Très déçue, beaucoup de choix et pâtisserie mais la moitié était couverte de guêpes qui se posaient dessus et ça ne dérangeait visiblement pas et après avoir finalement pris des Paris Brest car ils étaient mieux présentés dans une vitrine et protégés...ils étaient immangeables, les 4 à la poubelle un goût de décongelé limite rassi.
Seul le pain était bon.
J'ai acheté 4 gâteaux ce dimanche. Une tartelette au fruits moisie à l'intérieur. Une tartelette au citron sans goût de citron et deux glands. Pour ces derniers, ils étaient destinés à une personne hospitalisée, j'espère qu'elle va bien ! C'est tout simplement inadmissible, fuyez cette boulangerie. J'y retourne des demain pour ramener les gâteaux.
Tout d'abord , l'accueil est super, les vendeuses sont charmantes.
C'est éloigné de chez moi donc je n'y vais pas souvent mais à chaque fois que j'y suis allée, c'était bon notamment la galette, les muffins, la tradition....
le personnel fait vraiment le minimum syndical, il vendent du café sans lait des sandwich sans supplément (apparemment c'est trop compliquer de rajouter 50cts par supplément leurs cerveau est en surchauffe) et des pizza sans huile piquante , je préfère la boulangerie louise leurs pain est meilleur et le personnel à l'écoute
(Traduit par Google) Il y avait le meilleur champagne croque. Baguette croustillante mais moelleuse avec un savoureux fromage de chèvre et des tomates séchées au soleil pleines de saveurs. Le paradis sous forme de pain.
(Avis d'origine)
Had the best croque champagne. Crunchy yet chewy baguette with tasty goats cheese and full flavoured sun dried tomatoes. Heaven in bread form.
Pains et pâtisseries assez bons et variés.
Par contre les vendeurs qui se permettent des familiarités quand on ne se connait pas "ouais t'inquiète" et qui se permettent de parler vulgairement (p*te) fort alors qu'il y a des clients et des enfants, très très moyen. Environnement désagréable, dommage.
Je suis tombé par hasard chez Antoinette. Je cherchais des chouquettes, je suis reparti avec des pains au chocolat... Une tuerie !!
La prochaine fois, ce ne sera pas par hasard : je ferai spécialement le détour !!