Excellente boulangerie.
Pour avoir habité 2 ans dans l’arrière cour j’ai adoré le personnel qui travaille dans un grand respect de l’hygiène et dans une très bonne humeur.
Le pain est top et les gâteaux excellents. Ils valent clairement leur prix. J’ai pas été fan des croissants mais tout le reste était délicieux !
Tout est très bon, les viennoiseries, le pain et les pâtisseries. Ils sont vraiment très commerçants et c'est agréable d'avoir ce genre de commerce à Assieu.
J'adore le personnel super gentil, toujours souriantes..... Les baguettes aux graines font notre bonheur chaque matin et les fougasses aux lardons 😋, les sandwichs sont super copieux, merci pour toute cette qualité 🙏🏻
À fuir , l'hygiène y est déplorable entre les mouches et guêpes sur la nourriture et la vendeuse qui avait les doigts extrêmement sale , j'ai été vraiment dégoûtée du service et de l'accueil.
C'était la deuxième fois , la première fois mon avis était négatif lors de ma visite mais je m'étais laisser une chance car j'apprécie l'enseigne Ange mais là c'est pas possible.
(Traduit par Google) Quelle super boulangerie locale! Nous restions à proximité et avons visité ce magasin à plusieurs reprises pour des baguettes, des sandwichs et de nombreux desserts. Tout était merveilleux. Le personnel était sympathique avec les touristes mais ils essaient de faire bouger les choses car il y a parfois beaucoup de monde avec une file d'attente au bout du pâté de maisons.
(Avis d'origine)
What a great local boulangerie! We were staying close by and visited this shop multiple times for baguettes, sandwiches, and many desserts. Everything was wonderful. The staff were friendly to tourists but they do try to keep things moving as it does get very busy with a line down the block sometimes.
Je fais cette avis car je vais très souvent dans cette boulangerie. Il y a une dame au cheveux court qui parle très mâle elle n'est pas du tout accueillante de plus que l'hygiène est tres négliger, à la vu de tous trois gros dans l'arrière de la boulangerie qui est la cuisine. Aujourd'hui était la fois de trop.