Excellente boulangerie !
Tout est fait maison et excellente qualité.
Grande variété de pains, de farines, de goûts, c'est top.
J'adore leur pain à l'ail des ours, leurs traditions dont une, la Vador, noire au charbon actif, mais aussi leurs cookies et carrot cake délicieux.
Une chance d'habiter à deux pas !
Merci à toute l'équipe qui est super !
Personnels serviable, gentil et à l'écoute du client. Pâtisseries très bonne, jamais déçu. À chaque fois que je prend un gâteau aux fruits il est succulent, fruits frais. Sandwich savoureux. Le pain toujours croustillant et tiède un régal. Je vous recommande cette boulangerie les yeux fermé
Travaillant de nuit de mon passage devant en sortant du boulot je m'arrête pour le petit déjeuner. Toujours de bonne produit .jamais dessus ,de plus bien chaud et avec un antivol gaspillage des produits de la veille à -50% .Moi je suis adepte 😆 et je recommande au moins une fois essayer
La meilleur boulangerie pour manger aux alentours du Louvre. Il y a plus de repas chaud et frais que de viennoiseries. Mais si vous venez pour manger le midi au lieu de 4h, il y a de tout.
(Traduit par Google) Probablement la pire boulangerie que je connaisse à Paris. Le pain avait environ 2 jours et le goût était très moyen. Le service est également assez mauvais, ils savaient que nous ne parlions pas français et ont ajouté des choses que nous n’avions pas demandées. Aller quelque part ailleurs.
(Avis d'origine)
Probably the worst bakery I’ve been to in Paris. Bread was like 2 days old, taste was very mid. Service is also quite bad, they knew we didn’t speak French and added stuff we didn’t ask for. Go somewhere else.
Je rajoute un avis 5 étoiles à cette boulangerie. Le saisonnier (de Nice) présent lundi 16 août au service (vers 15h), est adorable, drôle, sympathique, polie et qui plus est, bon commerçant. Donner lui une prime !
Après lui avoir raconter mes déboires avec le restaurant « le yéti » (que je déconseille très très fortement), il m’a offert un dessert supplémentaire avec ma formule.
J’étais en bikepaking (voyage à vélo) et en hypoglycémie après que le restaurant (le yéti) ai refusé de me servir après m’avoir fait attendre 1h.
Rien à dire. Je n’y vais pas assez souvent. J’y ai acheté du pain tout à fait correct, des petites bûches de Noël et un moka léger et excellent. C’est tout.
Certains jugements à l’emporte-pièce de personnes qui n’y sont allés qu’une fois paraissent capricieux et narcissiques plutôt que pertinents. Quand il y a du moisi, c’est une autre affaire. La question est de savoir si c’est occasionnel ou récurrent. Et si les jugements sont ceux de clients occasionnels ou d’habitués.
De fait les jugements sont si divers et contradictoires qu’on ne peut s’y fier.