Mon ami a acheté un gâteau chez vous. Quelle ne fut pas sa surprise quand il est tombé sur un CLOU en bouche ! Un clou !
Alors bon je me pose 3000 questions sur comment cela a pu arriver ? Heureusement mon ami n'est pas blessé. Et fort heureusement que ce gâteau n'a pas fini dans les mains d'un enfant.
Mais le plus choquant, c'est quand mon ami revient vous voir pour vous avertir de la mésaventure qu'il vient de rencontrer. Aucun geste de votre part, pas de remboursement, pas d'excuse, juste un vulgaire "on va en parler au pâtissier". Je sais que l'inflation touche les boulangeries mais vous vous n'êtes ni commerçant ni humain.
Je suis choquée. Au moins je saurai qu'il ne faut pas venir acheter chez vous à moins que Leroy Merlin soit fermé.
C'est l'autre magasin de la boulangerie Convert,qui lui, est en centre-ville de l'Isle sur la sorgue ,celui-là est à l'entrée de la ville en venant de Coustellet.
Des pains succulents ( notamment ,en ce qui me concerne, le pain à l'épeautre, un régal). Des prix un peu élevés certes,mais .. bien moins que certains qui n'offrent pas la même qualité gustative. Donc ..je suis devenue fan!
J'adore leurs pains morvandiaux, leurs viennoiseries leurs baguettes viennoises, leurs desserts. Ils ont gagné plusieurs prix déjà, comme pour leur galette des rois.