Boulangerie Patisserie Gicquel

📌 32 Rue Jean de St Amadour, 35580 Guignen

4.1 / 5
(123 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–19:45
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 06:30–19:45
  • Jeudi 06:30–19:45
  • Vendredi 06:30–19:45
  • Samedi 06:30–19:45
  • Dimanche07:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Boulangerie Patisserie Gicquel qui se situe au 32 Rue Jean de St Amadour, 35580 Guignen (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.99.92.20.08

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Chèques
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Services de restauration

  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

" Supplémentaire ! "

Posté le 22/09/2017 à 09:13
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Super boulangerie. Pâtisseries excellentes !"

Posté le 24/09/2017 à 18:43
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent et ouvert le dimanche"

Posté le 25/01/2018 à 03:21
Avis de : Didier.A.
Note de : 5 / 5

"Une boulangerie ouverte tous les jours mm le dimanche. !! Fermer le mardi"

Posté le 11/08/2018 à 08:34
Avis de : carlos.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie patronne aimables souriante et de délicieux gâteaux"

Posté le 16/09/2018 à 20:39
Avis de : Virginie.E.
Note de : 5 / 5

"Pains excellent, qualité de l accueil aussi"

Posté le 21/09/2018 à 23:14
Avis de : Enora.e.
Note de : 5 / 5

"C'est ma meilleur boulangerie que je connaisse"

Posté le 07/10/2018 à 13:00
Avis de : donatello.a.
Note de : 5 / 5

"Une boulangerie, mais surtout une pâtisserie de tout premier ordre... les gâteaux sont à tomber !!! Je vous les recommande"

Posté le 19/10/2018 à 19:18
Avis de : Alain.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent gâteaux et excellent pain. Sans parler des chocolats ..."

Posté le 19/02/2019 à 15:50
Avis de : Olivier.H.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie avec de très bons gâteaux, ouvert sur une grande amplitude horaire"

Posté le 23/03/2019 à 12:46
Avis de : Alan.i.
Note de : 5 / 5

"Super."

Posté le 13/06/2019 à 05:21
Avis de : élections.r.
Note de : 5 / 5

"Très appréciés. Bonne commerçante."

Posté le 26/06/2019 à 11:43
Avis de : Didier..
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 24/01/2020 à 10:37
Avis de : bzh.m.
Note de : 5 / 5

"Le pain est bon. La seule boulangerie du secteur a être ouverte le dimanche toute la journée"

Posté le 12/03/2020 à 06:25
Avis de : Albert.o.
Note de : 5 / 5

"J'y vais régulièrement, très bon pain, en plus ouvert le dimanche toute la journée.."

Posté le 08/07/2020 à 10:01
Avis de : Ali.a.
Note de : 4 / 5

" délicieux "

Posté le 02/08/2020 à 09:46
Avis de : Jocelyne.A.
Note de : 3 / 5

"Il faut que le pain soit plus cuit et ça sera bien !"

Posté le 30/08/2020 à 08:28
Avis de : Monique.o.
Note de : 4 / 5

"Personne sympa"

Posté le 25/09/2020 à 16:42
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Il est super toujours bien servi les gâteaux et le pain sont très bon"

Posté le 25/10/2020 à 10:31
Avis de : Dominique.i.
Note de : 4 / 5

"J aime"

Posté le 11/11/2020 à 17:13
Avis de : Maria.q.
Note de : 5 / 5

"Me Gicquel toujours agréable et pimpante, nous accueille avec le sourire. Pain à l'ancienne au vrai goût de pain au levain."

Posté le 25/03/2021 à 13:32
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne boulangerie de proximité merci au salariés"

Posté le 23/05/2021 à 17:57
Avis de : La.o.
Note de : 5 / 5

"Personne super, et que ce soit le pain ou les pâtisseries que du bonheur je vous conseille les fougasses c'est un régal 😉"

Posté le 16/09/2021 à 21:36
Avis de : isabelle.I.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable. Large choix de produits en boulangerie et pâtisserie."

Posté le 07/10/2021 à 10:34
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Boulangerie/pâtisseries au top. Beaucoup de choix en pains spéciaux."

Posté le 15/10/2021 à 08:28
Avis de : Soso.o.
Note de : 5 / 5

"Super boulangerie et le personnels ,direction très compétents"

Posté le 18/10/2021 à 19:04
Avis de : Fabie..
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et très bonnes pâtisseries"

Posté le 24/12/2021 à 13:04
Avis de : Yvan.i.
Note de : 1 / 5

"De puis que madame giquelle et partir le pain 🍞 sais de la pierre au bout de fin journée sec les sandwiches poulet 🐔 viendez crue la belle fille désagréable manque de politesse franchement moi je vais plus même les viennoiserie à revoir sérieux"

Posté le 20/01/2022 à 10:43
Avis de : Julien.�.
Note de : 2 / 5

"Les croissants sont petits et sec. Décevant par rapport aux attendues."

Posté le 04/04/2022 à 07:31
Avis de : Ena.d.
Note de : 1 / 5

"La serveuse pas aimable, le pain je suppose qu’il est congelé,en fin de journée il est tout dur et la croûte part en miette"

Posté le 27/04/2022 à 05:43
Avis de : Florian.i.
Note de : 1 / 5

"Organisation a revoir"

Posté le 30/04/2022 à 10:30
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 1 / 5

"Deux ou trois fois passé dans cette boulangerie, à chaque fois déçu, je trouve ça dommage d'avoir une belle boulangerie pour envoyer à la vente des produits très moyens(congelé ou non), et ne parlons pas de l'amabilité du la responsable..."

Posté le 01/05/2022 à 08:59
Avis de : Diane..
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé deux gâteaux pour mon anniversaire et je n'ai pas été déçue, ils étaient délicieux et tout le monde a adoré."

Posté le 13/05/2022 à 06:21
Avis de : Jean.o.
Note de : 1 / 5

"Triste"

Posté le 03/06/2022 à 19:14
Avis de : Innuendo67..
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas les commentaires négatifs ! Tout est parfait, du pain aux pâtisseries ! Rien à changer ! Bonne continuation pour votre projet !"

Posté le 09/06/2022 à 10:16
Avis de : Amélie.O.
Note de : 5 / 5

"Petite pause déjeuner très agréable, un service au top et un personnel très professionnel et accueillant, endroit bien décoré, accès facile, je recommande à 100000%"

Posté le 20/06/2022 à 11:07
Avis de : lavalee.e.
Note de : 3 / 5

"Pleins de choix et croissants aux framboises bon"

Posté le 09/07/2022 à 15:27
Avis de : Motreuil.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la pièces montés que vous nous avez fait pour le baptême de notre petite fille. Aussi bonne que jolie , je recommande. A bientôt."

Posté le 18/07/2022 à 20:04
Avis de : Florian.E.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Je trouve dommage de ne plus avoir de viennoiseries un dimanche à 10h30… Et je trouve que l’amabilité de la patronne n’est pas au rendez vous dommage. Dommage car très beau commerce"

Posté le 07/08/2022 à 08:34
Avis de : christen.b.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu personnel accueillant et chaleureux vaste choix au niveau vitrines et super appétissant J'ai beaucoup apprécié ce lieu et la chaleur humaine qui y est. Bonne continuation....!"

Posté le 16/09/2022 à 12:36
Avis de : océane.a.
Note de : 5 / 5

"Paris Brest vraiment très bon, bonne crème, belle boulangerie, pas excessif niveau prix"

Posté le 28/09/2022 à 16:35
Avis de : Ewen.u.
Note de : 5 / 5

"Jamais été à cette boulangerie mais le fils ainé est très sympa. Je recommande."

Posté le 13/10/2022 à 09:18
Avis de : Laura.v.
Note de : 5 / 5

"Une boulangerie pleine de charme proposant un large choix de pains, de gâteaux, de sandwitch à un prix raisonnable. Parking à disposition, accueil chaleureux, et une décoration incroyable pour Halloween 🎃 !"

Posté le 21/10/2022 à 14:34
Avis de : Sam.a.
Note de : 1 / 5

"La gérante n’est pas du tout commerçante. Elle n’est pas aimable et ne donne pas envie d’acheter dans sa boutique , à croire qu’on la dérange quand on entre dans la boulangerie . De plus , les viennoiseries manquent souvent . Je vous déconseille cette boulangerie ."

Posté le 06/12/2022 à 10:25
Avis de : Erwan.o.
Note de : 2 / 5

"Trop cher !!"

Posté le 12/01/2023 à 12:25
Avis de : Peltier.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour magnifique boulangerie galette des rois au Nutella une tuerie je suis passé par là par hasard et je ne suis pas déçu dommage que c'est loin de laille"

Posté le 14/01/2023 à 18:41
Avis de : Lolita.a.
Note de : 5 / 5

"Très large choix de pâtisseries ainsi que de nombreux plats pour une pause repas le midi ou un bon goûter ! Le plus difficile est de choisir 😁 Serveuse agréable je recommande !!"

Posté le 06/03/2023 à 10:59
Avis de : Melanie..
Note de : 1 / 5

"Vendeuse tellement pressé quel ne donne pas le bon panini et nous donne tous à la va vite. J'étais revenue pour donner une seconde chance car la première fois c'était pareil propriétaire pas aimable ! Bah je reviens pas c'est sur!"

Posté le 17/03/2023 à 11:53
Avis de : ln56.z.
Note de : 5 / 5

"N'hésitez pas à découvrir cette adresse. Le décor est soigné, les produits frais et maison sont bien présentés. Le pain est très bon, les pâtisseries sont excellentes. Les sandwichs sont savoureux et les plats du jour sont gourmands ! Les chocolats proposés sont bons également. Vous pouvez, si vous le souhaitez, manger sur place ou tout simplement boire un café, grâce à l'espace dédié. N'hésitez pas à découvrir les gâteaux d'anniversaire en bonbons ! Si vous êtes pressés, il y a un drive qui vous évite de descendre de votre voiture. Merci à l'équipe sympathique qui est toujours à l'écoute ! Personnellement, je ne suis jamais déçu. Je vous recommande cet établissement sans hésitation."

Posté le 04/04/2023 à 05:44
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et varié"

Posté le 12/04/2023 à 11:03
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment au top deuxième fois que je prend un gâteau chez eux et toujours un régal et leur pain très bon aussi"

Posté le 07/05/2023 à 21:40
Avis de : Lydie.e.
Note de : 1 / 5

"Pas de bonjour très désagréable je n y vais plus Je regrette tant l ancienne boulangerie"

Posté le 13/05/2023 à 21:41
Avis de : Flo.a.
Note de : 1 / 5

"Le pain n'est jamais frais, ne se garde pas. Mon mari a vu un matin une livraison de pain surgelé. Nous n'y allons plus du tout. Et l'amabilité, la courtoisie de la patronne ne fait pas partir de ses qualités."

Posté le 19/06/2023 à 12:33
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"L'une des meilleures boulangeries auxquelles je suis allé, n'hésitez pas à y faire un tour"

Posté le 19/06/2023 à 19:57
Avis de : Bideau.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique artisanale ! 🙏 Je recommande vivement. 👌🏻"

Posté le 21/06/2023 à 21:03
Avis de : Morgan.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé des number cakes pour notre anniversaire. En plus d’être beaux, ils étaient délicieux et légers ! Un vrai régal en fin de repas ✨ Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 30/06/2023 à 09:07
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"très bon service la jeune est très sympathique et serviable super accueillant"

Posté le 11/07/2023 à 11:02
Avis de : Steven.o.
Note de : 5 / 5

"Teïla est très professionnel, le service est excellent et ce qui est proposé est parfait."

Posté le 11/07/2023 à 11:04
Avis de : Guillaume.s.
Note de : 5 / 5

"De passage sur la route des vacances, nous y avons déjeuné. Les sandwichs et pâtisseries sont très bons, à l’image de l’accueil. Je recommande"

Posté le 18/07/2023 à 10:33
Avis de : Alex.C.
Note de : 5 / 5

"Très serviable et très commerçants !"

Posté le 27/07/2023 à 14:49
Avis de : Chloe.a.
Note de : 5 / 5

"Je commande toujours mais gâteaux à la boulangerie Gicquel suis jamais déçu il sont vraiment bon leurs gâteaux je vous recommande cette boulangerie et le personnel est top très accueillant"

Posté le 05/08/2023 à 21:40
Avis de : Matteo.a.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes clients, très bonne boulangerie dans l’ensemble. Mais la gérante n’est ni accueillante ni aimable et aucun sourire bien qu’il est du mieux. En laissant un avis constructif, bonne continuation à l’ensemble de l’équipe. Cordialement"

Posté le 25/08/2023 à 14:59
Avis de : Alx..
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique et serviable pour un touriste australien. Grand choix de gâteaux et de pains. Pain et garnitures de qualité. Juste une courte déviation de l'autoroute. Toilettes propres. "

Posté le 09/09/2023 à 14:16
Avis de : Vincent.o.
Note de : 2 / 5

"Plusieurs dimanche matin (4) ou je viens sois à 9h ou 10h et il n'y a jamais de pain au chocolat de près! Honteux pour une boulangerie, il annonce 20min d'attente et quand on fait une remarque au employés la patrone fait comme si elle entendait pas . Jamais un sourire a peine un bonjour de l'appart de la patronne ."

Posté le 17/09/2023 à 16:46
Avis de : Zac.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour les traditions Karim"

Posté le 22/10/2023 à 14:56
Avis de : sHoOgGy.a.
Note de : 5 / 5

"On vient d'emménager sur Guignen et on pensait trouver au mieux une boulangerie correcte. Et en fait c'est une masterclass. Tout est bon il y a du choix, tou fait envie (j'ai jamais vu autant de variétés d'éclair) en bonus l'accueil est sympa. Au top."

Posté le 15/12/2023 à 14:59
Avis de : Marie.y.
Note de : 5 / 5

"Personnel disponible et agréable que ce soit au téléphone pour la commande des gâteaux ou en boutique pour la réception. J'ai commandé un number cake 3 chocolats et un Capitole tout 2 aussi beaux que délicieux. Mention spéciale pour le Capitole qui était incroyablement bon selon les invités. Encore merci 😊"

Posté le 16/01/2024 à 11:57

Entreprises à proximité