Le Fils du Boulanger - Frédéric Sicard Boulangerie

📌 34 Av. de Suffren, 75015 Paris

3.7 / 5
(558 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–19:00
  • Mardi 07:00–20:00
  • Mercredi 07:00–19:00
  • Jeudi 07:00–19:00
  • Vendredi 07:00–19:00
  • Samedi 07:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Le Fils du Boulanger - Frédéric Sicard Boulangerie qui se situe au 34 Av. de Suffren, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.34.62.70

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services de restauration

  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mouad..
Note de : 5 / 5

"It s delicious j aime bien c est calme trop bien pour le déjeuner , c très beau! ! je vous le conseille."

Posté le 28/01/2016 à 21:41
Avis de : Robert.e.
Note de : 5 / 5

" Service incroyablement amical alors qu'ils luttaient contre notre manque de français. La nourriture était exceptionnelle (tellement bonne que nous en avons ramené à notre hôtel). Je le recommanderais certainement. Août 2016 "

Posté le 10/08/2016 à 19:44
Avis de : Thibault.i.
Note de : 3 / 5

"bonne boulangerie"

Posté le 23/08/2016 à 11:09
Avis de : craig.l.
Note de : 1 / 5

" Les sandwichs sont petits, les baguettes (tradition) coûtent 1,35€, ce qui est extrême. Le personnel est sympathique mais des prix aussi élevés m'éloignent à moins que j'aie besoin de quelque chose de toute urgence. Mise à jour 24/04/2018 Les sandwichs ici sont également TRÈS petits et fournissent des quantités minuscules de viande réelle ; de plus, il y a une liste de sandwichs que je n'ai presque toujours pas pu commander ce que je voulais car ils sont sortis. Personnellement, je pense que les propriétaires devraient se concentrer non seulement sur le trafic touristique mais également sur les résidents qui vivent ici ; comme moi. Les changements que vous devriez envisager d’apporter incluent : 1. Baissez le prix de votre baguette tradition à 1,10€ 2. Augmentez la taille de vos sandwichs 3. Augmentez la viande dans vos sandwichs Si l'endroit reste le même, j'irai dans l'autre boulangerie comme tojours. "

Posté le 18/03/2017 à 18:13
Avis de : David.c.
Note de : 5 / 5

" Je me suis arrêté pour prendre un café et un thé et malgré mon mauvais français, le personnel était très serviable. Pas le moins cher mais l'éclair merange était incroyable. Bel endroit relaxant pour s'arrêter 20 minutes. "

Posté le 20/07/2017 à 12:01
Avis de : JEAN.A.
Note de : 2 / 5

"Bon mais un peu cher"

Posté le 24/07/2017 à 11:51
Avis de : Pola.a.
Note de : 2 / 5

"Min. Cb à 8€..."

Posté le 04/08/2017 à 16:36
Avis de : fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable"

Posté le 01/09/2017 à 11:08
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"Beau cadre, super pâtisseries (tarte caramel noix, myrtille pistache...), personnel sympa"

Posté le 22/10/2017 à 04:33
Avis de : Serge.e.
Note de : 3 / 5

"Croissant trop brioché et froid à 7h du matin. Service parfait."

Posté le 31/10/2017 à 06:46
Avis de : Anne.i.
Note de : 1 / 5

"A éviter. Quelle déception. Et surtout quand on habite dans le quartier. Les prix sont bien trop élevés. Mauvais sandwichs : le pain est trop cuit et il y a très très peu de garniture. Mon conseil, a 100m plus loin sur l’avenue, il y a une autre boulangerie bien meilleure, avec des prix bien plus raisonnables."

Posté le 12/12/2017 à 19:36
Avis de : Vincent.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon pain mais aussi confitures et chocolats!"

Posté le 16/12/2017 à 08:38
Avis de : Etienne...
Note de : 2 / 5

"Très moyen. La qualité est bonne mais pas exceptionnelle mais surtout le service est très mauvais..."

Posté le 11/04/2018 à 13:13
Avis de : Nazli.o.
Note de : 1 / 5

" PERSONNEL INCROYABLEMENT grossier! Je faisais la queue derrière ce qui semblait être des étudiants en voyage scolaire. J'ai demandé l'une des offres de repas et, lorsqu'il s'agissait de choisir la boisson, j'ai demandé si les boissons chaudes étaient incluses. Le gars n'était pas trop sûr alors il a demandé à la dame à sa gauche et elle a dit oui. Quand je suis arrivé à la caisse, on m'a montré un écran qui ressemblait presque à l'achat de 3 offres de repas, et leur excuse était que les boissons chaudes ne sont pas incluses dans cette offre. Interrogée, elle a répondu qu'elle ne parlait pas anglais et c'est pourquoi. Assez drôle, j'ai posé cette question en français, donc je ne parlais même pas anglais. Elle a jeté ma nourriture sur le comptoir et l'argent dans ma main. Service client médiocre. "

Posté le 13/04/2018 à 11:21
Avis de : Asli.o.
Note de : 1 / 5

" Le personnel était extrêmement désagréable avec nous. Nous avons demandé une offre de repas et ils ont essayé d'augmenter le prix. La fille d'apparence marocaine s'est alors retournée et a dit qu'elle ne comprenait pas alors qu'elle l'avait clairement fait juste pour éviter de nous parler et de résoudre le problème. La dame d'origine africaine derrière le comptoir nous a jeté l'argent dans les mains avec une moue sur le visage. Expérience horrible. A éviter si possible. "

Posté le 13/04/2018 à 11:21
Avis de : Samir..
Note de : 2 / 5

"Pas terrible..."

Posté le 14/04/2018 à 14:47
Avis de : Herley.A.
Note de : 5 / 5

"Super macaron !"

Posté le 16/04/2018 à 12:09
Avis de : Andrea.b.
Note de : 1 / 5

"Boulagerie/pâtisserie attrape touriste, c'est tout. Industrielle et zéro goût. À fuir."

Posté le 10/05/2018 à 21:44
Avis de : coralie.n.
Note de : 3 / 5

"Manque de professionnalisme et peu d'intérêt porté à l'égard du client ! Dommage"

Posté le 14/05/2018 à 11:04
Avis de : Martin.i.
Note de : 4 / 5

"Belle boulangerie pâtisserie"

Posté le 19/05/2018 à 18:05
Avis de : Carpentier.t.
Note de : 1 / 5

"Je confirme, attrape touriste, 10 Euros pour des minis viennoiseries et un chocolat chaud tellement coupé à l'eau qu'il n'en avait même pas la couleur, je ne parle pas du gout."

Posté le 23/05/2018 à 13:54
Avis de : Camille..
Note de : 1 / 5

"L'anarque du siècle ! Une boulangerie complètement désorganisé au moment du grand rush, du personnel à peine aimable. Mais le pire ,c'est que les sandwich ne compensent pas ces manques. C'est cher et vraiment pas terrible . Payer 7€20 pour un morceau de baguette contenant uniquement du fromage et rien d'autres, une bouteille d'eau et un dessert que je soupsonne de ne pas être maison, c'est juste de l'arnaque !! Un vrai piège à touristes. N'y allez pas!!!"

Posté le 13/06/2018 à 11:05
Avis de : Fabrice.I.
Note de : 1 / 5

"Ils veulent gérer 15 clients à la fois et ils oublient plein de trucs. Mais beaucoup de choix de sandwich mais pas en pâtisseries. Eau pas fraîche. Serveuses pas du tout aimables"

Posté le 29/06/2018 à 11:16
Avis de : Jasmin.u.
Note de : 4 / 5

" Jolie petite boulangerie-pâtisserie à proximité de la tour Eiffel. Ils ont une beauté de pâtisseries et de tartes, celles que nous avons essayées étaient géniales. Pas trop cher non plus. Les boissons au café sont également bonnes. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas beaucoup de places assises. "

Posté le 12/07/2018 à 19:01
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Bon super les formules"

Posté le 08/08/2018 à 14:06
Avis de : Antonio...
Note de : 3 / 5

"Pas trop mal quand on veut manger un bout rapidement"

Posté le 24/09/2018 à 18:03
Avis de : Pierre.r.
Note de : 2 / 5

"A goûter leurs éclairs, on devine très facilement qu'ils aient été faits par le fils du boulanger Bad!"

Posté le 10/11/2018 à 14:11
Avis de : Allen.h.
Note de : 1 / 5

" Le service était lent et nous faisions tous la queue. Nous avions encore le temps de discuter. La nourriture n'était pas très délicieuse, mais c'était assez cher. Au final, nous avons été surfacturés. Je ne recommande vraiment pas d'y manger. C'est un boulangerie noire Le serveur Son attitude est assez mauvaise et sans instruction! "

Posté le 01/01/2019 à 12:39
Avis de : Kelly.a.
Note de : 4 / 5

" Nous nous sommes arrêtés ici pendant notre lune de miel car il a été très apprécié et nous n'avons pas été déçus ! C'était le début d'après-midi (nous n'avions pas encore surmonté notre décalage horaire) et nous commandâmes quelques pâtisseries et un expresso. Les pâtisseries étaient encore très fraîches. L'espresso était fort - j'ai adoré la secousse pour dissiper le reste de ma somnolence due au décalage horaire. Le service était sympathique et serviable - nous parlons juste un peu français et ce n'était pas un problème ici. Le mot de passe wifi était affiché pour faciliter la connexion directement sur le comptoir - en tant qu'étranger, j'ai beaucoup apprécié cela. nous avons facilement pu planifier rapidement notre exploration de la journée sur leur réseau au lieu de notre lent service de données international. "

Posté le 23/01/2019 à 19:42
Avis de : Laurence.r.
Note de : 3 / 5

"Avec un sourire ce serait une étoile en plus"

Posté le 23/02/2019 à 13:03
Avis de : Noelie.a.
Note de : 2 / 5

"Pâtisseries et viennoiseries semblent être industrielles, du mal à croire qu’elle soient faites par le fils du boulanger 😂... personnel désagréable un sourire ne coûte rien."

Posté le 25/03/2019 à 08:06
Avis de : Tonino.i.
Note de : 2 / 5

"Industriel"

Posté le 25/03/2019 à 09:25
Avis de : Roland.t.
Note de : 2 / 5

"Pas fameux, un accueil froide."

Posté le 13/04/2019 à 19:48
Avis de : JIMMY..
Note de : 1 / 5

"Manque de respect envers les clients. Personnels désagréable envers les clients. Les prix sont élevés..."

Posté le 07/05/2019 à 17:34
Avis de : Richard...
Note de : 5 / 5

" Une si bonne boulangerie et juste au coin de la Tour Eiffel - tellement pratique. Le personnel est très sympathique - je parlais anglais et ils étaient très heureux de communiquer dans un bon anglais. J'ai demandé s'ils voulaient bien couper un bagel que nous avions acheté en deux pour moi, ce qu'ils ont fait et ils nous ont fourni gratuitement un couteau en plastique pour nous aider à pique-niquer sous la Tour Eiffel. Le bagel était superbe. Nous avons également acheté quelques tranches de Torte - délicieuses. "

Posté le 27/05/2019 à 12:21
Avis de : Yassine.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil zéro! Fermeture à 15h 30 un samedi avec 27 degrés, ciel bleu, soleil....👎"

Posté le 16/06/2019 à 05:59
Avis de : Valerie.o.
Note de : 1 / 5

" Je suis venu avec ma mère pour déguster quelques pâtisseries mais ce fut une déception. Le flan n'était pas bon, pas de goût de vanille, pas crémeux. Froid et sans goût. Les deux serveuses n'étaient pas particulièrement amicales ni même polies. Pendant que je parlais français avec ma mère, elles parlaient fort en arabe et riaient ensemble dans le magasin. Nous étions les seuls à manger à table et avions du mal à croire que nous étions au pied de la Tour Eiffel. Cette boulangerie est un connard qui n'essaye pas de rendre agréable l'expérience de ses clients. sont des touristes et ne reviendront pas...en plus, ils ne se soucient pas de leur satisfaction...seulement intéressés par leur argent ! "

Posté le 13/07/2019 à 01:37
Avis de : Joyce..
Note de : 3 / 5

"Très bonne boulagerie malgré certains prix exorbitants (sans doute justifiés par l'emplacement du lieu)"

Posté le 16/07/2019 à 12:57
Avis de : Vnc3.m.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable et sympathique, paninis et pâtisseries variés et assez bons."

Posté le 19/07/2019 à 21:50
Avis de : YOANN.U.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et très bon je recommande"

Posté le 22/07/2019 à 10:51
Avis de : Arian.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 24/07/2019 à 06:22
Avis de : béatrice.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne boulangerie + sandwichs + acceuil des vendeuses. Bonne escale pour notre déjeuner"

Posté le 16/08/2019 à 10:54
Avis de : Alexandre.�.
Note de : 4 / 5

"Sandwichs frais et simples... mais efficaces !"

Posté le 05/09/2019 à 12:10
Avis de : ABDELATIF.O.
Note de : 4 / 5

"Bon"

Posté le 28/09/2019 à 15:23
Avis de : NICEKOKONINO..
Note de : 5 / 5

"Sans conteste le meilleur boulanger de Paris, les produits sont délicieux et les baguettes également. Il y a beaucoup de choix, l'équipe est très accueillante et efficace. Bravo à monsieur Sicar qui a su conservé un savoir faire traditionnel et proposer des produits moderne pour tous les goûts. Je recommande fortement."

Posté le 01/10/2019 à 18:58
Avis de : Brandon.u.
Note de : 4 / 5

" Des plats savoureux. Il était difficile de dire ce que c'était sans le demander. La commande n'était qu'un point et un signe de tête. L'espace pour manger était constitué de 2 longues tables pouvant accueillir 6 personnes chacune avec une ambiance de cafétéria communautaire/école. Les croissants étaient délicieux. "

Posté le 16/11/2019 à 23:39
Avis de : Tarik.e.
Note de : 3 / 5

"Limites sur l'hygiène la main qui prend la monnaie et la même main qui donne le pain même avec un gant sa sert à rien"

Posté le 28/12/2019 à 19:26
Avis de : Alaa..
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 08/01/2020 à 22:51
Avis de : Alex.e.
Note de : 3 / 5

" Nous sommes venus ici car il se situe à proximité de notre hôtel. Tout allait bien. Le pain du sandwich jambon-fromage était un peu froid et dur. Le croissant était bon mais rien d'extraordinaire. La personne derrière le comptoir était sympathique et parlait anglais. "

Posté le 30/01/2020 à 17:33
Avis de : elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top et toujours avec le sourire !!! Les produits sont toujours frais et délicieux !! Je recommande sans hésitation !!"

Posté le 10/02/2020 à 10:52
Avis de : bastien.a.
Note de : 1 / 5

"Produits non frais et on m'a rendu une fausse pièce de 2€ !"

Posté le 24/02/2020 à 08:54
Avis de : Tito.i.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse très désagréable soulé de vendre mauvais accueil je ne remettrai plus les pieds la bas. Mise à jour : 09/12/2021 1 ans après mon dernier passage dans cette boulangerie je suis venu aujourd'hui a 13h00 acheter un suédois au thon. Au moment de ma prise de commande les deux vendeuses en surface ( une avec des lunettes et l'autre avec les yeux vert) préféraient rigoler et papoter au lieu de servir et d'encaisser sans dire bonjour. C'est la 3eme vendeuse ( grande en taille brune ) qui a laisser la tache qu'elle faisait pour venir me servir avec un bonjour et sourire en voyant que ses collègues préférer rigoler au lieu de travailler vraiment très déçu de c'est 2 vendeuses la heureusement que la 3eme a rattraper le coup. Étant personnel RATP quand nous venons à la boulangerie c'est être rapidement et professionnellement."

Posté le 24/02/2020 à 15:35
Avis de : Michelle..
Note de : 3 / 5

" Le cappuccino était littéralement de l'eau colorée, ils ne m'en avaient jamais fait un aussi mauvais, en plus c'était assez cher pour ce que c'est. Je ne donne pas deux étoiles car au moins les serveurs étaient sympathiques, pour tout le reste l'endroit laisse beaucoup à désirer. Quant aux gâteaux, je considère qu'il n'y en a pas beaucoup pour être pâtisserie, juste pour dire qu'il n'y a même pas les classiques cheesecake, carrot cake, forêt noire, velours rouge, etc... et pour couronner le tout, pas cher ne sont pas bon marché... . *ah, et il n'y a pas beaucoup d'endroits :v "

Posté le 26/02/2020 à 17:30
Avis de : Drahn.a.
Note de : 2 / 5

"Le pain des sandwichs était caoutchouteux, les viennoiseries pâteuses, pas assez cuites. Hors de prix même pour de la qualité et ça n'en n'était pas. J'ai goûté des produits surgelés bien meilleurs que ça. Une honte pour une boulangerie artisanale."

Posté le 07/05/2020 à 12:10
Avis de : Carlos.e.
Note de : 4 / 5

"Les croissants sont excellents 👌"

Posté le 18/06/2020 à 12:47
Avis de : Emy..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Atmosphère paisible pour déguster de délicieuses pâtisseries. Il y a où s'asseoir en extérieur ou en intérieur. Pour une boulangerie située à deux pas de la Tour Eiffel, les prix sont tout à fait abordables ! Les vendeurs sont à l'écoute, compréhensible et très aimable. Je vous recommande fortement de venir vous asseoir à leur table !"

Posté le 01/07/2020 à 14:41
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 1 / 5

"Très peu de choix et les deux filles qui nous ont servis étaient aussi aimables qu'une porte de prison...ce n'est pas la concurrence qui manque, allez ailleurs."

Posté le 17/08/2020 à 08:02
Avis de : A.S.
Note de : 2 / 5

"Croissant caoutchouteux A ce demander si c'est fait maison..."

Posté le 21/08/2020 à 09:01
Avis de : Valentin.A.
Note de : 1 / 5

"Mon sandwich avait du pain rassis, trop de mayonnaise et m’a coûté à lui seul 5,70€. Cette boulangerie aurait plus sa place à côté de la tour de la terreur que de la Tour Eiffel ! Mieux vaut encore aller au Franprix juste à côté et croquer dans un sandwich triangle vous y gagnerez en tous points"

Posté le 03/09/2020 à 11:12
Avis de : Mathis...
Note de : 3 / 5

"Prix assez élevés pour le peu de qualité des produits servis. À 8,70€ la formule sandwich + boisson + dessert, on s’attend à bien plus que des produits qui semblent congelés."

Posté le 14/10/2020 à 06:12
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 2 / 5

"Bon endroit"

Posté le 28/10/2020 à 16:47
Avis de : L....
Note de : 4 / 5

"La boulangère est bien avenante,et à l’écoute,la ficelle au saumon est très bon,sinon l’éclair n’est pas vraiment bon,bas de gamme,les prix sont pas cher du tout."

Posté le 22/11/2020 à 12:41
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté des viennoiseries ce matin et elles étaient exceptionnelles. Les croissants et pains au chocolat étaient bien gonflés et lourds, le feuilletage extra croustillant et aéré, et le goût, un délice, bon goût de beurre de qualité. J'ai pris aussi une baguette tradition, mie bien aérée, croûte craquante, brillante, bref un délice aussi."

Posté le 20/03/2021 à 16:50
Avis de : Max..
Note de : 1 / 5

"vendeur malaisant, aggressif avec des blagues qui mettent mal à l'aise le client pour vous faire comprendre qu'il est énervé d'être au travail jusqu'à 19h; avec des réflexions désobligeantes. Une chance pour lui que la boulangerie était pleine de clients et que je n'ai pas voulu faire de scandale. En d'autres circonstances ce serait passé autrement... à fuir."

Posté le 26/04/2021 à 11:49
Avis de : Rémi.i.
Note de : 1 / 5

"Hot dog, croissant au jambon et pain bagnat. C'est cher et vraiment pas bon, passez votre chemin."

Posté le 01/08/2021 à 10:00
Avis de : JL.i.
Note de : 3 / 5

"Éclair au chocolat délicieux"

Posté le 08/08/2021 à 18:33
Avis de : Yaya..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux"

Posté le 23/08/2021 à 16:18
Avis de : Ernesto.r.
Note de : 4 / 5

"Pas mal pour le midi avec 1 sandwich"

Posté le 26/08/2021 à 17:21
Avis de : Corinne.a.
Note de : 3 / 5

"une seule personne au service à 12h15...c'était un peu court car beaucoup de monde à attendre d'être servi."

Posté le 18/10/2021 à 13:24
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

" Même si les éclairs à la pistache étaient extraordinaires, ils ne semblaient pas en avoir très souvent. Ma femme a vraiment apprécié les croissants. "

Posté le 30/10/2021 à 18:21
Avis de : Christine.y.
Note de : 1 / 5

" J'ai acheté 2 flans dimanche après-midi dernier qui se sont avérés être mauvais/inutilisables !. L’un d’eux devenait en fait un peu vert/moisi, ce qui est choquant pour une boulangerie fraîche. Je crains que cette boulangerie ne serve trop de touristes et n'ait perdu la qualité de produit et de service qu'une boulangerie du coin devrait offrir. Ce qui est dommage car c'est ma boulangerie du coin... :-( "

Posté le 11/11/2021 à 11:18
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Étant une cliente fidèle, je suis assez surprise des derniers commentaires négatifs. J'ai toujours été bien accueilli et très bien servi notamment par la dame d'un certain âge qui porte des lunettes qui me sert souvent le matin. Elle a toujours été souriante avec moi et très agréable. D'ailleurs je pense que sa bonne humeur qu'elle véhicule aide les clients à passer une bonne journée. Je recommande vivement cette boulangerie pour sa qualité et son accueil chaleureux."

Posté le 14/12/2021 à 18:31
Avis de : Coline.z.
Note de : 5 / 5

"C'est super ! Rapport qualité prix impeccable ! Je recommande (on peut même se poser)!"

Posté le 22/12/2021 à 11:56
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu hier à la boulangerie commander des sandwichs et je remercie tout particulièrement la dame à lunettes qui ma très bien conseillé Sandwich très bon madame je vous remercie de votre professionnalisme et gardez votre bonne humeur Très bonne boulangerie je vous recommande"

Posté le 21/01/2022 à 04:21
Avis de : Fatou.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé une crêpe au sucre et ai eu une crêpe au Nutella. La boulangerie aurait pu me proposer une autre crêpe et ce n'est pas cas......."

Posté le 08/02/2022 à 11:53
Avis de : Juan.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit. Bonne attention. Il y a une grande variété et les prix sont bon marché. "

Posté le 20/02/2022 à 22:17
Avis de : abdelkader.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon, très frais et une équipe du tonnerre"

Posté le 25/02/2022 à 12:08
Avis de : Qasem..
Note de : 4 / 5

" De bons produits alimentaires avec des prix raisonnables. "

Posté le 04/03/2022 à 04:16
Avis de : Douglas.c.
Note de : 5 / 5

" Le personnel est sympathique et les pâtisseries fraîchement sorties du four à 7h45 sont tout simplement merveilleuses. Ils ont quelque chose de nouveau que je veux essayer lors de ma prochaine visite. des baguettes au charbon de bois végétal et des pains à hamburger. des baguettes noires ! "

Posté le 08/03/2022 à 07:25
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 1 / 5

"La serveuse parle mal en français à ses clients étranger qui ne comprennent pas. Des gens qui n'ont pas envie d'être là apparemment... Service très long, je suis venu pour acheter un croissant pour le petit dej, jai failli répartir avec un sandwich au thon quand c'était mon tour"

Posté le 12/03/2022 à 09:00
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"La nourriture est vraiment bonne(j'ai pris une formule repas pour le midi). Seul bémol, le prix. Je ne sais pas combien est censé coûter ce genre de formule sue Paris, mais sur Nancy ce serait autour de 6,50e, pas 9,70e."

Posté le 21/03/2022 à 13:34
Avis de : Julien.e.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture, le personnel était un peu perdu et lent avec les commandes quand il y avait du monde mais tout était réglé à la fin. Endroit pratique pour une journée touristique. "

Posté le 02/04/2022 à 18:35
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Super rien a dire"

Posté le 24/04/2022 à 06:45
Avis de : Daisy.a.
Note de : 3 / 5

" Le croissant était la plus grande déception. Ce n'était pas croustillant du tout, mais moelleux, la texture n'était pas bonne. La baguette était également plus proche de celle des supermarchés. Le reste était plutôt bon mais pas époustouflant. "

Posté le 30/05/2022 à 06:54
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture pour le petit déjeuner et le déjeuner. Places disponibles. Le rapport prix/performance est correct. Bonne alternative moins chère à l'hôtel/restaurant. "

Posté le 17/06/2022 à 15:22
Avis de : Eduart.u.
Note de : 5 / 5

" Je venais ici tous les jours pour déguster de délicieux croissants, baguettes et cafés. Service très sympathique de la jeune femme, toujours souriante et très serviable. Une variété de produits frais du jour. J'ai adoré 😊 "

Posté le 09/07/2022 à 00:03
Avis de : Berthy.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa la restauration est très bonne"

Posté le 10/07/2022 à 21:32
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Équipes sympa"

Posté le 11/07/2022 à 16:57
Avis de : Angela..
Note de : 5 / 5

" Jolie petite boulangerie proposant des glaces, des barbotines, des pâtisseries et des sandwichs. "

Posté le 12/07/2022 à 15:13
Avis de : Joe.u.
Note de : 1 / 5

"Personnel impoli et impatient. Elle s'est énervée car j'ai posé deux questions. En plus il y a une question d'hygiène car la même personne sortait la poubelle du côté de l'entrée quand les client sont en train de manger et juste à côté des tables. Bref une boulangerie qui est mal gérée."

Posté le 26/07/2022 à 08:17
Avis de : Oumnia..
Note de : 1 / 5

"Un croissant pas croustillant sûrement de la veille, pareil pour la baguette, il était pourtant 11h du matin, pour une boulangerie dans ce quartier c’est très décevant. Personnel désagréable qui part discuter à l’arrière alors qu’elle voit que l’on attend et ne s’excuse même pas. Quand on tient un commerce on se doit de respecter les clients."

Posté le 26/07/2022 à 12:46
Avis de : Douglas.a.
Note de : 5 / 5

" La pizza aux trois fromages était fantastique ! Tout comme leurs sandwichs à la baguette et leur café. Un prix raisonnable, les meilleurs muffins que j'ai jamais mangé. 5/5. "

Posté le 26/07/2022 à 15:31
Avis de : Dave..
Note de : 3 / 5

" Super quand ils sont dans leur jeu. Ce n’est pas si génial quand quelque chose ne va pas. Nous sommes venus ici plusieurs fois pendant notre séjour car il se trouvait à 1/2 pâté de maisons de notre Airbnb. La plupart du temps, les pâtisseries étaient très bonnes et savoureuses. Ma femme a aussi aimé le café. Cependant, un jour, nous avons demandé deux croissants avec jambon et fromage. Le serveur les a mis au four et a essayé d'effectuer plusieurs tâches à la fois et les a laissés trop longtemps. Lorsqu'elle les a sortis, elle a remarqué qu'ils étaient brûlés mais les a mis dans un sac pour nous. Du genre Eh bien je les ai brûlés, tant pis pour toi. J'aurais dû les refuser mais nous étions pressés. C'est la dernière fois que nous commandons quelque chose qui nécessite d'être réchauffé. "

Posté le 26/07/2022 à 19:12
Avis de : Riccardo.o.
Note de : 5 / 5

" Sandwichs... Magnifiquement copieux et farcis... Desserts en tout genre... Carte sandwich Coca-cola et dessert 10.00... Ça vaut le coup, ça vaut le coup... Dommage que ce soit petit et qu'il y ait peu de places assises "

Posté le 13/08/2022 à 11:49
Avis de : Marion.e.
Note de : 1 / 5

"1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Serveuses désagréables, nous avons du vérifier notre commande à plusieurs reprises afin de partir avec ce que nous voulions vraiment."

Posté le 13/08/2022 à 12:00
Avis de : Joan.e.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, serveuses désagréables, baguette décevante."

Posté le 15/08/2022 à 08:42
Avis de : Cassandra..
Note de : 4 / 5

" Superbe boulangerie et à seulement une petite escapade de l'endroit où se trouvait notre hôtel. Les matins peuvent être bondés avec une file d'attente devant la porte, mais les produits sont frais et ont un goût incroyable. D'après ce que je peux dire, l'anglais est limité, alors dépoussiérez votre français si cela vous pose problème. Sinon, le service est rapide, concis et vous repartirez satisfait de vos marchandises. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour le petit-déjeuner ainsi qu'à l'heure du déjeuner. Leurs offres de déjeuner étaient ma préférence par rapport à leurs matins, car personnellement, je ne suis pas du genre à aimer les sucreries le matin. "

Posté le 23/08/2022 à 15:56
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

" Les Parisiens sont bien... Parisiens. Ne vous attendez pas à un service mains et pieds, mais ils prendront soin de vous. Et le pied est SUPER. Assurez-vous de visiter si vous êtes dans la région. Et donnez aux petites boutiques qui vous intéressent du temps, de l'attention et du patronage. "

Posté le 24/08/2022 à 08:36
Avis de : gael..
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable. On est parti sans acheter"

Posté le 25/08/2022 à 11:49
Avis de : Jan.o.
Note de : 5 / 5

" Une boulangerie très agréable avec un service sympathique "

Posté le 08/09/2022 à 06:32
Avis de : Matteo.a.
Note de : 1 / 5

" La dame qui nous a servi est la personne la plus grossière que j'ai rencontrée à Paris. Si vous ne parlez pas couramment français, il vous répond de manière agacée et grossière, sans faire le moindre effort pour comprendre la commande. Et elle s'est comportée de la même manière avec les touristes coréens derrière nous. Il mériterait d'avoir peu de clientèle internationale ! Je ne retournerai jamais là-bas!! "

Posté le 18/09/2022 à 06:33
Avis de : Chilo.a.
Note de : 1 / 5

"C’est une honte à la nourriture française"

Posté le 25/09/2022 à 11:12
Avis de : Nabil.e.
Note de : 1 / 5

"Pire expérience en boulangerie de ma vie. Panini au saumon trop cuit, je me demande si c’était pas de la truite d’ailleurs. Un chausson aux pommes pas du tout croustillant, et que dire de l’amandine aux poires. On peut difficilement faire pire. Cette boulangerie ne mérite pas son emplacement."

Posté le 01/10/2022 à 13:23
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Bzguette Tradition Extraordinaire"

Posté le 07/10/2022 à 15:08
Avis de : Mme.r.
Note de : 3 / 5

"Je trouve dommage que souvent à 16h il y a plus de baguette,et également que le personnel change souvent"

Posté le 19/10/2022 à 14:27
Avis de : Erdon..
Note de : 3 / 5

" Bonne nourriture mais mauvais service ! La fille était très désagréable "

Posté le 28/10/2022 à 07:53
Avis de : Iofredo.a.
Note de : 1 / 5

"Pire boulangerie du quartier, personnel incompétent ! Le pain est vraiment pas bon, Boulangerie pour touristes uniquement . Ne vous faites pas avoir les habitants du quartier, je suis moi-même commerçant et je suis obligé de me fournir de leur pain quand ma boulangerie est fermé."

Posté le 01/11/2022 à 16:35
Avis de : VitaminShop.o.
Note de : 5 / 5

" A quelques pas de la Tour Eiffel, une boulangerie aux prix raisonnables ! Beaucoup de choix et une excellente qualité, peu de tables disponibles car c'est petit ! "

Posté le 03/11/2022 à 20:09
Avis de : Zarzis.a.
Note de : 1 / 5

"Une boulangerie a éviter service nul des souri autour des vitrine accueil zero"

Posté le 09/11/2022 à 10:39
Avis de : Z..
Note de : 1 / 5

"Personnel impoli et désagréable."

Posté le 11/11/2022 à 07:32
Avis de : BIBI.e.
Note de : 1 / 5

" La serveuse était très désagréable tout le temps. J'ai commandé 4 pains et un Americano, mais elle a donné 3 pains et un expresso au prix de 4 pains et un Americano. Je lui ai dit qu'elle en avait manqué un, et elle a juste ramassé du pain avec sa main d'ours et me l'a donné. C'était tellement insalubre. Je n'ai même pas parlé du café parce que je voulais quitter cet endroit le plus vite possible. Je ne recommande cette boulangerie à personne. "

Posté le 15/11/2022 à 07:45
Avis de : Ahmad.o.
Note de : 1 / 5

"Rarement été aussi déçu et mal reçu dans un établissement. Commandé un éclair, un wrap et un café. Le wrap était sec et sans goût, et on me sert un sandwich au jambon plutôt que l’éclair (sec et probablement de la veille). Évidemment aucun remboursement proposé pour cette erreur. Pour couronner le tout employées sans professionnalisme et s’amusaient à se moquer plutôt que de résoudre la bourde. À fuir"

Posté le 24/11/2022 à 12:06
Avis de : G.i.
Note de : 5 / 5

" Ce café était proche de notre hôtel. J'ai commandé du café, des croissants, des pâtisseries et des baguettes. Tous les plats étaient très savoureux et le service était rapide et souriant. Je recommande vivement ce café si vous recherchez un bon café et une cuisine délicieuse. "

Posté le 27/11/2022 à 20:45
Avis de : Boudad.l.
Note de : 4 / 5

"C’est mon voisin un boulanger qui fait de la qualité je préfère chez lui la baguette sur tout la tradition pour quand commence la tradition je la fini ✅ croustillante extraordinaire"

Posté le 03/12/2022 à 16:15
Avis de : Jorge.u.
Note de : 5 / 5

" Parfait pour les petits déjeuners et déjeuners. Qualité supérieure à bon prix. Tables à l'intérieur des locaux et ouvertes le dimanche ! Très recommandable. "

Posté le 04/12/2022 à 10:29
Avis de : Angi.o.
Note de : 3 / 5

" Ne prenez pas le croissant et la baguette car ils sont plutôt durs et manquent de parfum. Marchez un peu plus loin, il y en a de meilleurs. Ils ont cependant de beaux gâteaux et tartes que je n’ai pas pu essayer. "

Posté le 14/12/2022 à 20:11
Avis de : Axel.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas pour le pain, mais j'y ai mangé la pire tartiflette de ma vie. Même chez picard c'est plus réussi. Bravo 😏"

Posté le 01/01/2023 à 13:19
Avis de : Mhenni.a.
Note de : 1 / 5

"Personne désagréable a l'accueil"

Posté le 02/01/2023 à 07:46
Avis de : Veronica..
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture. Les travailleurs pourraient être plus gentils. "

Posté le 02/01/2023 à 18:02
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

"Je travaille dans le quartier et je viens de temps en temps dans cette boulangerie pour y acheter un sandwich. Ils sont très bons. Mais les clients ne sont pas bien accueillis, et le service est très peu efficace. Donc, on attend beaucoup trop, même quand il y a peu de queue. On voit bien qu’on est dans un quartier touristique (près de la Tour Eiffel), et que les clients viendront de toute façon. Dans ces conditions, pourquoi faire des efforts ??? Pourquoi se donner la peine sourire aux clients ??? C’est dommage. Je ne reviendrai pas chez ce commerçant."

Posté le 06/01/2023 à 16:50
Avis de : JMNEIN..
Note de : 1 / 5

"Fuyez, Fuyez, Fuyez ! Se dit boulanger !!! Mais c'est une honte d'oser s'appeler par ce nom d'artisan quand on n'est moins bon que la mie caline !"

Posté le 09/01/2023 à 23:37
Avis de : Greg.o.
Note de : 1 / 5

"Vous n'êtes pas le bienvenu ici. Fuyez."

Posté le 15/01/2023 à 15:42
Avis de : guillermo.a.
Note de : 5 / 5

" L'endroit s'appelle le flis du bouloungerie cette délicieuse baguette, paín au chocolat amand crossaint délicieux méga service prix raisonnables "

Posté le 17/01/2023 à 08:36
Avis de : Marion.U.
Note de : 1 / 5

"Boulangère la moins aimable de Paris, je suis encore choquée de sa réponse à une personne âgée malvoyante, cherchant à avoir le dernier mot et en étant ouvertement désagréable. Cerise sur le gâteau elle ne termine même pas son service avec moi, préférant aller ragoter sur cette personne âgée à l'arrière boutique. Je prends don mon tiquet de carte et ma commande m"

Posté le 13/02/2023 à 11:33
Avis de : Adrien.e.
Note de : 1 / 5

"sandwich le plus sec que j’ai jamais mangé."

Posté le 13/02/2023 à 15:59
Avis de : Julien.A.
Note de : 3 / 5

"Contrairement aux autres avis, les sandwichs étaient très bien et l'accueil très bon aussi. Les pâtisseries sont belles mais reste dans goût très classique. Pour exemple, le flan manquait de vanille... Bon rapport qualité prix donc."

Posté le 14/02/2023 à 12:21
Avis de : Sirine..
Note de : 5 / 5

"Je recommande, nous avons pris des paninis le pain était super bon."

Posté le 27/02/2023 à 16:30
Avis de : Artur.a.
Note de : 1 / 5

" Service sans aucun effort pour bien servir les touristes… Propriétaire (éventuellement) discutant de questions commerciales pendant que nous attendions un simple « Bonjour ». Petit-déjeuner sans rien de spécial que vous ne trouverez dans aucune autre boulangerie. "

Posté le 24/03/2023 à 09:18
Avis de : Claudia.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris le petit déjeuner ici tous les jours pendant notre voyage à Paris. De délicieux pains au chocolat ! Des prix très accessibles et un étalage de plats sucrés et salés qui mettaient l'eau à la bouche. Barmans sympathiques qui parlent également anglais. "

Posté le 05/04/2023 à 13:41
Avis de : Ram.o.
Note de : 4 / 5

" Une belle boulangerie proposant des gâteaux alléchants. "

Posté le 11/04/2023 à 09:16
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

" Excellente boulangerie près de la tour Eiffel. Le croque monsieur est particulièrement bon. On se perd un peu dans l'accueil. Des prix honnêtes "

Posté le 22/04/2023 à 19:08
Avis de : D..
Note de : 1 / 5

"Produits pas frais, pain bagnat sec, les pâtisseries (flan, gâteaux chocolat…) ps bons du tout… c’est vraiment mauvais. De plus, le personnel est très désagréable, il n’ y en a pas un pour rattraper l’autre. C’est clairement un piège à touristes. Je vous déconseille vraiment cette boulangerie."

Posté le 25/04/2023 à 11:10
Avis de : Haruka..
Note de : 1 / 5

" Ils n'ouvrent pas à 7h du matin. Je viens d’y aller et ils ne m’ont même pas permis d’entrer. Ils sont très impolis et ne parlent pas anglais. Je sais que c’est en France, ils ne sont pas obligés de parler anglais mais ils n’essaient même pas et voulaient juste que je m’en aille. Je me sens très mal même si c'est un endroit à côté de la Tour Eiffel et vous pouvez facilement reconnaître de nombreux touristes qui visitent "

Posté le 05/05/2023 à 06:27
Avis de : Romain.h.
Note de : 1 / 5

"Client régulier particulièrement déçu par le vendeuse ( cheveux court blond/ brune à lunettes ) ni sourire ni politesse , désagréable . D'autant plus voyant les animaux errant j'aurai du me poser des questions depuis longtemps... Déçu je ne reviendrai plus dans cette boulangerie."

Posté le 16/05/2023 à 07:03
Avis de : Sheryl..
Note de : 5 / 5

" Service très occupé mais rapide. Les hot-dogs sont délicieux avec du fromage et du chutney/sauce aux tomates. Vérifiez-le si vous êtes près de la Tour Eiffel "

Posté le 29/05/2023 à 12:56
Avis de : Famille.n.
Note de : 1 / 5

"A fuir, Sale, pâtisserie congelée et personnel peu aimable !"

Posté le 30/05/2023 à 17:40
Avis de : Gérard.o.
Note de : 3 / 5

"Moyen on dirait du congelée"

Posté le 06/06/2023 à 13:39
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Depuis le changement du personnel (et peut-être du propriétaire aussi), la qualité n'est plus du tout au RDV. Les vienoiseries sont désormais similaires à ce que l'on trouve dans les supermarchés."

Posté le 21/06/2023 à 19:29
Avis de : Mario.n.
Note de : 5 / 5

" Agréable, pas cher et rapide, mais surtout savoureux. Derrière la Tour Eiffel, c'est facile à trouver. Pan au Raisini, café et Crocque Monsieur à 10,00€ "

Posté le 25/06/2023 à 20:16
Avis de : Scott.a.
Note de : 5 / 5

" Il y avait une délicieuse salade, un croissant au jambon et au fromage au beurre et une incroyable tarte aux framboises. Très bon spot proche de la Tour Eiffel. "

Posté le 01/07/2023 à 14:20
Avis de : Christoph.c.
Note de : 5 / 5

" Très bien! "

Posté le 02/07/2023 à 13:49
Avis de : Marc.u.
Note de : 1 / 5

"Les viennoiseries sont bien trop chères. Cette boulangerie a perdu la majorité de ses clients locaux (tous mes collègues qui travaillent à côté) et ne travaillent plus qu’avec les touristes. A titre d’exemple, le pain au raisin est passé de 1,5 euros à 1,90 l’année dernière, puis à 2,00 et maintenant à 2,10. Alors qu’il est à 1,60 à la boulangerie d’à côté. 3 augmentations en un an !!!"

Posté le 05/07/2023 à 05:02
Avis de : Michael.r.
Note de : 1 / 5

" La pizza était rassis et froid. Pareil avec le sandwich. Le pire était le gâteau au chocolat desséché pour le dessert. Je ne peux pas croire que cet endroit soit à Paris. "

Posté le 06/07/2023 à 18:40
Avis de : Gaming.n.
Note de : 5 / 5

" Très savoureux croissant à la pistache Schocko pour 2,5 € pièce. Visuellement, ce n'est peut-être pas le plus joli restaurant de la rue, mais ce n'est pas très important pour nous personnellement. "

Posté le 10/07/2023 à 10:57
Avis de : MaryAnn..
Note de : 4 / 5

" Recommandé pour le déjeuner/brunch. Beaucoup de choix et savoureux. Pour un prix sympa. La baquette est déjà préfabriquée, ce qui la rend moins croustillante. Mais le goût est bon. "

Posté le 13/07/2023 à 14:47
Avis de : Yana.A.
Note de : 4 / 5

" Un endroit plutôt sympa ! Ils proposent une salade grecque (4,5 €) et une variété de sandwichs pour répondre aux préférences de chacun. J'ai essayé leur gâteau au chocolat et, même si la portion était généreuse, j'aurais personnellement souhaité qu'il ait une saveur plus riche et plus chocolatée. "

Posté le 18/07/2023 à 09:15
Avis de : Fatima.s.
Note de : 1 / 5

"Dommage vu le prix et l’emplacement muffins rassit flan sans goût minis viennoiseries sèches"

Posté le 22/07/2023 à 16:29
Avis de : Michel.i.
Note de : 4 / 5

" Dans la zone touristique autour de la Tour Eiffel, c'est un bon endroit pour prendre des sandwichs pour le déjeuner. Ne vous attendez pas au meilleur de la France, mais attendez-vous à la meilleure cuisine autour de la Tour Eiffel. "

Posté le 24/07/2023 à 20:42
Avis de : Lucka.e.
Note de : 5 / 5

" Absolument la meilleure boulangerie que nous ayons visitée à Paris ! Si vous ne parlez pas français, ce n'est pas grave, ils vous comprennent bien et parlent eux-mêmes couramment l'anglais. Les pâtisseries étaient les meilleures que nous ayons jamais mangées et elles vont tellement nous manquer quand nous partirons. Nous avons pris des croissants nature et du café et il suffit d'y retourner pour leur pain au chocolat à la pistache. Pas de regrets! Absolument incroyable!! "

Posté le 26/07/2023 à 20:49
Avis de : Ayser.l.
Note de : 4 / 5

" Boulangerie décente avec une belle sélection de pâtisseries et de sandwichs. Les croissants n'étaient pas les meilleurs, mais ils étaient bons. Cet endroit était proche de notre hôtel et nous avons trouvé très pratique de le visiter plusieurs fois pendant notre séjour. Le service est excellent. Je reviendrais. "

Posté le 27/07/2023 à 17:18
Avis de : Mike..
Note de : 5 / 5

" Excellente boulangerie et prix très raisonnables pour la région. Évitez les cafés voleurs à côté de la tour et venez ici à la place. "

Posté le 17/08/2023 à 09:29
Avis de : Kara.l.
Note de : 5 / 5

"Boulangerie sympathique et avec un personnel féminin agréable et de bons conseils. Testé avec tartelette framboise et brownie, je reviendrai lorsque je serais de nouveau de passage dans le secteur."

Posté le 25/08/2023 à 18:59
Avis de : Arnaud..
Note de : 1 / 5

"Le croissant qui m’a été servi ce matin est mou, daté de la veille."

Posté le 26/08/2023 à 09:18
Avis de : Dominic.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon sandwichs. Le prix est très raisonnable. On y a mangé à plusieurs reprise"

Posté le 28/08/2023 à 10:11
Avis de : Emmanuel..
Note de : 1 / 5

"Expérience très décevante / very disappointing experience Un petit déjeuner à prix attractif (un peu plus de 4 euros) avec un café et une demi baguette (pas de viennoiserie dans cette offre). J’ai prix des viennoiseries en plus. Les produits d’accompagnement étaient corrects (beurre doux et confiture) mais le pain était à peine cuit, tout mou. Nous étions plus proche d’un pain de station service d’autoroute que d’une baguette parisienne. Les viennoiseries n’étaient franchement pas terribles non plus (croissant et pain au chocolat). Comme mentionné dans les commentaires, cette boulangerie a essentiellement une clientèle touristique et il est vraiment dommage que leur expérience du pain à la française soit d’un aussi faible niveau. De surcroît, de nombreux départs de livraisons étaient en cours lors de notre passage, cette boulangerie semble faire une grande partie de son chiffre d’affaires en B to B et porte peu d’intérêt à la clientèle particulière de la boutique : la responsable présente était pendue au téléphone au permanence et n’avait aucune attention pour les clients. Service mal organisé de surcroît. An attractively priced breakfast (a little over 4 euros) with a coffee and half a baguette (no pastries in this offer). I bought some extra pastries. The accompanying products were OK (soft butter and jam) but the bread was barely cooked, very soft. We were closer to a motorway service station loaf than a Parisian baguette. The pastries weren't really great either (croissant and pain au chocolat). As mentioned in the comments, this bakery mainly has a tourist clientele and it is a real shame that their French bread experience is of such a low level. In addition, many deliveries were in progress during our visit, this bakery seems to make a large part of its turnover in B to B and has little interest in the shop's particular clientele: the manager presents was hanging on the phone at duty and had no attention to customers. Poorly organized service in addition."

Posté le 02/09/2023 à 09:37
Avis de : Carolina.o.
Note de : 5 / 5

" Le croissant au nougat était incroyablement savoureux, à un très bon prix !!!! "

Posté le 06/09/2023 à 08:13
Avis de : Rohit.o.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes allés dans cette boulangerie le 1er septembre 2023 alors que nous partions en voyage à Paris depuis l'Écosse. Nous avons mangé des pizzas et d'autres collations dans ce magasin. La qualité de la nourriture était incroyable et le prix était très raisonnable aussi. Nous y sommes allés après avoir regardé la tour Eiffel. Nourriture de qualité, prix raisonnable, fortement recommandé. "

Posté le 06/09/2023 à 11:11
Avis de : zztoon.o.
Note de : 1 / 5

"La patronne est très méprisable la dernière fois que j.y suis allé je l'entend dire je supporte plus les gens ..je .n.ai pas pu rentrer pour je sais quel prétexte alors que la boulangerie étais ouverte .on me dis d.attendrr j.ai fais demi tour .elle est pas prête de me revoir .vraiment pas aimable.."

Posté le 09/09/2023 à 11:27
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 1 / 5

"Industriel"

Posté le 16/09/2023 à 09:55
Avis de : muristophe..
Note de : 2 / 5

"J’adhère totalement aux avis des locaux: personnel très variable mais bons produits"

Posté le 18/09/2023 à 13:49
Avis de : Brenda.a.
Note de : 4 / 5

" Bonnes pâtisseries, croassaint frais et café simple mais convient pour une petite pause autour de la Tour Effeil. "

Posté le 19/09/2023 à 13:59
Avis de : JAFFREZOU.l.
Note de : 2 / 5

"Cliente régulière du quartier, le pain est de moins en moins bon et le service laisse à désirer. La vendeuse me laisse patienter plusieurs longues minutes alors qu’elle vide les poubelles puis me sert les baguettes sans changer ses gants… hygiène et sens du client à revoir"

Posté le 04/10/2023 à 18:02
Avis de : Yeminaah._.
Note de : 1 / 5

"Souris qui se balade dans les sandwiches! La responsable déclare « oui c’est normal d’avoir des souris, nous sommes sur Paris! Même moi j’en ai eux chez moi au 3eme étages. ». Ne rembourse pas et fait des avoir… FUYEZ !"

Posté le 05/10/2023 à 08:04
Avis de : Aïda.o.
Note de : 1 / 5

"Des souris qui se balade dans les sandwichs et quand ont demande un remboursement on nous dit que c’est pas possible et de surcroît on nous dit « c’est normal on est sur Paris » le fait d’être sur Paris ne justifie pas que des souris ou de rat se balade sur la nourriture Madame."

Posté le 05/10/2023 à 08:05
Avis de : Elsa.e.
Note de : 1 / 5

"Je viens de prendre un café dans cet endroit et j'ai vu une souris se balader dans les sandwichs!!! Insalubre"

Posté le 07/10/2023 à 16:28
Avis de : Philippe.o.
Note de : 1 / 5

"Samedi 7 octobre 2023, commande 2 cafés et 1 chocolat , constaté que les tables en extérieurs sont sales et non nettoyer !!!!, et plus grave aperçu une petite souris se déplacer entre les sandwichs et gâteaux , on l'a signalé à une vendeuse , mais aucune réaction !!! !!!!!!!! Déjà alerté par d'autre consommateurs les jours d'avant !!! Boulangerie à fermer immédiatement !!!!!!!"

Posté le 08/10/2023 à 04:52
Avis de : Ajeeth.a.
Note de : 1 / 5

"A notre arrivée, la table était sale et pas débarrassée. Quand on a demander à nettoyer la table, on nous a répondu qu’on est pas censé s’installer à cette table… il y avait une souris qui se baladait dans la vitrine au milieu des sandwichs, lorsque j’ai prévenu la vendeuse, aucune réaction de leurs part …."

Posté le 08/10/2023 à 19:42
Avis de : Antonio..
Note de : 4 / 5

" Produits d'excellente qualité-prix pour séjourner au centre de Prigi. Rien de spécial! "

Posté le 10/10/2023 à 19:13
Avis de : selfupsesed..
Note de : 5 / 5

" Les pâtisseries et les sandwichs étaient délicieux et abordables, le personnel était sympathique et le jus de pomme qu'ils avaient quand nous y sommes allés avait le goût de cidre de pomme frais. Je suis triste qu'ils ne soient pas plus proches de chez moi "

Posté le 12/10/2023 à 07:21
Avis de : Computer.e.
Note de : 5 / 5

" Absolument top classe, du thon à la baguette jambon-fromage 🥖 en passant par la petite tarte aux framboises.... Les croissants 🥐 sont 😊 -> juste ce qu'il faut pour aller à la Tour Eiffel peu avant dix (heures) ! Le thon 🥖 sur la photo n'a l'air que si court parce que je ne pouvais pas m'arrêter de manger 😅😋 délicieux ! "

Posté le 12/10/2023 à 22:32
Avis de : Debopha..
Note de : 1 / 5

"Service exécrable et insolent!! A fuir"

Posté le 13/10/2023 à 14:49
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu par hasard dans cette boulangerie et j'ai été très surprise de la qualité des produits et surtout de la gentillesse des vendeuses Et en plus le service Très professionnel merci"

Posté le 19/10/2023 à 11:11
Avis de : Panos.i.
Note de : 2 / 5

" Je suis désolé de devoir laisser cette critique mais les tables étaient vraiment sales et le personnel était un peu désagréable, c'était un endroit très fréquenté, je suis sûr qu'ils peuvent se permettre plus de personnel pour s'occuper (nettoyer) les tables. Le sandwich était assez sympa. "

Posté le 24/10/2023 à 14:06
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis une cliente fidèle et ne comprends pas les mauvais commentaires car je n’ai jamais eu de soucis en ce qui concerne la qualité des produits. Le service a toujours été impeccable. Je pense que les personnes ayant laissé de mauvais commentaires doivent être jaloux de leur succès. Merci me demoiselles…😊"

Posté le 27/10/2023 à 10:44
Avis de : Janis.i.
Note de : 5 / 5

"Top! À 5min de la tour Eiffel"

Posté le 30/10/2023 à 08:31
Avis de : Rosa.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon endroit pour manger. Les dames qui nous ont servi étaient très sympathiques même si nous ne parlions même pas français. Il existe des colis alimentaires à moins de 15 euros. Hautement recommandé. "

Posté le 17/11/2023 à 15:35
Avis de : liz.t.
Note de : 5 / 5

" J'adore cette boulangerie, chaque fois que je suis à Paris, je me fais un devoir d'y aller pour le petit-déjeuner. "

Posté le 21/11/2023 à 13:05
Avis de : Juliette.a.
Note de : 2 / 5

"L’endroit est sympa pour se poser et grignoter un truc et les vendeuses sont agréables. Mais je ne recommande pas la cuisine … le sandwich jambon emmental est à se casser les dents et la mâchoire et ça gâche donc forcément l’expérience …"

Posté le 17/12/2023 à 07:53
Avis de : Olivia.e.
Note de : 5 / 5

" Les sandwichs sont spacieux. A essayer au moins une fois, de nombreuses variétés de baguettes, sandwichs, toasts etc... "

Posté le 01/01/2024 à 21:11
Avis de : Valentina.e.
Note de : 3 / 5

" Le pain au chocolat est bon 🤩 "

Posté le 06/01/2024 à 20:16
Avis de : Riskoo..
Note de : 1 / 5

"Hôtesse pas agréable et c’est pas fameux"

Posté le 31/01/2024 à 06:39
Avis de : Amine.e.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 je mets 0 , aucun accueil, hôtesse aigrie et énervée à 7 h du matin , on a pris les mêmes produits moi et mon ami on a payé une somme différente c’est pas normal . A fuir !"

Posté le 31/01/2024 à 06:40
Avis de : Amir.o.
Note de : 1 / 5

"en vrai les croissants sont pas mal mais sans plus, par contre le service ignoble."

Posté le 31/01/2024 à 06:45
Avis de : MOUK.E.
Note de : 1 / 5

"Soyez un plus exigeant avec vous même et respectez vos clients au lieu de servir du surgelé et des produits médiocre."

Posté le 18/02/2024 à 03:49
Avis de : Angie.a.
Note de : 1 / 5

" Traitement épouvantable, mauvaise éducation, ils ne vous laissent plus être là à 19h et ça ferme à 20h, le pire endroit que je connaisse. "

Posté le 20/02/2024 à 18:30
Avis de : Sara.'.
Note de : 5 / 5

" Expérience merveilleuse. Je suis allé chercher des pains au chocolat et les dames qui travaillaient étaient charmantes. Certes, mon français n'existe pratiquement pas, mais j'ai dit Bonjour et ils étaient très heureux de m'aider. Ne vous éloignez pas des autres critiques, tout le monde passe une mauvaise journée ici et là, mais aujourd'hui, c'était génial. Ils m’ont été d’une grande aide lorsque je voulais obtenir quelque chose d’autre spontanément. Essayez-le certainement. Les dames étaient si gentilles et vraiment géniales. "

Posté le 07/03/2024 à 08:42
Avis de : Jorge.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour prendre un café et manger un dessert, la fille qui sert qui est algérienne est le meilleur de cet endroit, très sympathique excelente local para tomarse un cafe y comer un postre, la chica que atiende que es argelina es lo mejor del local, muy amable"

Posté le 17/03/2024 à 15:20
Avis de : Andisto.r.
Note de : 5 / 5

" Très recommandé si vous cherchez quelque chose à manger près de la tour Eiffel "

Posté le 17/03/2024 à 18:32
Avis de : Lolo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne viennoiserie"

Posté le 23/03/2024 à 09:54
Avis de : D..
Note de : 4 / 5

" Les pâtisseries étaient délicieuses et le service excellent. Merci encore. "

Posté le 25/03/2024 à 08:31
Avis de : Soraya..
Note de : 5 / 5

" En ce qui concerne l'emplacement, c'est très proche de la tour Eiffel. Ce n’est pas l’endroit le plus cosy pour manger, mais pour un petit-déjeuner rapide ou à emporter, c’est parfait et leur nourriture compense largement ! Croissants et pâtisseries très savoureux. "

Posté le 26/03/2024 à 09:25
Avis de : Anthony..
Note de : 1 / 5

"Nul pizza pas chauffé pourtant ça a été demandé.. serveuse qui comprend rien"

Posté le 28/03/2024 à 11:40
Avis de : Wei..
Note de : 4 / 5

" Le sandwich est plutôt bon pour le prix. Pain frais et viande. La pâtisserie a l'air délicieuse mais nous n'avons pas la place pour essayer. "

Posté le 29/03/2024 à 17:15
Avis de : Marcus.i.
Note de : 4 / 5

" Étonnamment, ce n'est pas un piège à touristes, malgré la proximité de la Tour Eiffel, et la nourriture est vraiment bonne, malgré les mauvaises critiques. La nourriture est très savoureuse et aux saveurs complexes. Nous avons eu 2 paninis, des filets de poulet et un hot-dog. Le hot dog ne ressemble en rien à tout ce que j'ai jamais goûté. La saucisse est de couleur différente et elle est chargée de fromage et de sauce. Les offres de poulet étaient moyennes et les paninis étaient également très copieux. Le personnel est assez gentil. Fortement recommandé! "

Posté le 29/03/2024 à 22:34

Entreprises à proximité