Bon endroit pour manger sur le pouce ou offrir le petit déjeuner aux collègues. Les prix sont attractifs. La qualité, sans être exceptionnelle, est au rendez-vous. L'endroit est généralement bondé aux heures de déjeuner, ce qui fait que la qualité d'accueil n'est pas toujours top, contrairement au reste du temps.
Bref, cela reste une bonne adresse.
Il n' y a qu'un mot DÉLICIEUX !!
Tout est extra
Depuis qu on vient , nous ne jetons plus jamais de pain.
Les viennoiseries sont délicieuses et les pâtés à tomber 👍👍
Sans parler de l amabilité des propriétaires et employés.
Quel bonheur de déguster ce pain cuit au feu de bois devant vous.
Ne changez rien
Nous on revient 👌😄
Juste honteux!!
Je suis passée hier en fin de journée acheter un muffin pour ma petite fille de 9 mois.
Elle a l’habitude de les manger car je les achète toujours à Epicuria mais normalement à celui du boulevard foch férié oú le personnel est agréable et oú je n’ai jamais eu aucun problème.
Mais hier, à celui Rue de Strasbourg, le vendeur m’a vendu un muffin rassis qui avait été confectionné il y a au moins 3-4 jours! Il était très très dur ma fille aurai pu s’étouffer avec !
Immangeable même pour nous!
je n’y suis pas repassée car il pleuvait et j’étais loin au moment où je m’en suis rendue compte!! 😡
Ce dimanche matin, voulant simplement acheter mes viennoiseries, j’arrive dans cette boulangerie où il y avait beaucoup de monde je patiente et attend mon tour. Lorsque viens mon tour une vendeuse se libère me regarde puis pars demander au client derrière moi pour le servir, au lieu de me demander si quelqu’un s’occupe de moi comme dans tous les commerces lorsqu’il y a de l’attente. J’ai donc du haussé le ton pour qu’elle s’occupe de moi ce n’est pas la première fois que cette vendeuse fais preuve d’irrespect, envers moi ou les autres la goutte de trop pour toutes ces fois très mal accueilli. Les responsables devraient commencer le disciplinaire avec cette vendeuse et les autres aussi. Mon mauvais avis n’en ai qu’un de plus permis les autres. Remettez vous en questions.