. Locaux très sales."
Posté le 04/12/2023 à 13:30" J'ai eu le meilleur croissant de tous les temps😍"
Posté le 07/12/2023 à 17:46"Les pains sont hyper bons"
Posté le 09/12/2023 à 00:45"Personnel en caisse pas aimable, commande d'un chocolat et un grand café. Je n'ai pas trouvé le chocolat, je n'ai bu que de l'eau. Café servi dans un tout petit gobelet. Et chocolat servi dans un grand gobelet à moitié rempli. Je ne recommande pas. Passez votre chemin."
Posté le 13/12/2023 à 14:15" Eleur n'était peut-être pas bon parce que j'étais venu 30 minutes avant l'heure de fermeture. La pâte n'était pas fraîche. Le chocolat et la garniture sont acceptables."
Posté le 13/12/2023 à 19:09" Les meilleurs bretzels que j’ai eu jusqu’à présent, et ils sont abordables ici ! Il y a un endroit pour s'asseoir à l'étage, nous avons donc pu rester au chaud et apprécier la nourriture ici. Merci!"
Posté le 16/12/2023 à 15:22"Très belle rencontres"
Posté le 16/12/2023 à 17:00"bonjour tres bon pain merci"
Posté le 29/12/2023 à 00:12"Très bonne boulangerie pour goûter les pains/douceurs locaux. Les prix sont raisonnables, on peut manger sur place et les vendeuses sont très gentilles. Je recommande à 100%."
Posté le 02/01/2024 à 21:10"Chocolat chaud n'été pas chaud. 🫤"
Posté le 06/01/2024 à 08:46"Parfait, même un dimanche soir"
Posté le 12/01/2024 à 09:14"désagréable, la nourriture pas top, et les vendeuses vraiment aigries ! soufflent quand on demande quelque chose. je recommande pas !"
Posté le 16/01/2024 à 08:32"C'était un plaisir de s'y restaurer. Profondément gentilles. Elles étaient heureuse de nous servir. Nous avons passés une super journée grâce à elles. L'endroit et la décoration pour Noël était top !"
Posté le 23/01/2024 à 06:44"C’est la première fois que je teste et les viennoiseries sont bonnes. En revanche, après erreur de la serveuse sur mon choix de beignet, la caissière de type africain (je n’ai rien contre hein pour que la personne se reconnaisse) à ressortis main nue du paquet le beignet et l’a remplacé avec un autre alors qu’elle venait tout juste de toucher la monnaie et la remis à vendre par la suite. Ignoble."
Posté le 06/02/2024 à 19:33"Lieu très joli et personnel accueillant. Par contre la nourriture.... Tout est emballé dans du plastique et est assez mou et fade . On sent que les ingrédients sont de mauvaises qualités (surtout le poulet). Par contre la pizza était bonne 👍👍👍"
Posté le 08/02/2024 à 13:07"Difficile d'y retourner encore une fois. Cela fait des mois que d'y aller devient de plus en plus pesant (mais cette boulangerie est bien placée, ça restait pratique). Je suis ressorti aujourd'hui avec une baguette, un breztel et un beignet chocolat noisette pour 5 euros. Le beignet était sec au niveau de la pâte comme s'il datait de la veille et le chocolat noisette n'était pas mieux qu'un produit industriel. A l'aveugle, on aurait dit un beignet de barquette en plastique de grande surface, c'est triste pour 2,60 euros d'avoir un beignet qui semble de la veille non ? Au niveau du service, c'est souvent terne et tendu comme s'il y régnait une mauvaise ambiance constante. Je souhaite à tout le monde plus de joie à l'intérieur."
Posté le 08/02/2024 à 14:09"MAUVAIS ET CHER! 2 beignets au nutella pour 5,20 euros un scandale, surtout pour une qualité aussi médiocre. Nous les avons jetés tellement ils étaient immangeables, à se demander si ils n´étaient pas de la veille...."
Posté le 09/02/2024 à 09:22"Absence d'organisation à la caisse et produits pas réellement meilleurs que ceux vendus dans les stations services."
Posté le 17/02/2024 à 13:24"Les produits sont bons mais de l'amabilité et un sourire ne tuent pas !"
Posté le 22/02/2024 à 21:42" Bonne qualité"
Posté le 25/02/2024 à 06:46"Leur baguette tradition c’est une tuerie 🙏"
Posté le 25/02/2024 à 14:49"Étant sur mon passage pour aller au travail, je me suis laissée tenter ce matin par un petit pain au chocolat. Quand la vendeuse m'a demandé 1€45 j'ai cru avoir mal entendu ! Je lui ai redemandé pour être sûre ! FRANCHEMENT ABUSÉ LE PRIX !!! Surtout vu la petite taille du petit pain au chocolat ! Je ne parle même pas des beignets à 3€40 ! Et arrêtez avec vos excuses que tout augmente car ça augmente aussi ailleurs mais pas avec des prix abusifs comme chez vous... Je vais retourner dans l'autre boulangerie où les petits pains au chocolat sont à 1€ et très bons !"
Posté le 29/02/2024 à 07:08"Bonne boulangerie mais je sais pas si c'est une bonne idée la vinaigrette dans le sandwich TGV..."
Posté le 19/03/2024 à 13:16"Salade poulet sans aucun goût ! 7 euros la salade ! Poulet reconstitué. Éclair oreo insipide. Le personnel parle à peine français. Boulangerie qui profite de son emplacement pour servir des repas ou des sandwiches médiocres. Je ne reviendrai pas."
Posté le 19/03/2024 à 19:01"Belle boulangerie bien située avec une large gamme de produits savoureux. Merci à Justine pour son sourire, son amabilité et sa connaissance des produits."
Posté le 24/03/2024 à 18:54" Bonne nourriture dans un endroit agréable."
Posté le 26/03/2024 à 01:43"Viennoiseries très médiocres"
Posté le 01/04/2024 à 08:15Entreprises à proximité