De délicieux gâteaux
Le millefeuille est très bien proportionné sans trop de sucre
Le pain bûcheron reste mon préféré
Pour la fête des mamans, une fleur nous est offerte : délicate attention
J'habite à 70km de cette boulangerie mais je suis ravie de leur pain. Ils sont tous au levain et délicieux. Quelle chance pour les habitants ! Je n'hésite pas à en prendre plusieurs pour les congeler et en avoir régulièrement chez moi comme je ne passe pas régulièrement sur cette route
Nouveaux sur Pontvallain, j'ai eu le plaisir de déguster plusieurs et bons produits (gateaux, pains, burgers....) à un prix raisonnable par rapport à la qualité des produits.
C'est donc une boulangerie que je recommande, surtout que la patronne est très sympa, souriante, etc.
Hélas, un bémol, du coup, je vais encore prendre des kilos ! ;-)
Petite pause déjeuner sur le retour de vacances...
Pain bagnat au thon imbibé d'eau, 2 mousses au chocolat sur 3 pas bonnes (signalé à la vendeuse que le dessus en aluminium était bombé qui me répond oui j'ai vu mais comme la date était encore bonne... 😡😡) bref dessert remplacé par autre chose de notre choix, résultats pâtisserie pas du jour (pâte à choux sèche et son collègue qui lui dit devant nous de prendre ceux là en premier)....
Pas de pot, je suis du métier et je sais comment cela se passe... un peu plus de discrétion est nécessaire....
Établissement à fuir !
Christelle Courtade
Très bonne boulangerie, le pain ne devient pas degueulasse si on le laisse un jour ou deux, les desserts sont très bon aussi ! Les prix sont plus que raisonnables et ils participent à la lutte contre le gaspillage alimentaire via l'application Too good To go !
Lila Fresnay
Impec, bon sandwich, bon chausson aux pommes, bon café. Accueil pro et sympa. Un espace tri sélectif pour les déchets serait le bienvenu.
Virgilio dos Santos
Je suis un habitué de la boulangerie, je regrette ce dimanche d’avoir acheté 3 galettes individuelles, elles étaient franchement immangeables.Pour 4€ l’unité la frangipane était inexistante il n’y avait que de la pâte feuilletée. Une blague de mauvais goût qui ne passe pas vraiment.