Ma boulangerie de tous les matins, midis et soirs (sauf le lundi :( ). Je ne peux pas juger de la qualité de la pâtisserie, mais coté boulangerie, un large choix de baguettes et pain de tout type (pour varier les plaisirs). Je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise à ce jour. Enfin, une équipe souriante (derrière le masque :) ) et super aimable, et pendant une période d'ouverture élargie!
Après plusieurs tentatives pour vraiment tester les poduits proposés par les nouveaux propriétaires voici ce que je pense. Pain au chocolat de la veille, ce qui n'est pas grave mais au prix du jour ce n'est pas réglo. Croissants non feuilletés, très décevants. Les gâteau aux fruits qui ne sont pas de saison. Galette pistache sans pistache juste du colorant.
Peu de créativité dans les réalisations.
C'est dommage.
Ici tout est bon. Du pain bien frais et croustillant, aux pâtisseries alléchantes, en passant par les brioches et les croissants. Je recommande les éclairs géants qui régalent petits et grands notamment celui nommé Paris-Vemars.... J'ai hâte de goûter les grandes bûches de Noël !
(Traduit par Google) Meilleure boulangerie à Clichy ! Le service est exceptionnel et la nourriture est délicieuse !
(Avis d'origine)
Best bakery in clichy! The service ist exceptional and the food tastes delicious!
je ne conseils pas Il ne save pas me répondre quand je leur demande qu'elle gous son leur pâtisserie.. j'ai acheté un donuts il été vraiment pas bon je suis déçu....
Tout joyeux après une magnifique balade dans Paris, je m'arrête ici pour un petit goûter, je demande une tarte au fraise et un expresso avec un verre d'eau. On me prépare tout ça, et au moment de payer, on m'annonce qu'on "ne peut pas me servir un verre d'eau" et de rajouter "c'est la patronne qui ne veut pas parce qu'on vend de l'eau en bouteille". J'ai évidemment quitté les lieux sans consommer, la mesquinerie ayant trouvée la limite de ma gentillesse !
J'ai acheté un cookie qui s'est avéré être un sablé... Connaissez-vous vos produits ?! De plus, la vendeuse était froide, je ne pense pas y retourner un jour