Ce matin j'ai acheté dans cette boulangerie des croissants
Direct à la poubelle même pas frais
C'est inadmissible ils étaient dégueulasse
Svp arrêtez dans fabriquer....
Et un sourire 🙂 merci
J'ai rarement vu une aussi belle boulangerie ! Un large choix, tout fait envie, c'est bien présenté, pas chère, on peut y manger et c'est vraiment agréable
Mon petit déjeuner ici était très bon et calme
Le personnel est très accueillant
Je suis bien contente d'avoir découvert cette boulangerie, j'y reviendrai à chaque passage à Vesoul ! Merci beaucoup
(Traduit par Google) Meilleure boulangerie que je connaisse en France. Le service était merveilleux et les pâtisseries et le pain sont tout aussi bons. Ils parlaient bien anglais aussi !
(Avis d'origine)
Best bakery I have been to in France. Service was wonderful and the pastries and bread are just as good. They spoke good English as well!
Boulangerie industrielle, les produits sont bon quand ils sont très frais, mais pour le côté bio ou diététique, il faut oublier. Les pains ne conserve pas, les avantages sont 3 achetés le 4ème gratuit pour certains produits, la tarte du jour à 5,5 et 50%sur les pains et pâtisserie lors de la dernière demi heure.
Habitué de venir depuis quelques années, les viennoiserie sont de plus en plus petite, en photo la baguette vienoise de ce matin, déjà aussi petites ces dernier mois.
Grosse déception. On m'annonce l'un des meilleures pâtisserie de Cambrai. J'espère que ce n'est pas le cas. J’achète un cadeau 8 parts pour l'arrivé d'un ami. Outre le goût pas top, le centre est congelé! Quelle déception!
(Traduit par Google) Les produits sont bons et le prix est bon mais le traitement de la fille qui sert vous fait vous étouffer avec votre petit-déjeuner. Nous avons demandé un verre d'eau pour des médicaments et il nous l'a refusé. Un autre garçon a dû venir nous le donner.
(Avis d'origine)
Los productos están buenos y el precio está bien pero el trato de la chica que atiende hace que se te atragante el desayuno. Pedimos un vaso de agua para un medicamento y nos lo negò. Tuvo que venir otro chico a darnoslo.