Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 06:30–19:30
- Mercredi 06:30–19:30
- Jeudi 06:30–19:30
- Vendredi 06:30–19:30
- Samedi 06:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Boulangerie-Patisserie Quénot qui se situe au 70 Bd Marbeuf, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pains variés et cuits toute la journée. Pâtisseries classiques pleines de goût."
Posté le 18/07/2016 à 11:39"Le pain y est bon"
Posté le 15/12/2016 à 12:05"Pain special aux noix et fruits à 3€ suculent !"
Posté le 02/01/2017 à 22:23"Pain bûcheron excellent, et ouvert le dimanche, miam !!!"
Posté le 07/01/2017 à 14:30"Bonne boulangerie, attention defois pain viennois pas trop frais :/"
Posté le 09/02/2017 à 18:39"Bon pains, mais sandwichs un peu vides."
Posté le 16/03/2017 à 10:52"Bon accueil et bons produits"
Posté le 11/04/2017 à 06:27" Petits pains et croissants frais de qualité supérieure"
Posté le 04/05/2017 à 08:40"très bonne boulangerie, avec des opérations ponctuelles marrantes (pot de lapin ! très bonne idée)"
Posté le 09/05/2017 à 19:33"Les gâteaux d'anniversaire sont beaux, bons et pas trop sucrés !"
Posté le 12/05/2017 à 09:09"Très bonne boulangerie, tant pour le pain que pour la pâtisserie. Sans oublier l'accueil. Une référence en matière de commerce de proximité."
Posté le 25/05/2017 à 04:23"L'arnaque d'une boulangerie de quartier🤔 J'achète mes excellentes baquettes tradition chaque jour rue Vaneau au bonheur du pain . Le dimanche à cette boulangerie de mon quartier.Presque systématiquement les croissants aux amandes sont de la veille 😩. De plus la baguette tradition est 30% plus chère et moins bonne : 1,15€ pour 200gr! A proximité c'est 1,10€ pour 250gr. Il faut arrêter de prendre ses clients qui vous font vivre pour des idiots. Cela ferait 1,37€ pour 250gr. C'est plus cher qu'un litre de gasoil et ça revient chaque jour."
Posté le 05/07/2017 à 11:14"Très déçu de cette boulangerie la qualité des viennoiseries pas top j'ai acheté pain aux raisins avec pain au chocolat la fraîcheur n'était pas là ça se voyait que c'était des produits qui a pas été vendu la veille qui a été remis en vente pour le lendemain franchement je trouve ça scandaleux"
Posté le 18/08/2017 à 09:19"Très bonne boulangerie ! Le personnelle est chaleureuse"
Posté le 10/09/2017 à 18:37"Quel dommage de devoir fuir cet artisan qui ne respecte pas le client. Je constate que cet avis a été rogné par Google en 2021. Peut être l'ancienneté de l'avis ?"
Posté le 18/10/2017 à 06:44"Bonne boulangerie et patisserie faite maison et bon accueil!!!"
Posté le 15/11/2017 à 18:54"A part le personnel, très volatil, qui est accueillant le couple de propriétaire ne donne pas du tout envie de revenir dans cet établissement. Les viennoiseries sont médiocres et le pain dont la tradition est à 1,15€ contre 1,10€ partout ailleurs n’est pas à la hauteur. Lui préférer la boulangerie de Leclerc dont les produits sont – chers et meilleurs."
Posté le 14/03/2018 à 20:42"Une boulangerie ou tout est fait maison, c'est encore assez rare pour le souligner"
Posté le 25/05/2018 à 12:59"Je suis réellement étonné de tels avis infondés !! Après des stages effectués dans cette entreprise , les patrons sont très sympa et vue l’heure à laquelle l’equipe commence : rien de la veille !! Une boulangerie ARTISANALE, et un personnel au top . Les produits sont maisons ."
Posté le 07/06/2018 à 07:44"Une équipe au top, du pain et des viennoiseries délicieuse. Je vous conseille fortement de venir chercher votre pain ici vous ne serez pas déçu du goût et de la fraîcheur! Je suis vraiment étonneé de certains commentaires infondées.. encore des personnes jalouse du bon fonctionnement de ce commerce ou des mangeurs de pain de grande surface..."
Posté le 07/06/2018 à 13:08"Très très bon pain, toujours de la qualité, du personnel très compétent et il est agréable d’y venir ☺️ Je recommande cette boulangerie"
Posté le 07/06/2018 à 19:30"Super pâtisserie boulangerie à recommander"
Posté le 08/06/2018 à 06:13"A ceux qui non rien d'autres à foutre que de critiquer une excellente boulangerie et d'oser comparer avec l'industriel une honte bande de c....."
Posté le 08/06/2018 à 11:09"Très bonne boulangerie ! Personnel agréable et souriant"
Posté le 12/06/2018 à 07:55"Très bonne accueil très bon pain variété importante de viennoiserie et pâtisserie ouvert le dimanche matin personnel très sympathique"
Posté le 11/01/2019 à 16:06"1 fois sur 2 les viennoiseries et le pain ne sont pas frais..."
Posté le 27/01/2019 à 15:40"très bonne tarte au citron."
Posté le 24/02/2019 à 06:12"Super mille feuilles et bon pain"
Posté le 18/04/2019 à 10:30"Rien à dire juste que tous les produits sont excellents"
Posté le 09/05/2019 à 08:49"Sympas et de bon croissant au Nutella 😊"
Posté le 08/06/2019 à 17:58"Très bon"
Posté le 13/07/2019 à 15:35"Une typique boulangerie française, les patrons sont bien désagréables, leur pain plutôt cher, et pour les viennoiseries c'est la loterie òu on ne gagne pas souvent, la plupart du temps ce sont les invendues de la veille."
Posté le 19/08/2019 à 19:53"Les viennoiseries sont de la veille, et le personnel ne le reconnait même pas. Lamentable."
Posté le 12/09/2019 à 08:43"Plus d'un an que j'achète des pâtisseries toujours parfait. En se début de rentrée c'est pas terrible 😑😬 le feuilletage du millefeuille et tout mous et la taille des pâtes à choux ont diminué. Le pain reste toujours excellent 👌🏼"
Posté le 14/09/2019 à 14:02"Galette des rois à la frangipane excellente. Non habituée à cette boulangerie j'y retournerai c'est certain. Je recommande cette boulangerie pâtisserie"
Posté le 03/01/2020 à 19:46"Bel accueil et très bon pain"
Posté le 18/01/2020 à 17:44"Rien que le petit kouign-amann et son glaçage légèrement caramélisé... à 9h il est encore chaud🥰 pour démarrer en beauté, je recommande cet artisan."
Posté le 07/02/2020 à 09:34"Les milles feuilles sont excellent, le pain est croustillant, l'accueil est chaleureux, la déco est chouette."
Posté le 11/02/2020 à 11:10"Boulangerie avec une large gamme de pains et excellentes pâtisseries. L'accueil y est chaleureux."
Posté le 26/07/2020 à 22:00"Achat de deux menus complet + viennoiseries. Pain du sandwich pas de jour. Tomates pas bonnes. Dans le wrap nordique ... pas de concombre ou fines herbes ... juste tomate et salade. Croissants un peu cher pour la qualité."
Posté le 02/10/2020 à 11:09"Pas de kouign Aman dans cette boulangerie"
Posté le 14/10/2020 à 15:36"Excellente"
Posté le 13/11/2020 à 13:01"Excellente boulangerie, accueil très sympa beaucoup de choix,"
Posté le 26/11/2020 à 15:08"un peu déçu par le comportement de la vendeuse, paiement plus cher que ce qu'il aurait du être, facturation d'une tarte mirabelle à la place d'une tarte aux poires et mis dans la formule le cookie..."
Posté le 10/12/2020 à 12:55"Très accueillant"
Posté le 24/12/2020 à 16:40"Personnel au top ! Boulangerie pâtisserie de grande qualité ! Mention spéciale pour leurs sandwichs"
Posté le 26/12/2020 à 11:14"Des petits chocolats absolument délicieux ! Chocolats au café ... Blancs ... A l abricot ....un délice ! Faites vous plaisir .on ne change pas d année tous les jours ! Bonne année 2021 a venir !"
Posté le 30/12/2020 à 06:12"Pain et viennoiseries très médiocre, franchement j'y vais malheureusement par dépit et a chaque fois je suis déçu quand même... J'aime pas enfoncer les gens mais franchement faites un effort quoi, j'ai acheté des croissants ce matin à 7h30 et ils sont déjà tout secs"
Posté le 13/02/2021 à 08:11" Haut "
Posté le 13/03/2021 à 10:13"Les pâtisseries et viennoiseries sont très chère au dessus de la moyenne des boulangerie et pas terribles se n'ai pas la meilleure boulangerie de France j'aime pas"
Posté le 13/03/2021 à 11:19"Bon pains,gâteaux et bûche."
Posté le 26/03/2021 à 16:00"Les pains sont délicieux surtout le pain au fruit . La vendeuse et les patrons sont très gentils . Je reviendrai."
Posté le 28/03/2021 à 11:46"Ici ou chez Leclerc c'est pareil à un détail près les prix."
Posté le 31/03/2021 à 16:20"Très bonne qualité et bien reçu"
Posté le 14/04/2021 à 18:28"👍"
Posté le 05/06/2021 à 08:01"Leur flan au chocolat est très bon"
Posté le 12/06/2021 à 14:28"Sur la route du retour de vacances, je m'arrête pour ramener 2 kouin aman à déguster le soir Grosse déception à l'arrivée, car je n'ai rien retrouvé dans cette pale imitation Ni le goût du beurre et du sucre, ni ces parties caramélisées Rien... et je suis certaine qu'en plus ils n'étaient pas du jour.... Bien que la vendeuse me l'ait garanti 😡"
Posté le 27/07/2021 à 22:13"Boulangerie fermée le dimanche. Viennoiseries vendues cramées sans précision de la vendeuse. Appréciées par certains clients dixit la patronne. J’en doute. Pain tradition sec au bout d’une demi journée. Et surtout éviter les éclairs nappage dur pâte à chou ratée et crème pâtissière ratée. La patronne m’assure qu’il sont du jour et bons. Qu’il sont fait par ses apprentis. Ils vendent même les produits ratés. Aucun geste commercial. Et mauvaise foi de la patronne. Je n’ai pas pour habitude de mettre des avis mais là s’en est trop. Ça fait des années que je suis cliente et rien ne s’améliore. A vous de voir."
Posté le 06/10/2021 à 11:58"Bons produits"
Posté le 21/10/2021 à 13:31"La baguette tradi bretonne est bonne. Les pâtisseries sont très bonnes."
Posté le 22/10/2021 à 08:59"Service par les boulangères au top. Je trouve le Kapnord très bon. Le pain au maïs ne provoque pas de réaction chez ma compagne sans gluten. Les pains viennois et croissants sont bons aussi. Je ne décerne pas les 5 étoiles que je réserve à quelques boulangeries exceptionnelles, mais c'est une bonne boulangerie de quartier."
Posté le 27/10/2021 à 16:35"Très bonne boulangerie avec personnel très accueillant ! Petit bémol qui ne change en rien la qualité évidemment : fermé le dimanche et le lundi"
Posté le 30/10/2021 à 16:16"trouver vous une solution pour vos bureaucrates qui passe une éternité à choisir leurs sandwichs pour une baguette on doit attendre minimum 15 min c'est absurde alors la fil d'attente dehors me laisse perplexe sur le fait de revenir encore une fois"
Posté le 20/01/2022 à 12:04"De bonnes petites pâtisserie, un bon petit café et un bon service ! 😁"
Posté le 14/02/2022 à 10:43"Bonne boulangerie avec de bons produits dans l’ensemble ! Les boulangères sont très aimables et ont le sourire ! Très bon lieu pour se ressourcer. Seul bémol, étant un grand amateur de flan depuis plusieurs années, celui-ci manque franchement de saveurs !"
Posté le 31/03/2022 à 14:53"Croissants trop cuits, secs et semblant être de la veille, qu’ils qualifient de « frais et maison ». Chouquettes sèches qui semblent également être de repassé de la veille. Un scandale à ce prix."
Posté le 24/04/2022 à 16:46"Que ce soit les pains, la viennoiserie, les gâteaux ou les sandwichs, cette boulangerie propose un vaste choix de produits tous aussi bon les uns que les autres."
Posté le 08/07/2022 à 20:14"Les chouquettes sont fabuleuses !"
Posté le 29/07/2022 à 13:21"Bravo pour les pâtisseries qui sont excellentes, pas trop sucrées en général. Mais pour le pain, dommage, les baguettes raccourcissent sans cesse. Il s'agit de dejeunettes au prix d'un baguettes tradition. C'est vraiment exagéré. J'ai donc changé de crémerie. Vraiment dommage."
Posté le 25/09/2022 à 16:06"Belle gamme de très bons pains et viennoiseries. Accueil très agréable"
Posté le 29/10/2022 à 04:56"Très bons gâteaux et pain Dommage qu'ils ne soient pas ouverts le dimanche"
Posté le 12/02/2023 à 20:01"Pain vraiment pas dingue. Le reste est ok"
Posté le 09/05/2023 à 17:04"Je ne recommande absolument pas cette boulangerie employé exécrable du jamais vu!!!"
Posté le 19/05/2023 à 08:00"Alors la je me demande quel est leur fournisseur de viennoiserie.(parce que c est pas maison) .mais vous devrez vite changez. Ils sont secs comme tout.on a l impression qu ils sont de la veille (croissants.pains au chocolat). Ma compagne a voulu les ramener. Je lui dis dit on oublie .On y va plus. Dommage ce sont les seuls dans le quartier rte de Lorient. Il est grand temps de vendre votre fonds. Vous n etes plus dedans. (l aimabilite c est selon les jours et la meteo c est variable)."
Posté le 08/06/2023 à 06:20"Difficile de juger la qualité du pain étant donné que cette boulangerie est plus souvent fermée qu’ouverte. Une ouverture marquée à 6h30 et toujours personne à 7h30…"
Posté le 16/06/2023 à 05:49"Merci pour ces merveilleux pains surprises et délicieux gâteaux Un régal comme d’habitude Au plaisir"
Posté le 11/07/2023 à 13:15"Lorsque je lis les commentaires négatifs sur cette boulangerie, je suis choquée ! À ce demander si les soit disant « client » se sont réellement présenter dans ce commerce un jour … Je n’habite pas rennes mais à 25 kms et pourtant je commande à chaque événement mes gâteaux chez eux, ils sont délicieux, la présentation soignée et ils ont toujours à cœur de personnaliser ces derniers … La critique est très facile, elle peut être constructive lorsqu’elle est bienveillante et non pour faire du mal gratuitement. Alors pour les personnes qui ne connaissent pas cette boulangerie pâtisserie, ne vous arrêtez pas à ce genre de comportement néfaste. ! Mais arrêtez vous simplement pour déguster leur large choix de produits et remercier cette équipe courageuse de leur investissement quotidien ! Je soutiens les commerces et je déteste la méchanceté … Bon courage à toute l’équipe et ne changez rien vous êtes parfaits !"
Posté le 11/07/2023 à 16:49"Très bonne boulangerie !!!"
Posté le 18/07/2023 à 14:11"Boulangerie pas loin de mon domicile mais malheureusement je ne trouve pas leurs produits bons ou frais. L'accueil est sec mais correct. Je vous souhaite bonne continuation et ne prenez mon commentaire que pour de la critique constructive. Bonne journée."
Posté le 26/08/2023 à 07:10"Beau boulot, tout fait envie"
Posté le 01/10/2023 à 05:44"Les gâteaux sont bons mais le pain est dur.. dommage"
Posté le 21/10/2023 à 08:38"Viennoiserie sec, pâtisserie pas incroyable, je déconseille"
Posté le 23/10/2023 à 13:51"De passage ds le quartier je viens d'acheter 2 croissants, piètre qualité, pas de croustillant, ce n'est pas des croissants, appelez ça autrement ! Les croussants industriels sont meilleurs malheureusement, c'est honteux de vendre des viennouseries si mauvaises qui sembles de la veille en plus !"
Posté le 13/12/2023 à 08:38"Excellente boulangerie ! Je recommande"
Posté le 16/12/2023 à 18:15"Je passe souvent prendre du pain. Les baguettes tradition sont très bonnes. Toutes les pâtisseries que j'ai prises étaient très bonnes. On m'a déjà demandé d'où elles proviennent ! L'accueil est généralement sympathique"
Posté le 17/01/2024 à 20:06"Le pain est bon et les pâtisseries vraiment excellentes, ce qui n est pas évident que ce soit à Rennes ou ailleurs. Les avis défavorables ne peuvent être que du dénigrement intentionnel."
Posté le 02/02/2024 à 14:06"Bonjour, je suis allée acheter une baguette ce matin dans la boulangerie Quenot, quelle surprise de voir des excréments de souris dans ma baguette….je suis dégoûtée, plus jamais je n’achèterai mon pain là bas.(voir photo)"
Posté le 09/02/2024 à 09:03"Des pâtisseries appétissant, un effectif agréable. Je recommande La localisation fait que c'est facile d'accès (Près du stade Rennais )."
Posté le 11/02/2024 à 13:23"Les pâtisseries sont bonnes, sur ce point je me joint aux autres commentaires à ce sujet. Mais le problème réside réellement dans la boulangerie en tant que telle. Le pain est correct quand il est frais mais deux heures plus tard il commence déjà à être sec et le lendemain ce n'est même plus la peine d'essayer de le manger sans le faire griller. J'en suis vraiment navrée et n'ai pas l'habitude de laisser de commentaire négatif. Les viennoiseries sont certainement les pires. Le croissant que nous avons acheté ce matin était complètement mou, aucun goût de beurre et surtout il n'était pas terrible. Je reviendrai peut être pour les pâtisseries mais il reste dommage que la seule boulangerie du secteur fasse une si mauvaise baguette, je suis à deux doigts d'aller au Carrefour d'en face. J'espère que la qualité s'améliorera et que nous pourrons enfin avoir une bonne boulangerie de quartier. Cordialement."
Posté le 17/02/2024 à 10:22Entreprises à proximité