Le pain sans plus, les viennoiseries sortent du congélateur comme les gâteaux ! Le personnel une catastrophe ! En heure de pointe du déjeuner, l'une compte ses pièces pendant que l'autre met en panne l'ordinateur.... Le monde s'accumule mais ça ne semble pas gêner !
Des lasagnes... disent-ils. Cependant ce n'était qu'un mélange de pleins de viandes et légumes. Trop salée et un goût d'industriel en supplément.. Les desserts sont bons mais les prix sont chers par rapport à la qualité proposée. Dommage.
Confirmer la veille qu'on peut venir retirer à 9h notre gâteau d'anniversaire, sachant que nous avions beaucoup de route et donc que nous ne pouvions pas vraiment attendre.
Pour qu'au final, après un bon quart d'heure de retard, on nous annonce désagréablement qu'il n'arriverait pas avant au moins 20min...
Nous sommes donc partis sans le gâteau. Aucune excuse et un manque de professionnalisme...
Pas beaucoup de choix à l'heure ou je suis venu, mon choix c'est donc porté sur un flan à la pistache. Rien à dire sur l'accueil, jusqu'à ce que je paie et que l'on me jette presque mon flan sur ce qui sert de comptoir. Finalement j'étais prêt à passer outre, jusqu'à ce que je retrouve un cheveu. Malgré tout c'était très bon, du peu que j'ai pu manger. La prochaine fois j'irai ailleurs.
Nouveaux sur Pontvallain, j'ai eu le plaisir de déguster plusieurs et bons produits (gateaux, pains, burgers....) à un prix raisonnable par rapport à la qualité des produits.
C'est donc une boulangerie que je recommande, surtout que la patronne est très sympa, souriante, etc.
Hélas, un bémol, du coup, je vais encore prendre des kilos ! ;-)
Superbe boulangerie ! Accueil très chaleureux et que de sourires ! Une très belle vitrine toujours innovante, plein de gourmandises succulentes et originales ! Vous êtes les meilleurs 😁. Miam miam
Attention : ce boulanger refuse de porter le masque, malgré les nouvelles réglementations sanitaires, et touche le pain avoir manipulé la monnaie. Nous n'y allons donc plus. Dommage que les mesures d'hygiène ne soient pas au RV, car le pain et les viennoiseries étaient délicieuses.