Hier je suis venu acheté une dizaine de gâteaux les gâteaux étaient secs que ça soit Paris Brest, la crème écœurante, le diplomate n en parlons même pas tout est partis à la poubelle des gâteaux congelés..
La baguette pire que le congelé,elle s émietté,la baguette congelé de Leclerc est meilleur que celle ci ..
Ce n est pas l esthétique de la boutique qui fallait faire passer avant mais surtout revoir la qualité de votre produits.
Le pain est bon. L'accueil est excellent et tout sourire. Petit bémol ... les croissants sont creux et font penser à du surgelé tant ils s'émiettent et sèchent vite. Sinon, le reste est parfait. Le plus : parking de stationnement.
Ne pas y mettre les pieds ! Cher, gâteaux pas bon, viennoiseries molles et sans intérêt gustatif, pain sans plus et cher, en plus ils ne font pas les baguettes moulées. Mais encore tout cela passerais si l'accueil était agréable, mais pas du tout ! Manque de politesse, et le sourire doit être en option chez eux. Bref je déconseille fortement ! Il vaut mieux faire quelques km de plus.
Nous avons acheté formule sandwich. La serveuse ne nous a pas mis les tartelettes dans le paquet et à part. Du coup nous sommes partis sans et personne pour nous dire que nous les avions oublié. Du coup payées et rien dans le paquet 😡😡😡😡. A revoir le suivi des commandes!!!!!
Franchement j'ai commandé une gâteau jour et nuit pour l'anniversaire de mon fils. Il était vraiment pas bon du tout, goût de vieux et goût surgelés. Je recommande pas du tout si vous voulez un gâteau d'anniversaire. En plus 40 euros part la fenêtre pfff
J'ai acheté un cookie qui s'est avéré être un sablé... Connaissez-vous vos produits ?! De plus, la vendeuse était froide, je ne pense pas y retourner un jour
Personnel agressif, agacé et plus que désagréable.
Établissement très sale, on ne sait pas où s’asseoir ni où déposer nos plateaux sans être dans la saleté des clients précédents! Alors que dire des règles sanitaires ….
Nous sortons de cet établissement après 5 où 6 réflexions désagréables, ce sera la dernière fois.
La vendeuse mets ses doigts dans son oreille avant de prendre les viennoiseries pour vous servir, le gel hydroalcoolique est vide, on demande une information sur une formule on nous réponds de lire les panneaux…
A peine croyable !