Accueil plus que désagréable, sourire inexistant, pain bons mais les pâtisseries sortent du congélateur
Surtout les gestes barrières COVID ne sont pas respectés : serveuse n'avait pas de masque ce jour là.....
Passage du 22 Janvier 2021 au matin
A fuir
Le pain est correct mais les gâteaux sont bien trop cher pour une qualité plus que médiocre.
Tarte au Nutella et tarte spéculoos qui frôle les 3 euros mais qui a au moins 5 jours au vu de son goût et de la pâte bien trop dure quand a l éclair au café même les industriels font des produits meilleurs.
C est la 1ere fois et clairement la dernière que je m arrête chez eux nous avons bien assez de bons pâtissiers dans notre ville pour ne pas manger des produits d aussi mauvaise qualité !!!
Ça fait 1 ans que je viens plusieurs fois par semaine et cette année on me refuse le cadeaux d'anniversaire pour moins de 24h ? Bonne continuation j'irai chercher à manger ailleurs où le sens humain veut dire quelque chose.
Une boulangerie a l’ancienne comme il n’en existe plus ! Le pâté Lorrain est exquis !!! Bravo !!!
Tellement bons à déguster en Savoie ! Petit clin d'œil de notre Mont Granier 😜
Le pain est très bon mais alors les petites jeunes en caisse qui vous dit même pas bonjour qui vous regarde à peine et qui limite souffle parce qu’elles ont pas envie d’être là mais dégagez les !!!
Formule petit déjeuner annoncé à 3,50/ pers composé d'une viennoiserie et d'une boisson chaude. Arrivés à 8h30, plus de viennoiseries. On me propose donc des mini- viennoiseries facturés individuellement. Au final, j'ai payé plus de 9 euros les deux petits déjeuners pour des viennoiseries visiblement industrielles. La moindre des choses aurait été de facturer en formule. Je n'y retournerai plus
Rien à dire. Je n’y vais pas assez souvent. J’y ai acheté du pain tout à fait correct, des petites bûches de Noël et un moka léger et excellent. C’est tout.
Certains jugements à l’emporte-pièce de personnes qui n’y sont allés qu’une fois paraissent capricieux et narcissiques plutôt que pertinents. Quand il y a du moisi, c’est une autre affaire. La question est de savoir si c’est occasionnel ou récurrent. Et si les jugements sont ceux de clients occasionnels ou d’habitués.
De fait les jugements sont si divers et contradictoires qu’on ne peut s’y fier.