Idéalement situé, une vue magnifique, une ambiance cosy, on se sent de suite à l'aise avec la personne qui anime les lieux, très humaine, calme et douce.
Un plaisir autant pour les yeux que pour les papilles.
Une petit parenthèse très agréable qui nous ferait presque oublier le quotidien.
Merci pour votre générosité
(Traduit par Google) J'adore cette boulangerie. Toujours frais et savoureux. Les gens sont également très gentils. J'arrive toujours à avoir des baguettes chaudes.
(Avis d'origine)
Love this bakery. Always fresh and tasty. The people are also very kind. I always manage to get hot baguettes.
Bonne boulangerie, accueil, service et produit, prix, impeccable
Ti Timon
Bonjour
L’impression d’être volé
Feuilleté à la saucisse 3,5€ , pas donné ok mais bon quand la moitié du feuilleté est sans saucisse c’est dommage , mais cela n’inquiète personne c’est normal selon les gérants, la vendeuse en a ouvert un second devant moi et la Saucisse est coupée en deux et positionnée à chaque bord afin d’apparaître de chaque côté avec 3cm de vide au milieu
Je ne trouve pas cela normal mais elle si …
Dommage je ne reviendrais malheureusement pas alors que c’est sur mon chemin
J'adore le pain de cette boulangerie et j'adore la patronne !
J'y prends tous les jours de l'année ma baguette aux graines ,il est arrivé quelque fois apres le travail que les vacanciers aient achetés toutes ces fameuses, délicieuses et croustillante baguettes , et plus pour moi .... triste je me rabat sur une autre qui est tout aussi bonne.... ca ne mérite pour autant pas de commentaire désagréable sur Google ....
( pensée pour Samuel...🙏)
Encore un changement de propriétaire regrettable, il est bien loin le temps de la boulangère sympathique, l'accueil est devenu catastrophique voir insultant.
Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas mangé un vrai croissant et un vrai pain au chocolat ! Vraiment délicieux 😋🤤 On ne mange pas de l'air, ils ont de la consistance. On voit que c'est un vrai boulanger comme on en trouve presque plus de nos jours. J'en ai oublié de prendre une photo.