Bonjour... J'avais commander un mille feuille c'était le 9 novembre et on m'a demandé de dire si il était bon ou pas à une de vos vendeuses... Il était super bon
Catastrophe
La responsable est très désagréable, parle mal à ses salariés. Quelqu'un de plus humain serait mieux pour faire revenir les clients. Se remettre en question serait nécessaire.
Je m’y rends depuis des années et c’est une adresse d’habitués. Le choix est vaste et la qualité est correcte, les sandwichs sont un peu léger mais le rapport qualité/prix reste intéressant surtout pour le quartier.
Il faut être réactif pour la commande en raison de l’importante clientèle lors de la pause méridienne. Une adresse super pratique !
Point positif, un menu étudiant
Très bonne viennoiserie et patisserie ! Une des seules boulangeries ouvertes, voire la seule (?), de Grenoble le 1 er janvier. Et ce qui ne gâche rien, plusieurs références de galettes des rois de belle taille, vous sont proposées. Je recommande cet établissement dénommé "Épicuria", et pour cause, situé rue de Strasbourg en face de la fromagerie.
Je suis un habitué de la boulangerie, je regrette ce dimanche d’avoir acheté 3 galettes individuelles, elles étaient franchement immangeables.Pour 4€ l’unité la frangipane était inexistante il n’y avait que de la pâte feuilletée. Une blague de mauvais goût qui ne passe pas vraiment.
Une boulangerie ou on trouve des pains différents en fonction des saisons, par exemple, le pain au potiron pour haloween ou encore le pain d'automne pour la saison automnale..
Du coté des pâtisseries également de belles choses avec le Kouignaman ou le glant..
a découvrir sans tarder!
Accueil vraiment désagréable. Al'attention des propriétaires : faites quelque chose pour votre serveuse, apprenez lui à sourire ou faites une greffe de maxillaires... Idem, on ne jette pas le plateau aux clients en disant "voilà".
Vienoiseries ridiculement petites, le prix du beurre a baissé mais pas celui des produits, promos sur les croissants au beurre et pas les natures.. est-ce qu'on doit en déduire qu'il y a du frais et de l'industriel ?