Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:00
- Mardi 07:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–19:30
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Boulangerie-Pâtisserie Laurent Dheilly qui se situe au 6 Rue des Halles, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services de restauration
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je ne laisse jamais de commentaires sur le Web, mais le macaron pistache-framboise en vaut la peine. J'ai tellement aimé que je suis repassée le lendemain."
Posté le 03/09/2016 à 19:22"Choix important de sandwiches mais quand on demande un verre d'eau, refus pas de gobelets prévus par le patron. Décevant !"
Posté le 30/11/2016 à 13:29"Excellent sandwich Jambon crudités (+ oeuf dur). Pain super frais. Jambon excellent. Mayo juste ce qu'il faut. Un vrai plaisir. Le tout pour moins de 5 euro."
Posté le 18/12/2016 à 20:50"De la boulangerie à la pâtisserie, en passant par leurs viennoiseries, tout est bon à prix abordable. Aimables, souriantes et professionnelles les employées sont à l'écoute pour vous proposer leurs spécialités. On y revient avec un plaisir certain. Un seul regret, qu'ils ne soient pas ouvert le week-end. Bonne continuation."
Posté le 30/03/2018 à 22:20"Très bon pain"
Posté le 17/05/2018 à 18:12"Très bonne boulangerie avec des produits faits maison !"
Posté le 12/06/2018 à 11:30"Vendeuse désagréable. Je demande la composition des sandwichs. On me répond: C'est écrit sur les étiquettes. Sur les étiquettes: il y a écrit un mot..."
Posté le 26/06/2018 à 10:35"Copieux, bon et pas cher du tout. Mais GROS POINT NOIR. La boulangère sert les pâtisseries sans utiliser la pince métallique, alors qu'elle manipule les billets, les pièces de monnaie, les cartes Visa, et peut-être autre chose encore...Nid à microbes s'il en est. Elle oublie juste que l'hygiène, c'est comme le sourire, ça coûte pas grand chose et ça peut apporter beaucoup. A surveiller donc, mais allez-y !!!"
Posté le 04/11/2018 à 15:37"De très bonnes pâtisseries."
Posté le 14/11/2018 à 21:51"La meilleure boulangerie du quartier, et de loin ! La baguette tradition est vraiment bonne, ainsi que leurs pâtisseries !"
Posté le 18/02/2019 à 18:01"Excellente boulangerie pâtisserie. Une petite faim dans le quartier, à coup sûr c'est une bonne adresse !"
Posté le 22/04/2019 à 18:26"Découverte récemment, j’aime beaucoup aller dans cette boulangerie le midi même si elle est un peu éloignée de mon travail. Les produits sont bons et très abordables pour le quartier. J’apprécie particulièrement le choix en sandwichs. Je peux enfin en trouver des simples sans « chichis »... très important aussi : il y a suffisamment de monde pour servir et le personnel est agréable. Bravo à vous."
Posté le 12/05/2019 à 11:25"Ils ont très bons produits, je passe là parce que c'est sur mon chemin pour voir leur vitrine, originale, qui changent en fonction des saisons avec un merveilleux matou qui est un super teaser commercial."
Posté le 16/06/2019 à 07:27"Great patisserie and boulangerie!"
Posté le 17/06/2019 à 20:24"(12/07) Déçue de la vendeuse qui s'est trompée dans mon choix de sandwich et qui rejette la faute sur moi en disant que j'ai dit thon au lieu de poulet. C est sans importance mais il y a une façon de parler au client. Heureusement j ai pu le changer."
Posté le 27/08/2019 à 19:13"Pas mal"
Posté le 14/09/2019 à 15:11"Tres bon produit , beaucoup de variétés , boulangerie a recommander"
Posté le 16/03/2020 à 10:56"Très agréable boulangerie, avec personnel très souriant et aimable. Les pâtisseries et autres produits sont excellent. A recommander fortement"
Posté le 16/03/2020 à 11:05"Les pâtisseries de ces boulangerie sont pour moi les meilleurs de Paris"
Posté le 16/03/2020 à 11:24"Tout est parfait rien a redire meilleur boulangerie en plus le patron c’est un bon"
Posté le 16/03/2020 à 11:29"Très bonne boulangerie,accueil irréprochable et les produits sont top. Je vous conseille le sandwich Auvergnat et le savoyards ça vos le détour."
Posté le 16/03/2020 à 18:59"La boulangerie propose une large gamme de produits de qualité et pour tous les goûts (sucrés comme salés !). J’ai particulièrement apprécié les formules du midi et les macarons. Personnel accueillant et professionnel. Je recommande aux gourmands de passer par cette boulangerie à Châtelet !"
Posté le 17/03/2020 à 02:16"Une vrai Boulangerie Traditionnelle. La pâtisserie est diversifiée et la qualité ainsi que la fraîcheur est une priorité, ça se voit..."
Posté le 30/03/2020 à 19:53"Franchement très déçu pars l'accueil de la vendeuse Il faut faire attention Sa ne me donne pas envie d'y retourner"
Posté le 13/05/2020 à 07:06"C'était la seule dernière vraie boulangerie du quartier...et puis, voilà, ils ont voulu faire comme tous les autres, une sorte de sandwicherie pseudo-chic. Les salades Quinoa ont remplacé les bonnes vielles thon-crudité...et les prix sont montés avec. Le plus dommage est que tout cela fait terriblement cheap et un peu ringard. Déco qui se veut élégante mais qui fait snack de province. L'espace parait beaucoup plus petit et beaucoup moins chaleureux avec ses éclairages d'interrogatoire de police. On voit bien que ce n'est pas dans leur nature de se la jouer bobo-chic. Quel dommage ! Mais les croissants restent bons...heureusement...."
Posté le 02/07/2020 à 08:25"Tout simplement, une de mes boulangeries préférées de Paris. La boulangerie Dheilly a été rénovée et propose un très large choix de patisseries, également d'excellents cafés boissons chaudes etc Je ne peux que recommander !"
Posté le 06/07/2020 à 08:49"Excellent, personnel agréable, je recommande !"
Posté le 06/07/2020 à 20:24"1 étoile ⭐️ pour l’accueil très sympathique que j’ai reçu, idem pour les autres clients dans la boulangerie. 1 étoile ⭐️ pour la qualité de certains produits qui n’étaient vraiment pas mauvais sans être extraordinaires. 1 étoile ⭐️ pour le lieu qui était propre, lumineux et moderne. - Le chausson aux pommes 🍎 était bien feuilleté. Le ratio compote/pâte feuilleté était plutôt équilibré.Toutefois un feuilletage plus croustillant et moins sec, ainsi qu’une compote plus rustique (moins lisse + de morceaux) amélioreraient fortement le tout ! - Le pain au chocolat était lui aussi plutôt bien feuilleté mais un chouya trop sec.Un peu plus de beurre et c’est parfait.Néanmoins chapeau pour la beauté du feuilletage. - Le palmier était n’était pas mauvais en soit mais il manquait cruellement de gourmandises.Pas assez caramélisé et beurré ... trop sec à mon goût. -"
Posté le 06/08/2020 à 21:07"Après avoir sillonné Paris depuis châtelet à la recherche d’un gâteau d’anniversaire de dernière minutes, je suis tomber au hasard sur cette boulangeries, j’ai acheté un gâteau au mousse de Passion et Framboise, la famille c’est régalé 😋"
Posté le 03/09/2020 à 23:41"☺️"
Posté le 11/09/2020 à 10:13"Rénovée entièrement, cette boulangerie est lumineuse et propre. Les prix sont élevés mais pas plus que dans les boulangeries du quartier. Un vrai + pour le côté sucré ✅ très bon pain au chocolat. Les sandwichs et pains sont assez basiques."
Posté le 11/09/2020 à 10:23"Très bon Le personnel au top surtout Isabelle bisous, Des viennoiseries et du pain à tomber par terre franchement je vous recommande"
Posté le 10/10/2020 à 15:28"Viennoiseries e excellentes ...vendeuses souriantes"
Posté le 21/10/2020 à 03:36"Boulangerie excellente du point vue salé comme sucrée . Ainsi qu'un boulanger très sympathique."
Posté le 21/12/2020 à 14:56"Très bon accueil. J’y avais acheté une galette et des chouquettes, elles étaient excellentes !"
Posté le 14/01/2021 à 13:48"Meilleure galette de l’année !"
Posté le 14/01/2021 à 13:52"Très bonne boulangerie , j’habite juste à côté toujours bonne accueil ."
Posté le 16/01/2021 à 17:06"INTOXICATION ALIMENTAIRE"
Posté le 26/01/2021 à 09:15"Seul artisan du quartier, tout est fait sur place! Boulangerie pâtisserie de qualité. Mention spéciale pour le Paris-Brest, un délice."
Posté le 02/02/2021 à 16:25"Les sandwichs sont excellents. La qualité du pain est extraordinaire. Et les serveurs sont d'une extreme gentillesse. A conseiller..👍👍👍"
Posté le 05/03/2021 à 19:16"Excellent boulangerie ,vendeuse très aimable les croissants aux amandes une petite merveille et vraiment frais ."
Posté le 06/03/2021 à 08:20"Superbe boutique où tout donne envie!"
Posté le 12/03/2021 à 14:04"De passage ce matin dans le quartier j’ai pris un pain chocolat amandes et un pain raisin, je me suis régalé vraiment merci !!!"
Posté le 19/03/2021 à 08:41"avis du 31 mai 2021 Pour commencer je vais tarir d'éloges quand à la tenue de la boutique (propre et soignée). Les produits sont bien mis en valeur et pour ne rien gâcher les produits sont délicieux et d'excellentes factures. De ce côté rien à redire. J'ai totalement changé d'avis après mon passage aujourd'hui (mon passage du 22 avril avait été décevant). Un accueil des plus agréables (merci à vous Nelly et Sonia) votre comportement vis à vis de la clientèle et de moi-même a dépassé mes attentes. Vôtre sourire et votre bienveillance, vôtre qualité d'accueil et de service ont été parfaits et merci d'avoir eu la gentillesse de me préparer mon sandwich malgré l'heure de fermeture proche. Mille bravos et mille mercis. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 22/04/2021 à 16:49"Du pain de qualité, des sandwichs bien fournis.et avec des produits de bonne qualité. La spécialité, la tarte grand-mère est divine. Une tarte aux pommes à la pâte feuilletée craquouillante. Une régal. Et pour finir le meilleur palmier de Paris de mon point de vue. En plus il est gigantesque."
Posté le 02/06/2021 à 13:46"Très bonne boulangerie à deux pas de saint opportune. Les sandwichs étaient très bien préparés."
Posté le 05/06/2021 à 08:22"c'est bon mais quand on fait gentillement la remarque que la rénovation aurait pu s'accompagner d'un coup de propre sur le rideau métallique tagué, on se fait envoyé balader... Des solutions existent avec la mairie, et puis c'est participer à la vie de quartier, merci de penser aux riverains plutôt de que de laisser tomber. Pas très aimable dans les échanges..."
Posté le 06/06/2021 à 21:04"Très bon accueil une équipe de filles sympathiques. Baguette de tradition top Très bonnes viennoiseries Le meilleur pain aux raisins de Paris, pains au chocolat et croissants excellents (ce qui devient exceptionnel à Paris.....) Les beignets sont à tester absolument......une tuerie! La meilleure boulangerie du centre de Paris. Tout cela avec le label Boulangers de France Ne changez rien!👍🥐🧇🥪🥖"
Posté le 11/06/2021 à 05:48"AUJOURDHUI JE SUI PASSER ACHETER UN SANDWICHE SOUMON.SETAIT PAS BON ET MAIME PAS UN SAC ..POUR LE SANDWICHE et L ACCEUIL ZERO JETAI TRE DECU OUFFFF SAI QUOI SA"
Posté le 25/06/2021 à 20:27"Bons sandwichs, bons desserts. Service rapide mais peu organisé."
Posté le 13/07/2021 à 17:21"Les gâteaux y sont extraordinaires toujours fraus et bon surtout le fraisier merci encore"
Posté le 25/07/2021 à 18:53"Je connais cette boulangerie depuis 2012. Tous sont à l'écoute de la clientèle et ils se renouvellent pour éviter la routine. Ayant quitté le quartier depuis quelques années, je passe régulièrement les saluer. Hier j'ai testé leur nouvelle boutique nous pouvons maintenant déjeuner sur place, il y a un choix de produits faits sur place. La boutique est lumineuse, l'équipe est sympa et hier, c'était Nelly aux commandes. Je recommande vivement cette boutique."
Posté le 28/07/2021 à 06:29"Jamais vu un sandwich au saumon avec aussi peu de saumon…"
Posté le 24/09/2021 à 12:39"Super boulangerie ! Les prix sont abordables,mais quand même plus cher qu'en banlieue parisienne, mais c'est très bon et propre les vendeuses sont très gentils et le patron aussi 👍c'est prêt du métro St opportune, pratique pour acheter le pain et autres avant de rentrer, elle ferme à 20h ,le personnel est très sympathique. Le seul bémol pour les galettes des rois son énormément sucré en plus le dos de la galettes est sucré aussi ce qui fait bcp alors qu'elle serait tellement meilleure avec 30 % de sucré en moins."
Posté le 15/11/2021 à 12:24"Excellent staff super bons pains et gâteaux je recommande vivement"
Posté le 03/12/2021 à 13:39"Très qualitatif, prix en adéquation."
Posté le 15/12/2021 à 10:51"J'adore, le service trop gentil, à une prochaine 🥰"
Posté le 10/01/2022 à 12:56"Tout simplement la meilleure tarte au citron jamais mangée ! En tout cas c’est ma préféré !"
Posté le 12/02/2022 à 15:23"Au top !"
Posté le 21/02/2022 à 13:34"Lorsque je suis de passage dans ce quartier, je viens acheter de quoi me restaurer, tout est très bon, difficile de choisir. J'ai acheté des palmiers, que j'ai partagé avec ma famille, un vrai régal croustillant, et caramélisé. Le personnel est très gentil, la boutique est belle et propre. Mes félicitations à toute l'équipe. Etant du 89 je ne viens pas souvent à Paris."
Posté le 22/02/2022 à 11:04"Très bon accueil, et très bons produits ! J’ai pu déguster sur place un sandwich pain au lait végétarien, et il était excellent ! L’ambiance est très agréable et le lieu aussi très propre. J’y reviendrai avec plaisir :)"
Posté le 05/03/2022 à 16:38"trop cher pour ce que c’est"
Posté le 20/03/2022 à 13:00"une boulangerie exceptionnelle, les pâtisseries et les croissants sont un régal. Un service rapide et efficace. bravo"
Posté le 26/03/2022 à 08:30"Passer prendre un café + pain au chocolat. Le pain au chocolat comprend une seule barre au chocolat.... On va dire que j'ai été malchanceux."
Posté le 26/03/2022 à 09:57"Le pain, croissant et chouquettes étaient incroyables. L'équipe nous a fait un accueil très chaleureux, en prenant soin de nous. Ils ont une telle gentillesse et transmettent une joie de vivre, nous recommandons à 100% pour tout le monde."
Posté le 26/03/2022 à 10:48"Boulangerie -patisserie charmante tout est délicieux et le personnel est agréable, parfait."
Posté le 01/04/2022 à 22:14"Bonnes viennoiseries"
Posté le 05/04/2022 à 04:40"Très bon. Mais les salades sont un peu chers."
Posté le 23/04/2022 à 19:34"Tres propre boulangerie pâtissière excellente personnel très aimable"
Posté le 07/05/2022 à 08:09"Service très sympa et très bonne pâtisserie..."
Posté le 20/05/2022 à 11:33"Fraîcheur laissée à désirer. Croissant vieux et sec. Nous nous sommes fait servir les croissants de la vitrine extérieure. Quelle honte de servir ce produit à Paris."
Posté le 23/05/2022 à 11:41"Un des meilleurs pain aux raisins de Paris!"
Posté le 07/06/2022 à 12:47"Bon pain au chocolat ! Des souvenirs d’enfances, à bientôt"
Posté le 09/06/2022 à 22:19"une boulangerie exceptionnelle, les pâtisseries et les croissants"
Posté le 04/07/2022 à 18:48"Une étoile pour la baguette qui est dure dès l'en demain, c'est dommage (achetée le samedi pour dimanche...c'est un vrai caillou). AVANT les BAGUETTES étaient BONNE! bien avant la pandémie."
Posté le 17/07/2022 à 10:10"Meilleure adresse sur Paris! Le pain au raisin, la baguette, les gâteaux et même le café sont délicieux ✨👏✨ hygiène irréprochable et accueil chaleureux 👍"
Posté le 25/07/2022 à 14:48"Parfait ! Ne changez pas! Restez pro tout notre voisinage se dirige de + en + chez vous,dont nous!! Bien que nous habitions au dessus de Paris baguette!!! Juste sympa de vous connaître un peu mieux,et en effet,vous semblez nous reconnaitre un peu mieux au fil du temps!! J'adorerais une baguette pavot !!! Bon courage et bravo!"
Posté le 27/07/2022 à 18:38"Acceuil ecxellent, patron TRES sympa, humain. Viennoiseries top! Il faut y aller!!"
Posté le 05/08/2022 à 16:33"Très bonne boulangerie en revanche le personnel n’est pas très accueillant à part une jeune fille"
Posté le 10/08/2022 à 08:41"Parfait ,juste délicieux un accueil professionnel. Je rajoute ⭐⭐⭐⭐⭐"
Posté le 23/09/2022 à 07:34"Bonne boulangerie de quartier. Les croissants et pains au chocolat sont faits maison (c’est rare!)"
Posté le 24/09/2022 à 17:00"Il serait bien que les vendeuses prennent le pain, les viennoiseries et les sandwichs avec des pinces mais si ce n'est pas toujours très facile. Elles touchent la monnaie, le terminal de carte CB, leurs cheveux puis ensuite prennent a pleines mains les produits. C'est un manque total d'hygiène, il n'y a pas plus sale que l'argent. Dommage car beaucoup de choses sont bonnes même si la majorité ne sont pas faites maison. Désolé mais la.non utilisation des pinces était le soir et non pas le midi et peu de client et quand bien même, l'hygiène est primordial dans un commerce de bouche. Concernant les viennoiseries et autres désolé mais ce n'est pas du fait maison !!!"
Posté le 26/09/2022 à 19:38"Je suis passée ce matin pour prendre un gâteau, j'ai pu le faire mettre de côté pour revenir un peu après. Les vendeuses étaient très aimables et je pense aussi que le monsieur qui était là était le boulanger. En tout cas très sympathique ! Le gâteau au chocolat était très bon, pas trop sucré, juste ce qu'il faut."
Posté le 08/10/2022 à 13:23"Tres bonne boulangerie je recommande fortement avec une superbe caissiere toujour souriante malika"
Posté le 09/10/2022 à 22:08"The BEST croissant 🥐 and pain au chocolat I have ever had! Tout est bon et fait maison, de la salade de couscous, au jus d’orange pressé sans oublier naturellement les dangereusement délicieuses chouquettes. L’accueil est chaleureux et ça parait que le personnel aime ce qu’il font! Bravo! de vos cousins Québécois Philippe et Natasha xox"
Posté le 10/10/2022 à 07:36"Les produits sélectionnés pour les sandwichs sont bons, les quantités faibles en revanche. Le service est désorganisé et tout juste aimable. Ps eu l’occasion de goûter les pâtisseries qui ont l’air très bonnes"
Posté le 13/10/2022 à 11:29"C’est bon, frais, fait maison , prix accessibles , avec personnel très aimable et serviable et le patron très sympa"
Posté le 22/10/2022 à 11:17"Très bonn"
Posté le 08/11/2022 à 11:51"Tout est délicieux de la baguette en passant par leurs pâtisseries et viennoiseries un vrai régal !"
Posté le 10/11/2022 à 09:43"Bel accueil, vendeuses très agréables et tres attentives. Tous les produits sont frais et généreux, du sucré et du salé à des prix très corrects, Et le patron sympa et très présent qui n'hésite pas à discuter quelques minutes. Le 100% fait maison existe encore grâce à des passionnés, merci. Ca se goûte et ça se voit. Sur place ou emporter, c est le top. Allez-y si vous êtes dans le quartier chatelet les halles ! Nous, nous reviendrons vite lors d'un prochain séjour à Paris."
Posté le 15/11/2022 à 10:57"C’est bon de ouf ! Et le personnel est très sympathique."
Posté le 21/11/2022 à 13:52"Galette des rois portion : 4€50 donc un prix attractif mais une qualité pauvre, voici pourquoi selon moi : - Peu de frangipane surtout de la pâte feuilleté, des économies certes mais des économies de goût aussi ! - la pâte feuilleté est très cassante, signe d’une pâte travaillée en peu de temps, encore une fois ça contribue à une prestation médiocre. - Enfin le motif dessiné sur la galette est fait pour être rapide , ça par exemple on s’en fou tant que c’est bon mais là le problème c’est que ça ne l’est pas. Cela donne une impression générale de ce qu’on peut attendre ici selon moi."
Posté le 07/01/2023 à 19:29"Habitué de cette boulangerie , ce week-end j’ai passé commande d’un gâteau d’anniversaire pour 20 personnes.MAGNIFIQUE…. La présentation; le goût , tout était parfait. Un gâteau aussi beau que bon. Merci aux artisans pâtissiers ."
Posté le 10/01/2023 à 13:53"J’étais de passage dans le quartier à la recherche d’une galette des rois et je suis tombée par hasard sur la boulangerie Dheilly. Je recommande c’était excellent !"
Posté le 11/01/2023 à 19:16"Une excellente galette (pour ne citer que cette merveille) pour bien démarrer cette année ! Je recommande fortement"
Posté le 15/01/2023 à 12:55"Cette boulangerie est une pépite. Viennoiseries exceptionnelles, croissant bien croustillant et moelleux à l’intérieur, beurre généreusement dosé. Idem pour leur pain au chocolat, à tomber !"
Posté le 16/02/2023 à 15:25"Pain suisse terrible😀"
Posté le 20/02/2023 à 06:37"Bonne boulangerie. Les produits sont de qualités. Les sandwiches sont frais le pain est croustillant. J'habite dans le 77 et je fais ma réserve de pains spéciaux et baguettes chez lui. J'ai presque tout goûté, le millefeuille, le macaron pistache-framboise, le Paris-Brest avec son insert praliné croquant, le croque-monsieur avec son jambon qui vaut le détour... Bon, j'arrête là, le mieux est que vous savouriez de vous-même. Ah oui j'oubliais, patron très sympa ainsi que les vendeuses !!!"
Posté le 24/02/2023 à 12:52"Boulangerie avec des produits délicieux et un très bon service"
Posté le 25/02/2023 à 15:02"Parfait ! Qualité et service au top ! Je recommande vivement ⭐⭐⭐⭐⭐"
Posté le 25/02/2023 à 17:30"Boulangerie artisanale je vous la recomande croissant pain aux chocolats tous tes artisanale et tres sympathique"
Posté le 28/02/2023 à 06:52"Jolie pâtisserie et bien accueillie. Par contre ce qui était vraiment dommage, c’est le faite que nous avons trouvé avec ma compagne de nombreux petits poils à l’intérieur des gâteaux."
Posté le 08/03/2023 à 11:46"Mention spéciale pour la tarte abricot pistache, je fais toujours le détour quand je suis dans le quartier. La pâte sablée est particulièrement bonne. Les pâtisseries sont vraiment faites maison ( ce qui est devenu rare..) Bon accueil"
Posté le 11/03/2023 à 21:37"Boulangerie qui vaut le détour! Très bon accueil et les pâtisseries sont excellentes. On retrouve vraiment la qualité du fait maison!"
Posté le 20/04/2023 à 19:25"Excellent croissant. Excellent palmier. Je parie que les autres produits sont très bons aussi. Dommage, je n'habite pas le quartier. Les filles se dépêchent. Visité le samedi 29-04-23."
Posté le 30/04/2023 à 04:42"Très bon mais cher!"
Posté le 02/05/2023 à 21:47"Tout est très bon , très pro , et très agréable. bref un grand bravo à des supers vendeuses a un super boss... a une super équipe quoi."
Posté le 08/05/2023 à 15:17"La tarte grand mère faite maison, un vrai délice. Je recommande vivement !"
Posté le 12/05/2023 à 13:27"Boulangerie avec des produits excellents et délicieux. Les vendeuses sont d’une douceur et d’une joie contagieuse ! Merci pour votre belle accueil ce matin les filles ☺️ (C’est celle qui voulait traduire à sa copine en anglais et qui a fini par mélanger avec le français hahaha)"
Posté le 13/05/2023 à 12:52"Simple et bon :)"
Posté le 15/05/2023 à 21:18"Super produits accueil toujours chaleureux on se régale!! Je recommande particulièrement les pâtisseries!!"
Posté le 18/05/2023 à 07:08"Boulangerie qui vaut le détour aussi bien la qualité des produits que le sourire des vendeuses allez y les yeux fermés ,,🤤"
Posté le 18/05/2023 à 07:12"Très mauvais accueil"
Posté le 18/05/2023 à 16:39"Merci Yamina pour votre bonne humeur et votre service. A bientôt peut être Signé le couple de tourite"
Posté le 19/05/2023 à 17:58"Croissant aux amandes à tomber par terre !"
Posté le 21/05/2023 à 21:50"Pâtisserie trop bonne, le meilleur fraisier que je n’ai jamais goûté, dommage qu’il n’y soit pas assez de places pour déguster ces merveilles sur place"
Posté le 22/05/2023 à 09:48"Excellente boulangerie où nous pouvons trouver les meilleurs macarons au chocolat de l'arrondissement !!!! Mille merci !"
Posté le 23/05/2023 à 13:10"Boulangerie très bien tenue, personnel très sympathique et excellent produit. Je conseille"
Posté le 23/05/2023 à 21:56"Très frais, fait maison , bon rapport qualité, vendeuses aimables."
Posté le 03/06/2023 à 12:38"Très bien"
Posté le 10/06/2023 à 23:16"Très bonne pâtisserie jai beaucoup aimé le flan , bon accueil par le personnel Marine et Yamina. Je recommande."
Posté le 11/06/2023 à 15:22"Le meilleur pain au chocolat aux amandes de Paris !"
Posté le 14/06/2023 à 23:57"Belle boulangerie. Service de qualité. Tres bon accueil. Souriantes. La tarte au citron un délice"
Posté le 23/06/2023 à 07:18"Belle boulangerie et surtout délicieuse!"
Posté le 24/06/2023 à 12:38"Je recommande"
Posté le 30/06/2023 à 12:22"Serveuses toujours souriante et bon pain"
Posté le 05/07/2023 à 13:43"Pâtisserie sympa, viennoiseries et gâteaux très bons Vendeuse sympa et agréable Table sur place pour moment sympa et pour recharger son téléphone,🤞"
Posté le 18/07/2023 à 19:15"Excellente tarte au citron !!"
Posté le 22/07/2023 à 18:47"Un goût irrésistible, un coin paisible et personnel très très gentil et aimable"
Posté le 04/08/2023 à 16:07"J'adore cette boulangerie !! Les serveuses sont au tooooooop et toujours avec le sourire !! Comme on dit c'est ma cantine !!"
Posté le 04/08/2023 à 21:37"superbe boulangerie ! j’achète souvent des traditions ici et ils sont toujours aussi bon. les vendeuses sont toutes adorables les une que les autres."
Posté le 05/08/2023 à 19:25"Fondant au chocolat vraiment fondant ! 👏"
Posté le 07/09/2023 à 11:42" De retour à Paris après 40 ans, il séjourne à quelques minutes seulement dans le Marais. Le croissant-beurre et le café noisette étaient bien meilleurs que mes meilleurs souvenirs de l'époque. Nous reviendrons pour la tarte grand-mère ! Le personnel était très sympathique et gentil ! "
Posté le 08/09/2023 à 22:26"Nous nous sommes rendus dans cette boulangerie - pâtisserie avec mon père pour faire une pause repas. Leurs salés ainsi que leurs sucrés sont à tomber ! Le rapport qualité prix y est incroyable, le tout fait maison. Nous avons même bu un café avec le patron, qui est d'une sympathie exceptionnelle. Nous conseillons et reconseillons sans hésiter."
Posté le 11/09/2023 à 15:14" Horrible expérience !!! Mon fils et moi sommes allés dans cette boulangerie le 8 septembre à 14h45. Il y avait trois filles comme vendeuses. Nous avons demandé en anglais (et nous parlons très bien anglais) deux types de sandwichs mais les vendeuses nous ont répondu en riant en français en faisant semblant de ne pas COMPRENDRE !!! Cependant, en indiquant les produits, nous avons pris deux sandwichs et deux desserts et nous nous sommes assis pour les manger sur place. Après quelques minutes, 4 filles anglaises sont entrées et ont demandé des sandwichs en anglais comme nous. Les filles leur ont parlé et ont très bien répondu en anglais, alors je me suis levé et j'ai demandé pourquoi elles se moquaient de nous ? La raison?? Eh bien... NOUS SOMMES DES ITALIENS STUPIDES, et même si nous parlons anglais, ils nous répondent toujours en français et font semblant de ne pas comprendre !!! JE NE LE RECOMMANDE PAS À TOUT LE MONDE ! Vraiment grossier !!! "
Posté le 12/09/2023 à 16:25" Je suis entré dans cette boulangerie pour essayer le fameux Pain au chocolat, mais ce n'était rien de spécial. Personnel très désagréable et pressé. Dès qu'ils ont réalisé que nous étions italiens, ils nous ont rapidement renvoyés. "
Posté le 19/09/2023 à 18:00"Accueil chaleureux, avec une équipe au top ! Merci et à demain 😜 Jérôme"
Posté le 20/09/2023 à 11:46"Un accueil formidable. Une équipe très agréable . De très bon produits également"
Posté le 20/09/2023 à 11:47"Je recommande a 100% cette petite boulangerie chaleureuse et agréable avec ses clients ! A tester la viennoiserie au chocolat, un ré-gal 👍"
Posté le 23/09/2023 à 08:48"Je recommande vivement !! Les viennoiseries sont excellentes et l’équipe est de très bons conseils et très agréable. Ils vous serviront avec le sourire et la bonne humeur!"
Posté le 23/09/2023 à 08:50"Excellente boulangerie avec une équipe souriante et tres agréable + les viennoiseries sont excellentes! Je recommande vivement 👍🏼"
Posté le 23/09/2023 à 08:50"Très bonne boulangerie les vendeuses sont au top les viennoiserie merveilleuse je recommande sincèrement"
Posté le 23/09/2023 à 20:49"Très bon sandwich et pâtisserie excellente A conseiller"
Posté le 30/09/2023 à 13:37"Super endroit! Tout était délicieux. Propriétaire ainsi que ses employés offrent un service impeccable. Les cousines du Québec .💕"
Posté le 30/09/2023 à 20:48"rien a dire juste , top service !"
Posté le 09/10/2023 à 11:24" L'endroit est très pittoresque et petit. La nourriture est délicieuse! Le sandwich Camembert Beurre était crémeux et riche sans être lourd. La Quiche Lorraine était au fromage et spongieuse avec une croûte feuilletée parfaite. C'est un incontournable des sandwichs ! "
Posté le 09/10/2023 à 13:21"Sandwich au poulet qui est très bon , ainsi que les desserts !"
Posté le 13/10/2023 à 20:46"Leur fondant au chocolat est juste magique, Et l’accueil est top🙂 Je recommande vivement"
Posté le 18/10/2023 à 13:38"Personnel souriant et accueillant, viennoiseries délicieuses et pas trop sucrées, endroit propre et lumineux 👍🏼🙂"
Posté le 20/10/2023 à 15:34"Un délice 👌🏻"
Posté le 21/10/2023 à 08:54"Chaque fois que je suis à Paris, c'est ma première visite. J'attends toujours avec impatience le bon service et les filles font un excellent travail. Je peux fortement recommander cet endroit. Mon préféré est le macaron framboise pistache. à bientôt When I'm in Paris the first thing I do is to come here for a Pistachio and raspberry macaron with a hot chocolate. The service is always nice and friendly and I definitely recommend this small place. The girls are always doing an excellent job. Can't wait for my next time here"
Posté le 28/10/2023 à 09:03"très savoureux et hygiénique. le personnel est super sympa, vous guide et sait ce qu'il vend. bonne expérience"
Posté le 31/10/2023 à 19:23"EXCELLENT CHAUSSON AUX POMMES"
Posté le 01/11/2023 à 09:42" Une excellente boulangerie juste à côté du métro Châtelet. Le croissant était bon et feuilleté. L'escargot chocolat pistache était plus gros que mon visage ! Ils disposent d'un petit nombre de sièges ainsi que d'une machine à café avec une sélection de base. Si vous souhaitez y faire un arrêt au stand, vous avez cette option. "
Posté le 04/11/2023 à 08:13" Tout près du Louvre, c’est l’endroit idéal pour un après-midi pâtisserie et café entre tous les achats. Ils sont bon marché et extrêmement savoureux ! L'un des meilleurs croissants aux amandes et éclairs au chocolat de tout Paris ! Je recommanderais fortement cet endroit. "
Posté le 05/11/2023 à 22:15"Très bonne ambiance, un accueil chaleureux par les deux vendeuses et des pâtisseries et viennoiseries abordables et bonnes."
Posté le 18/11/2023 à 08:46" Certainement 5 étoiles pour cette boulangerie. Éclairs, macarons, tartes, croissants très savoureux. Hautement recommandé! Il y a quelques tables pour manger à l'intérieur et aussi une possibilité de emporter dans un joli emballage. J'ai visité la boulangerie plusieurs fois pendant mon séjour à Paris. "
Posté le 19/11/2023 à 17:09"Très bon service Très bonne pâtisserie Accueil super bien"
Posté le 23/11/2023 à 15:30"Les magnifiques pains aux raisins vus dans la vitrine nous ont fait entrer dans la boulangerie. Nous n'avons pas été déçues : ils sont aussi bons que beaux ! Dégustés avec un délicieux chocolat chaud, en bavardant avec des clients, ce fut un moment très agréable. Merci pour cet accueil."
Posté le 28/11/2023 à 22:25"10 étoiles pour là meilleur vendeuse, toutes les filles très aimables et des très bons produits ! …"
Posté le 30/11/2023 à 15:23"Pâtisserie fraîche et de qualité ! Personnel agréable et cadre chaleureux"
Posté le 01/12/2023 à 00:03"Excellents produits, et accueil super sympa !"
Posté le 09/12/2023 à 13:39" Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause dans cette boulangerie. Ce qui est très pratique, c'est que même s'il y en a peu, il y a des sièges et des prises (très utiles étant au centre). Nous n'avons essayé que quelques baguettes, et malgré la simplicité, jambon et fromage, c'était très bon, du pain super croustillant. D'autres choses m'ont intrigué comme les quiches et certains desserts. Ils proposent également des formules déjeuner avec baguette, dessert et boisson. "
Posté le 13/12/2023 à 14:32"Je suis passée par hasard et mon regard a été attiré par le pain aux raisins énorme, brillant! Ni une ni deux, je suis rentrée dans cette boulangerie pour l'acheter et effectivement son apparence annonçait son goût, un délice! De plus, la personne qui m'a servie souriante et accueillante. Merci! Que du plaisir donc! Allez-y vous ne serez pas déçus. Je reviendrai c'est sûr!"
Posté le 16/12/2023 à 18:33"Enfin une boulangerie qui propose des croissants ORDINAIRES. Super."
Posté le 04/01/2024 à 19:57"Bonjour, la baguette est excellente, le bémol c'est le manque d'hygiène de certaines vendeuses : hier soir l'une d'elle s'est emparée de la baguette à main nue (alors qu'elle a des pinces à sa disposition) tout en se grattant le nez !!!!!! Merci au responsable de cet établissement de leur rappeler le minimum de base en ce qui concerne l'hygiène."
Posté le 09/01/2024 à 13:03"Voulant acheter des viennoiseries à ramener au bureau, je me suis rendu dans cette boulangerie à mi-chemin sur mon trajet. Je cherchais une boulangerie avec de bonnes viennoiseries. Je ne suis pas déçue : les croissants ont un bon goût de beurre, le feuilletage est bien réalisé. Il est désormais rare de trouver des boulangeries où les viennoiseries sont faites maison. Bravo et je reviendrai à chaque fois que je veux ramener un petit déjeuner au bureau !"
Posté le 24/01/2024 à 08:39"Laurent tient cette boulangerie depuis 30a, il fait tout avec des produits français qui assurent une bonne qualité. Son équipe est sympathique, souriante, une bonne ambiance ce qui est rare pour le quartier. Bravo à toutes et tous !"
Posté le 31/01/2024 à 14:56"Délicieuses baguettes. Le reste je n'ai pas goûté mais tt est très appétissant. Vendeuses très sympathiques et efficaces. Très propre."
Posté le 01/02/2024 à 15:23"Très bonnes viennoiseries avec de très gentille vendeuses . Elle sont très professionnel ."
Posté le 02/02/2024 à 08:33"Tout est délicieux et le service est chaleureux! Je conseille le flan au chocolat, une merveille!"
Posté le 02/02/2024 à 09:09"Je suis passée devant par hasard et cherchant une boulangerie pour un sandwich. Il était excellent !! Chèvre et crudités avec un trait d’huile olive au dernier moment, un pain croustillant. Vraiment un sandwich de qualité et je ne peux que mettre une note excellente."
Posté le 02/02/2024 à 18:16"J'ai commandé un gâteau pour 15 personnes, mais en arrivant pour le récupérer le jour même le gâteau n'était pas la, soit disant la vendeuse l'aurait donné à quelqu'un d'autre en mon nom alors que j'avais le bon de commande. Pour rattraper le coup ils nous ont donné 2 autres gâteaux à la place et ils n'étaient pas mauvais ceci dit."
Posté le 04/02/2024 à 17:55"Une baguette tradition acheté ce jour , exceptionnel, un goût de noisette excellent. Merci"
Posté le 06/02/2024 à 20:33"Après plusieurs passages dans cette boulangerie , je me permets de mettre un commentaire , très bonne boulangerie et très bonnes pâtisseries , de la qualité au rendez vous . Tout comme la qualité de l’accueil grâce aux vendeuses toujours très agréables et souriantes . Je conseil vivement . LA RATP"
Posté le 09/02/2024 à 11:27"Les produits sont frais et délicieux mais la vendeuse n'a pas été aimable du tout et c'est bien dommage ce qui vaut 2 étoiles de ce fait."
Posté le 14/02/2024 à 13:18"Super bonne quiche mais surtout super bonne accueil ! Merci pour votre sourire Séverine ;) PS: Je n’ai pas renversé mon café au lait 😂"
Posté le 16/02/2024 à 10:35" Nous avons été très bien accueillis sur place par Raiane et les autres intervenants, et tout ce que nous avons essayé était délicieux, à tel point que nous sommes revenus le lendemain ! Je recommande de s'arrêter pour le petit-déjeuner ou le thé de l'après-midi. "
Posté le 21/02/2024 à 10:11"One of the best bakeries in Paris. Pastry orders are possible and excellent. One of the best lemon meringue pie in Paris.Paris-Brest is excellent! L’une des meilleures boulangerie-pâtisserie de Paris.Les commandes de pâtisserie sont possibles et excellentes.L'une des meilleures tare au citron meringuée de Paris.Le Paris-Brest est excellent!"
Posté le 24/02/2024 à 11:05" Oh comme nous avons adoré cette boulangerie chérie lors de notre voyage à Paris. Nous n'étions en ville que quatre jours et nous y sommes allés trois fois ! 😂 Les charmantes dames qui y travaillent sont très sympathiques et multilingues… et tout ce que nous avons essayé était frais, délicieux et à un prix raisonnable. Nous rapportons à la maison six boîtes de leurs macarons parfaits pour des cadeaux. Merci !! "
Posté le 27/02/2024 à 12:17" Nous avons adoré les douceurs, une expérience merveilleuse, d'autant plus que nous avons été servis par une Brésilienne super sympathique ! (Raïane) Nous le recommandons vivement..👏🏻👏🏻 "
Posté le 29/02/2024 à 17:17"Le service du personnel était très sympathique et conscient qu'il se trouve dans une ville 100% touristique.🇲🇽🇫🇷 Mx.&Fr."
Posté le 05/03/2024 à 00:25"J'y vais pour leur fondants au chocolat, les meilleurs de Paris, à mon avis, mais tout est très bon, les produits frais, j'adore aussi leurs sandwichs. Et en plus, en plus et pas des moindres un accueil chaleureux et tellement agréable. Si rare à Paris pour être souligné. Des filles efficaces et au top."
Posté le 09/03/2024 à 18:55" C'était le tout premier endroit où nous avons atterri à notre arrivée de l'aéroport. L'endroit propose d'incroyables croissants et pâtisseries de TOUTES sortes. Yamina était très gentille et patiente avec notre commande, nous avons essayé plusieurs sortes de pâtisseries, toutes délicieuses. Le café et le chocolat chaud étaient super aussi ! Les prix ne sont pas aussi fous que ce à quoi je m'attendais pour Paris. Je recommande donc vivement cet endroit. "
Posté le 10/03/2024 à 11:44"Super bon service ! Les produits sont délicieux et l’accueil est chaleureuse !😁 je recommande vivement"
Posté le 12/03/2024 à 15:46"Boulangerie que je fréquente depuis 2008 et dont je ne me lasse pas. Tout est bon: le pain, les quiches, les viennoiseries, les pâtisseries, les salades... L'équipe est rapide et sympathique ! Une adresse parisienne à connaître."
Posté le 12/03/2024 à 19:23"Bonne boulangerie mais ils ont malheureusement enlevé les œufs du poulet crudités"
Posté le 13/03/2024 à 09:58"J’aime trop leur produits vraiment que sa soit le pain la pâtisserie ou les viennoiseries j’envie de tout goûter car tout est beau et propre. Mais il y a une vendeuse COMMENT ELLE PEUT ÊTRE AUSSI DÉSAGRÉABLE ET MOCHE !!!!!! Toutes ses collègues sont bien coiffés maquillé le sourire une politesse incroyable mais malheureusement pour moi je tombe tout le temps sur sa geule !!! On lui dit bonjour elle réponds pas on lui dit au revoir bonne journée elle calcule pas !! Honnêtement j’ai grave pas envie d’aller juste pour ne pas voir sa sale tranche !!! A chaque fois que j’y vais je sort énervé tellement elle transmet une mauvaise énergie !!! Franchement si t’aime ps les gens va chez France travail arrête d’être aussi désagréable"
Posté le 16/03/2024 à 17:08"Personnel sympathique Sandwich excellent"
Posté le 18/03/2024 à 05:54"Accueil chaleureux, anglais parlé avec aisance et très bons financiers au chocolat😉"
Posté le 18/03/2024 à 10:30"Excellent pain, excellentes pâtisseries. J'ai goûté le sandwich au thon, très bon. J'ai pris une tartelette à la framboise, très bonne. Bien sablé, crème vanille à la bonne consistance, ni trop sucré, très agréable en bouche. J'ai croqué un choux, très bon."
Posté le 19/03/2024 à 11:03"En un seul mot excellent rien à dire les serveuse agréables au top souriante les sandwich delicieuse je conseille fortement"
Posté le 19/03/2024 à 14:15"Simplement délicieux"
Posté le 23/03/2024 à 20:42" Petite pâtisserie mais avec 2 tables pour profiter de la charcuterie dont ils disposent. Le Paris Brest et l'Eclair Chocolat sont délicieux. Les filles sont très sympathiques et parlent très bien espagnol. "
Posté le 26/03/2024 à 11:20"la femme qui répond au téléphone est particulièrement desagreable elle prend les clients de hauts et parle comme une racaille cela en dit long sur la qualité de cette boulangerie parisienne"
Posté le 27/03/2024 à 15:29"Les viennoiseries sont au beurrrrre !! Très croustillantes hummm un vrai régal, L'équipe dynamique, souriante et sympathique...un moment réconfortant pour un samedi matin pluvieux"
Posté le 30/03/2024 à 09:59" Je le recommande sincèrement. Le propriétaire ne parle que français, mais il est très sympathique. Ce qui compte, c'est le meilleur pain. Peu importe ce que vous mangez, c'est plus que vous ne pouvez l'imaginer. De plus, le prix est raisonnable. "
Posté le 31/03/2024 à 05:29Entreprises à proximité