Très déçue, beaucoup de choix et pâtisserie mais la moitié était couverte de guêpes qui se posaient dessus et ça ne dérangeait visiblement pas et après avoir finalement pris des Paris Brest car ils étaient mieux présentés dans une vitrine et protégés...ils étaient immangeables, les 4 à la poubelle un goût de décongelé limite rassi.
Seul le pain était bon.
Nous avons acheté formule sandwich. La serveuse ne nous a pas mis les tartelettes dans le paquet et à part. Du coup nous sommes partis sans et personne pour nous dire que nous les avions oublié. Du coup payées et rien dans le paquet 😡😡😡😡. A revoir le suivi des commandes!!!!!
j ai voulu acheter une baguette facon tradition a 1 euro 3 dispo dans la vitrine mais calcinees je me suis rabatu sur une autre a 1.20euros cher quand meme la. meme deception c est l inverse pas cuite a l interieur in mangeable mi caline de la beaujoire a eviter plus cher et degeu m r louis nantes
Michèle J.
Cela fait des années que nous venons à cette boulangerie ou tout est très bon et où jusqu'à aujourd'hui le 05 mars 2023 à 11h45 nous sommes venus pour prendre des paninis gâteaux nous avons été très mal accueillis par une jeune femme blonde très désagréable qui nous a dis sur un ton sec que les paninis serait prêt à 12h30, je lui demande si je peux payer et réservé elle me répond sèchement non ! vous les prendrez à 12h30. C'est malheureux d avoir à faire à des personnes aussi désagréables !!!!? Changez de métier mademoiselle !!!! L'après midi une autre jeune femme était la très agréable..., à qui nous avons pris des viennoiseries. Nous avons été déçus de cette accueil et plusieurs personnes nous ont confirmés le comportement désagréable ce cette personne. Espérons qu'elle soit plus aimable la prochaine fois ou voir changez de métier.
Après tout est très bons !!
Laurence de cannes
On est venu cet après midi pour acheter un gâteau. On a demander les choix possible pour cause d'allergie et sommes reparti avec un gâteau crème chiboust et pêche... Pour finalement avoir un gâteau à la banane et que sais je d'autres ? Ne pas connaître les goûts des gâteaux que l'on vend est à minima une faute professionnelle.