Un peu déçu de l'accueil que je ne retrouve plus comme avant ...
Soupir blazé car il y a du monde, je passe commande on me demande à qu'elle heure je veux prendre mes gâteaux (connaissant pas les nouvelles horaires) je dis fin de journée 17h on me sort non mais 17h je suis dans ma voiture d'un air sec et sérieux...
J'espère que mes gâteaux seront bon j'attends de voir pour modifier mon avis...
Le pain reste correct, sans plus. Toujours le même pain, que nous retrouvons dans plusieurs boulangeries ( pratique, le mixte!).
Les pâtisseries sont industrielles et extrêmement chères pour la qualité médiocre.
Enfin, heureusement, vous êtes bien placés.
Plus de suisses à 9h30 un dimanche, ça avait l'air de déranger le " boulanger" d'en refaire cuire..
Pas trop de choix niveau "pâtisseries" ou comment utiliser l'effet du vide, dans ce cas l'idéal est de regrouper le reste ?
Les pains au chocolat/croissants sont comme mon ventre avec les pains suisses : VIDE
Ayant perdu mon masque ce jour, je demande à être servi à la fenêtre « click & collect » pour l’achat d’un pain... le personnel refuse, je veux bien comprendre la loi mais le comportement a été très limite.
Dommage car nous venions pour la qualité du pain, au vu du comportement nous irons chez vos confrères
sans parler des produits industrielles... l'organisation pour les clients est a revoir... le midi c'est la jungle pour se faire servir, on nous donne le sandwich et après pour payer c'est un foutoir sans nom...bref c'est pas chère mais on en a pour notre argent... Pain congélé, viennoiserie écrasé, pour la qualité, vous repasserez...