El Makoudi Boulangerie - Pâtisserie

📌 63 Av. de la République, 78130 Les Mureaux

4.8 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–20:00
  • Mardi 06:30–20:00
  • Mercredi 06:30–20:00
  • Jeudi 06:30–20:00
  • Vendredi 06:30–20:00
  • Samedi 06:30–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie El Makoudi Boulangerie - Pâtisserie qui se situe au 63 Av. de la République, 78130 Les Mureaux (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.34.74.21.92

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : amel.e.
Note de : 5 / 5

"Les pâtisseries sont tout simplement excellentes. Du fait maison avec des produits de qualité et de saison. Moins de sucre et plus de goût c'est très appréciable. Très gourmande, je vous recommande toutes les pâtisseries notamment le 100% Noisette avec le coeur coulant, la tartelette citron-menthe, la pavlova, celui à la mangue... Bonne dégustation"

Posté le 05/11/2021 à 13:43
Avis de : Ka.o.
Note de : 5 / 5

"c est juste excellent, franchement on trouve des pâtisseries dignes de grandes maisons françaises d'ailleurs , même le pain ainsi que la viennoiseries sont top . bravo pour cette délicieuse tarte citron waw..."

Posté le 20/10/2022 à 12:09
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Les pâtisseries sont divinement bonnes"

Posté le 07/11/2022 à 12:55
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente pâtisserie digne d un grand chef pâtissier Très bonne viennoiserie Très bon pain Bon accueil À recommander"

Posté le 08/11/2022 à 06:30
Avis de : Angélique..
Note de : 5 / 5

"Des douceurs là bas hummmm un délice de la viennoiserie à la patisserie digne d un grand chef , je recommande , Avcueil souriant ,femme sympathique 🥰"

Posté le 10/11/2022 à 08:28
Avis de : serge.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique pâtisserie toujours en recherche de l excellence"

Posté le 10/11/2022 à 09:46
Avis de : Tarek..
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie"

Posté le 11/11/2022 à 11:30
Avis de : Diéné.i.
Note de : 5 / 5

"De très bonne pâtisserie artisanale au goût du jour, rien à rien à dire je vous les recommande vivement, allez-y les yeux fermés !"

Posté le 26/11/2022 à 11:03
Avis de : Mounir..
Note de : 5 / 5

"Allez-y sans hésiter, très bon pâtissier avec un grand talent, j'ai pris plusieurs gâteaux de 6 personnes pavlova, charlotte choco, flan vanille, saint honore, poire épicée ect tout était bon 💪🏼"

Posté le 03/12/2022 à 21:13
Avis de : Marie-Anne.r.
Note de : 5 / 5

"Jeune pâtissier hors pair, ayant appris avec les plus grands. Gâteaux haut de gamme à prix raisonnable, j'adore."

Posté le 17/12/2022 à 20:59
Avis de : celia.a.
Note de : 5 / 5

"A tester ABSOLUMENT !"

Posté le 19/12/2022 à 17:54
Avis de : Kari.z.
Note de : 5 / 5

"Excellent!!! Les croissants au beurre hyper bon et les pâtisseries un délices !"

Posté le 29/01/2023 à 19:59
Avis de : Siham.g.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie de grande qualité avec une présentation qui donne envie de tout goûter. je le recommande"

Posté le 04/02/2023 à 18:01
Avis de : Samia.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis quelques temps, cette boulangerie est devenue mon adresse préférée. Aujourd’hui, j’ai savouré la tarte tatin, une merveille. Je la recommande…et aussi toutes les autres 😜. Bravo et continuer à nous régaler."

Posté le 08/02/2023 à 15:52
Avis de : bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Une boulangerie pâtisserie au top. Le chef avait pour habitude de nous préparer de l'excellente pâtisserie. Poussé par ses fils, titulaires d'une licence en arts culinaires, il a pris du recul. Nous avons droit maintenant à une pâtisserie plus moderne plus artistique mais toujours aussi excellente. Une très bonne adresse. Je recommande vivement"

Posté le 08/02/2023 à 20:31
Avis de : Mathéo.i.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pâtisseries, raffinées, gourmandes et généreuses. Je ne peux que conseiller. Au plaisir de retester les créations de ce jeune pâtissier très talentueux. Très bon point pour l’accueil avec une vendeuse souriante et chaleureuse. Je reviendrai !"

Posté le 12/02/2023 à 19:43
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Belle boulangerie dont les pâtisseries sont juste excellentes. Un jeune pâtissier qui nous fait vraiment partager l'amour de son métier avec beaucoup de talent. Le pain est très bon et les vendeurs très gentils."

Posté le 05/03/2023 à 08:06
Avis de : Office.o.
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries gourmandes. Nos papilles recommandent. Office Notarial Aubergenville."

Posté le 06/03/2023 à 19:24
Avis de : Gaelle.o.
Note de : 5 / 5

"Le chef fait des pâtisseries qui n'ont rien a envier aux grandes enseignes ! L'accueil est toujours souriant et les prix sont très appréciés ! Le pain ( baguette/tradi pour ma part) est bon et se conserve très bien, Les viennoiseries sont bonnes et faites maison ce qui devient rare. Je recommande absolument."

Posté le 19/03/2023 à 06:50
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleure boulangerie des Mureaux! Une très belle carte et des inspirations venues des plus grands pâtissiers. Bravo"

Posté le 25/03/2023 à 21:51
Avis de : Nawale.a.
Note de : 5 / 5

"Alors la je valide 😍 un plaisir pour les papilles bravo au jeune pâtissier qui nous régale la tartelette noisette cœur praliné superbe, le mini Paris-Brest excellent avec cette base de chou-chouquette, les beignets à la crème excellentissime pas gras du tout, légers et la crème a l intérieur parfaite. Digne d'un meilleurs ouvrier de France vraiment continuez comme ça (juste attention aux proportions sucre dans la tartelette noisette praliné, crème+praliné +base noisette) merci à la vendeuse pour ces précieux conseils. Au plaisir de revenir tester vos produits."

Posté le 01/04/2023 à 19:12
Avis de : richard.e.
Note de : 4 / 5

" super mignon "

Posté le 18/04/2023 à 10:27
Avis de : Dominique.i.
Note de : 4 / 5

"Pâtisserie au top Vraiment on y revient Et très bonne boulangerie"

Posté le 23/04/2023 à 07:49
Avis de : Riyad.A.
Note de : 5 / 5

"Bon produit. Je le conseille"

Posté le 23/04/2023 à 21:17
Avis de : Mlle...
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé deux gros gâteaux pour l’aïd et pour la deuxième fois des pâtisseries et c’est un vrai régal ! Bon rapport qualité prix . Je vous conseille cette boulangerie , vraiment le goût est subtil raffiné , une crème légère qui fond en bouche et délicieuse, un bon dosage de sucre . Le personnel est au top ! Un accueil chaleureux souriant serviable , honnêtement J’ai jamais vu aussi agréable . J’y retournerais encore , Un 10/10"

Posté le 24/04/2023 à 11:48
Avis de : fatima.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pâtissier! Très à l’écoute de ses clients ! Pâtisseries revisitées ! Au Top !"

Posté le 07/05/2023 à 21:03
Avis de : GOMIS.i.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs pâtisseries des Yvelines , c'est un artiste , ses gâteaux sont des chefs d'oeuvres"

Posté le 19/05/2023 à 11:32
Avis de : emmanuel.s.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien servi et avec le sourire. Du choix et de la qualité."

Posté le 21/05/2023 à 02:47
Avis de : kikim.e.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 01/06/2023 à 21:47
Avis de : Akatsuki78..
Note de : 5 / 5

"Les pâtisseries sont excellentes !"

Posté le 07/06/2023 à 15:38
Avis de : Mostapha.e.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 12/06/2023 à 19:26
Avis de : vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Le fraisier est excellent et la personne qui dit qu’il est sucré, cette personne ne connais rien à la pâtisserie ."

Posté le 27/06/2023 à 09:50
Avis de : Hakim.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique pâtisserie de loin la meilleure de la ville Amine à vraiment mis la barre haute félicitations à toi et aux parents 👏👏👏"

Posté le 28/06/2023 à 17:44
Avis de : Anja.u.
Note de : 5 / 5

"Excellentes Patisseries. Elles se distinguent des autres boulangeries-patisseries,sont succulentes et pas trop sucrées. Le Gâteau mangue commandé pour un anniversaire en février était excellent. Les viennoiseries, pains et sandwich sont aussi délicieux. Cette boulangeries/patisserie est une valeur sûre.!"

Posté le 15/09/2023 à 16:16
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Client régulier pain et viennoseries au top accueil excellent la vendeuse du matin à même été me cherché un pain au chocolat derrière la boutique ça c est du professionnalisme elle se reconnaîtra bravo à elle je recommandec"

Posté le 06/10/2023 à 12:15
Avis de : Iman.A.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce renouveau! Les pâtisseries sont de qualités et surtout de saison! Une mention spéciale pour le cookie beurre de cacahuète , le Paris Brest et la tarte vanille! :-) Si vous êtes de passage n’hésitez pas!"

Posté le 20/10/2023 à 18:30
Avis de : abdelkader.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! sauf la taille des éclairs trop petit pour mon estomac !"

Posté le 30/10/2023 à 13:50
Avis de : Karima.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement très ravie de cette découverte l’accueil rien a dire c’est parfait j’ai fait la rencontre du chef on voit qu’il est passionné cela fait plaisir ses pâtisseries sont excellentes et magnifiques"

Posté le 01/11/2023 à 22:13
Avis de : rizlane.a.
Note de : 5 / 5

"Je trouve vraiment les patisseries hyper bonne (sans en rajouter), d'ailleurs j'ai trouvé cela surprenant qu'un petit jeune est autant de talent. Il ira loin. Je recommande fortement"

Posté le 06/11/2023 à 10:57
Avis de : Déborah.o.
Note de : 4 / 5

"Bons sandwichs. Les cakes sont bons . Et les cookies exquis . Je recommande"

Posté le 07/11/2023 à 22:56
Avis de : Sadia.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent j’ai pris un fraisier et une pièce monté rien à redire excellent ainsi que tous ses gâteaux j’en ai goûté plusieurs vraiment on s’en le goût du fruit ou de la vanille contrairement au autres boulangeries ou c’est seulement très sucré"

Posté le 18/11/2023 à 09:23
Avis de : patiss.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique ! Je viens de tester pour la première fois et je valide!! Étant moi même pâtissière je peux vous dire que ces pâtisseries sont vraiment au top, peu sucrée et avec de très bon produits de qualité! Mention spéciale pour l’éclair au citron vert/coco et la brioche gianduja🧡, je reviendrais c’est sure!!! Bravo au chef👏"

Posté le 27/11/2023 à 21:31
Avis de : PEPPER.a.
Note de : 5 / 5

"Une pépite sur les Mureaux. Les pâtisseries sont les meilleurs depuis que les jeunes ont pris la relève. Le pain était déjà très bon, mais là les pâtisserie sont élaborées un vrai délice"

Posté le 14/12/2023 à 00:18
Avis de : Esmer.e.
Note de : 5 / 5

"Jai découvert cette boulangerie via les réseaux et je ne suis pas déçu. Le st Honoré un des meilleurs que j'ai mangé, attention au dosage du sucre .. le cœur caramel original et très bon. Le Paris Brest revisité super bon , mais pareille un peu trop sucré par contre . Peut être retiré le sucre du support type chouquettes... La mousse coco mangue excellent !!! Roll 's vanille mon préféré tout coulant 😋😋 Hâte de goûter les autres pâtisseries."

Posté le 16/12/2023 à 21:00
Avis de : Ateh..
Note de : 5 / 5

"Les pâtisseries sont excellentes. Les enfants prennent la relève et osent des recettes originales. Le flan du papa quand il en reste est trop bon. Bien sûre tout le reste est bon , viennoiseries etcc"

Posté le 22/12/2023 à 22:37
Avis de : Kais.o.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris par la qualité et la saveur des produits . SVP garder votre ligne et votre sérieux !! Je suis satisfait ."

Posté le 24/12/2023 à 08:54
Avis de : Aliyah..
Note de : 5 / 5

"Exelente boulangerie. Je vous la conseille vivement, produit de qualité et frai ainsi qu'un très belle accueille"

Posté le 13/01/2024 à 14:03
Avis de : Ced.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pâtisserie ,sucre bien dosé.la baguette classique est bonne aussi,pas goût d eau comme beaucoup maintenant.continuer comme ça"

Posté le 21/01/2024 à 08:03
Avis de : clotilde.o.
Note de : 4 / 5

"De très bons sandwichs et pâtisseries je vous recommande le poulet curry pain brioché un régal"

Posté le 25/01/2024 à 08:07
Avis de : Mehmet.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon boulanger et leurs produits sont très resonnable et de qualité"

Posté le 27/01/2024 à 07:19
Avis de : HANI.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon gâteau avec très peu de sucre, toujours un plaisir"

Posté le 20/02/2024 à 16:31
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Tradi et tradi céréales exceptionnelles, viennoiseries savoureuses et l'accueil est très sympa, il me reste à tester les pâtisseries ce qui ne devrait pas tarder !"

Posté le 11/03/2024 à 06:11
Avis de : corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Waouh !!!! pas de mots pour décrire les pâtisseries, tellement exceptionnelles. A ne pas manquer."

Posté le 15/03/2024 à 11:57

Entreprises à proximité