Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–19:45
- Mardi 07:00–19:45
- Mercredi 07:00–19:45
- Jeudi 07:00–19:45
- Vendredi 07:00–19:45
- Samedi 07:30–19:45
- Dimanche07:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Boulangerie Pâtisserie Saint Aubin qui se situe au 38 Rue Pierre-Paul Riquet, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le pain au levain est exceptionnel. Surement le meilleur du quartier. Je le recommande vivement."
Posté le 19/06/2013 à 07:20"J'avais testé il y a plusieurs année cette boulangerie et j'avais été vraiment déçu pour leur pain, mais il semble que le changement de propriétaire ai fait son effet ! J'ai opté pour un immense pain de campagne: vraiment extra. Nous l'avons dégusté avec un foie gras, c'était bien bon !! Je n'ai pas encore goutté leur autres produits, mais je le ferai la prochaine fois. Je vous la recommande chaudement!"
Posté le 11/01/2016 à 09:55"Très bon accueil et pain de très bonne qualité !"
Posté le 25/11/2016 à 17:28"Rien a dire sur le pain, mais par contre l'accuei est mouvais."
Posté le 17/12/2016 à 11:22"Le meilleur pain du quartier, et bien au delà. La simple baguette est un délice"
Posté le 18/02/2017 à 15:48"La baguette tradition un vrai delice...bravo les jeunes boulangers..."
Posté le 18/02/2017 à 17:05"Le pain est bon, le pain graine d'averous est excellent bien qu'un peu cher.La vendeuse est rapide et souriante."
Posté le 21/04/2017 à 20:33"Pain excellent et service convivial. Incontournable à Toulouse."
Posté le 22/05/2017 à 17:53"Bonnes viennoiseries et la baguette tradition est un régal !"
Posté le 14/06/2017 à 14:43"baguette tradition quasi parfaite."
Posté le 05/07/2017 à 21:21"Formules sandwichs le midi à un bon rapport qualité-prix. Service rapide mais toujours souriant. Tout est fait maison même les pâtisseries. La baguette simple est très bonne, idem pour leur pain au levain, très bon également."
Posté le 11/08/2017 à 14:04"Une des meilleures boulangerie de Toulouse"
Posté le 06/09/2017 à 08:52"La meilleure baguette de Toulouse !"
Posté le 19/09/2017 à 10:16"Du pain, des pains, LE PAIN !"
Posté le 07/10/2017 à 06:09"Cela fait 2 ans que j'y vais régulièrement acheter ma baguette tradition et de temps en temps mon déjeuner avec les sandwichs poulet avocats ou fromager qui sont délicieux. J'y prends aussi les viennoiseries qui sont très bonnes et surtout les cookies la petite nouveauté de cette année et qui est une tuerie. Et le personnel est adorable!! Bref pour ma part c'est LA boulangerie!"
Posté le 26/10/2017 à 20:22"Les produits sont bons mais l'accueil atroce: la femme qui m'a servi m'a fait comprendre que cela l'énervait énormément que je n'aie pas de monnaie et n'a pas décroché un sourire. C'est simplement un scandale d'accueillir ainsi des clients. J'hésite à y remettre les pieds alors que c'est à deux pas de chez moi."
Posté le 24/02/2018 à 07:01"Pas d’accord avec l’avis de Leonardon le commerçant n’est pas tenu de vous faire la monnaie vous devez faire l’appoint c’est un service qu’il vous rend quand il le fait renseignez vous c’est la loi de plus le pain est très bon je recommande"
Posté le 24/04/2018 à 05:29"Rapide et efficace en heure de pointe, produits de qualité ; à tester au plus vite !"
Posté le 20/07/2018 à 11:40"ils sont très rapide, le serveur c'est speedy gonzales"
Posté le 23/07/2018 à 16:15"Les vendeurs sont très sympas, très souriants et efficace. Sandwichs et pains de qualité, mention spéciale pour le sandwich poulet avocat, un délice."
Posté le 23/07/2018 à 16:17"Mon dieu, leurs viennoiseries, c'est à tomber. Acceuil sympa. Personnel disponible et souriant. Magasin propre"
Posté le 21/09/2018 à 13:28"Le pain, les viennoiseries, l'accueil.. Tout est à top !"
Posté le 01/11/2018 à 18:48"Génial,casse croute au top, pain au levain excellent, pain au charbon actif a croquer!"
Posté le 20/11/2018 à 21:55"Excellent pain, supers produits, accueil très agréable. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 22/11/2018 à 15:26"La meilleure boulangerie du quartier voire de Toulouse!tout y est qualité des produis,accueil, service, prix"
Posté le 27/11/2018 à 10:37"Très bonne choix de produits"
Posté le 01/12/2018 à 07:29"Nouvelle sur Toulouse, je cherchais une boulangerie avec de bons produits et j'ai trouvais que celle-ci était vraiment parfaite ! Les produits sont très bons, surtout les chocolatines et le pain sort très souvent du four ! ;) Je vous conseille la baguette tradition et la tarte pistache abricot ! :D"
Posté le 06/12/2018 à 18:23"Tout est bon...."
Posté le 08/12/2018 à 08:42"Le magasin reste simple, le personnel très chaleureux... même aux heures d affluence !! Tous les produits sont beaux à voir et la qualité est là. Un grand choix de pains(noir, au maïs...) Même pour le repas sur le pousse du midi, il y a de quoi me régaler. J adore 😀"
Posté le 12/12/2018 à 06:48"Petits pains aux fruits rouges et noisettes très réjouissant. Un croissant ( acheté à 9h) au goût acceptable mais à la tenue et au feuilletage quasi inexistants. Donc pas de croustillant et le beurré donne une sensation plutôt pâteuse et grasse en bouche. Pain au levain assez pauvre en goût."
Posté le 12/12/2018 à 09:15"Top comme boulangerie, elle vend du très bon pain et le reste n'est pas en reste aussi. J'aime. Attention beaucoup de monde à partir de 12h."
Posté le 29/12/2018 à 08:28"Leurs pains sont juste excellents. Ne ratez surtout pas l'occasion de goûter leur pain aux cranberries et au charbon actif, ils sont juste divins."
Posté le 01/01/2019 à 09:46"Excellente boulangerie et un accueil souriant et efficace. De très nombreuses variétés de pain allant de la simple baguette croustillante à des pains à base de nombreuses farines."
Posté le 31/01/2019 à 09:40"Meilleur pain de Toulouse !!!"
Posté le 12/02/2019 à 14:34"Grand choix de pain et de très bonne qualité."
Posté le 25/03/2019 à 19:24"La responsable n'est pas du tout aimable !"
Posté le 09/04/2019 à 06:33"Très bonnes boulangerie ... un peu de monde mais cela vaut le coup de patienter un peu ! Personnel souriant accueillant et produits très bon , tout ça dans un quartier vivant , animé avec beaucoup de commerces ! ... je conseille vivement ."
Posté le 07/05/2019 à 12:08"Excellente pâtisserie, pain Essayez les canelés, trop bon 😇😇 J'y reviens souvent Je recommande vivement"
Posté le 16/05/2019 à 05:49"bien"
Posté le 20/05/2019 à 03:54"Les meilleures baguettes de la ville."
Posté le 15/06/2019 à 23:50"Certainement une des meilleures boulangeries de Toulouse."
Posté le 21/06/2019 à 15:30"mama le pain aux raisins c'est chaud"
Posté le 02/07/2019 à 17:09"Meilleure baguette tradition et au bon prix"
Posté le 22/08/2019 à 07:41"Pains excellents. Mérité le détour."
Posté le 02/09/2019 à 09:01"Tout est très bon"
Posté le 24/09/2019 à 19:22"C’était ma boulangerie préférée de Toulouse et de loin mais j’ai dû me rendre à l’évidence, la qualité n’est plus la même. Servi par une femme d’un certain âge revêche qui est incapable de me dire si certains gâteaux sont végétariens ou non (elle a presque fini par me crier dessus qu’il y avait des œufs et du lait alors que je ne suis pas vegan et que je voulais juste savoir pour la gélatine…) J’ai fini par prendre un croissant qui n’était pas mauvais mais j’ai été très déçu par cette expérience désagréable, certaines personnes ne devraient pas être au comptoir si elles ne sont pas capables d’être aimables (ceci dit l’autre personne qui était au comptoir était très gentille) Mon avis de base : Je suis probablement une des personnes les plus difficiles en pâtisseries mais j'ai eu une très agréable surprise, bon n'est pas un adjectif suffisant pour qualifier le cheesecake que j'y ai acheté, le citron était présent mais pas trop, la garniture aérienne et la pâte savoureuse (on sentait le beurre) qui apportait un côté croquant en pouvant néanmoins être coupée à la cuillère. Pour moi le prix est largement justifié par la qualité des produits sans aucun doute faits sur place avec des produits de qualité ! Les portions sur largement adaptées et ne laissent pas un goût de trop peu !!!"
Posté le 26/10/2019 à 08:00"Excellente boulangerie. Les sandwichs sont vraiment top : le céréale et le chorizo sont fantastiques !"
Posté le 29/10/2019 à 07:55"Pain très bon"
Posté le 23/12/2019 à 18:09"Tout est bien dans cette boulangerie-patisserie... Mais c'est surtout le cheesecake qui mérite les 5 étoiles tellement il est parfaitement et délicieusement succulent 😮"
Posté le 15/01/2020 à 12:37"Voisin depuis quelques mois de cette boulangerie, je ne peux plus m’en passer.... je vous conseil la petite tartelette citron meringué ! Un délice 😋"
Posté le 01/03/2020 à 15:52"Vendeuse en place depuis longtemps,gage d'une qualité d'un établissement bien tenu... Artisan a recommander.."
Posté le 09/03/2020 à 13:39"Très bon pain et viennoiseries"
Posté le 30/04/2020 à 08:17"Pains, sandwichs, pâtisserie : tout est bon et maison ! Patrons et personnel très aimables et serviables. Tellement heureuse de vivre dans ce quartier avec ces commerces 👍🏻"
Posté le 01/05/2020 à 08:13"Le pain, et surtout les viennoiseries dont divines. Je vous conseille leur spécialité, le saint-Aubin."
Posté le 29/05/2020 à 08:55"Au top"
Posté le 18/06/2020 à 17:12"Des produits de qualité, une VRAIE BOULANGERIE. Leur tradition est un delice"
Posté le 06/08/2020 à 11:17"Baguette, fougasse aux olives, croissants, pains au chocolat tout est bon. Mention pour le spécialité St Aubin qui est excellent"
Posté le 30/08/2020 à 21:19"Un pain au levain incomparable à ceux de Toulouse."
Posté le 30/08/2020 à 22:07"Très bonne pâtisserie"
Posté le 13/09/2020 à 14:07"Acceuil très sympa de la patronne elle même. Lieu convivial"
Posté le 21/09/2020 à 12:40"J'adore leurs pains j'habite pas en ville mais le paim je l'achète là"
Posté le 19/10/2020 à 15:10"Une baguette tradition qui déchire et des patrons au top du top !!!"
Posté le 26/10/2020 à 11:32"Super boulangerie. Sandwich avocat poulet au top"
Posté le 28/10/2020 à 15:13"Des viennoiseries excellente , le pain en est autant et l'accueil et le service du matin est bien meilleur que celui de l'après midi . Je recommande fortement cette boulangerie"
Posté le 29/10/2020 à 22:05"Qualité des produits et serviabilité du personnel"
Posté le 30/10/2020 à 13:17"Très bonne boulangerie, je recommande particulièrement les viennoiseries, le sandwitch poulet/avocat, et les pains gourmands."
Posté le 04/12/2020 à 22:56"Vendeuses agréables"
Posté le 15/12/2020 à 09:13"Je comprends bien que ce matin il fait froid, mais vous n'êtes pas obligé d'y adapter votre accueil."
Posté le 23/01/2021 à 06:44"Baguette tradition bien cuite et bonne. Tarte au citron top et Paris Brest aussi. Dommage que le bio ne soit pas au rdv"
Posté le 01/02/2021 à 11:13"Le personnel est souriant et accueillant . Parfait !!!!"
Posté le 11/02/2021 à 20:32"J'y vais souvent entre 12h et 13h pendant déjà presque 2 ans et aujourd'hui le 15 février je trouve en mangeant un sandwich tomate moza, une limace dans la salade… Heureusement que j'ai fais attention pour ne pas l'avaler mais j'étais surprise et choquer. Faites attention lorsque vous nettoyez la salade."
Posté le 15/02/2021 à 19:31"Produits de qualité, grand choix de pains artisanaux, pâtisseries un peu moins bonne qu'avant. Dommage que le service du matin soit déplorable ( vendeuses expéditives et peu à l'écoute). Heureusement que la jeune à la mèche bleue remonte le niveau, merci pour le conseil du pain au Crambéry et le sourire toujours présent même derrière le masque !!"
Posté le 23/02/2021 à 20:13"Pain au levain à damner un saint , accueil toujours sympathique et dans la bonne humeur , ça vaut la peine de faire la queue , baguettes tradition chaudes toute la journée, petits pains spéciaux sucrés salés... Je recommande"
Posté le 02/03/2021 à 22:42"Bonne boulangerie ! Beaucoup de choix"
Posté le 24/03/2021 à 09:50"Jaime l'accueil et les produits sont de qualité Leur pain Burger à commander la veille est formidablement bon. Comme tout leurs produits qui sont vraiment bon"
Posté le 24/03/2021 à 11:52"Meilleur pain de Toulouse et pas cher.."
Posté le 24/03/2021 à 14:51"Pour moi c'est les meilleurs ! Je l'ai découverte récemment mais les différents pains que j'ai essayé se démarquent nettement des autres boulangeries, et les pâtisseries correspondent tout à fait à ce que j'aime, généreuses et juste super bonnes"
Posté le 25/03/2021 à 12:52"Une excellente boulangerie, grande variété de produits tous très bons"
Posté le 31/03/2021 à 19:47" Il y a toujours une longue file d'attente le week-end, mais ça vaut le coup ! Boulangerie, pain, desserts très savoureux. Des produits de qualité artisanale pas chers. «Cuisine ouverte» 🥐👍 "
Posté le 16/04/2021 à 09:27"Très très bonne boulangerie pâtisserie. Je recommande chaudement."
Posté le 19/04/2021 à 14:21"Ma boulangerie attitrée depuis que je l'ai découverte il y a 5 ans. Enfin un boulanger digne de ce nom avec des pains de qualité et au prix juste. Un faible pour le pavé gourmand qui accompagne divinement les fromages. En espérant que cette qualité perdure."
Posté le 22/04/2021 à 17:04"Une qualité parfaite. Le produits sont excellents et l'accueil toujours très agréable. Une 'tite remarque : selon les jours les pains sont très fariné ou moins.... mais j'adore votre boulangerie : continuez"
Posté le 26/04/2021 à 07:14"Personnel très accueillant, pâtisserie et sandwich bon mais dommage que l'hygiène n'y soit pas de même, trouver un bout de carton dans sa tartelette aux framboises m'a dégoûté, je suis un peu déçu, je ne prendrai plus de pâtisserie"
Posté le 10/05/2021 à 16:59"Bons pains, bonne Viennoiseries! La qualité est reconnue si bien qu'il y a souvent la queue mais les boulangeres sont ultra rapides"
Posté le 12/06/2021 à 05:00"Certainement une des meilleures boulangerie toulousaine: un coup de cœur pour leur pain de mie."
Posté le 25/06/2021 à 19:50"Meilleur pain de Toulouse. Le pavé gourmand à l’abricot remporte toujours un franc succès quand je l’amène à un repas"
Posté le 14/07/2021 à 11:00"Excellents pains. Je recommande."
Posté le 17/07/2021 à 13:49"Baguette tradition excellente et aussi des bon pains spéciaux. Bon accueil."
Posté le 18/07/2021 à 21:22"Excellente boulangerie"
Posté le 22/07/2021 à 08:07"J ai voulu me servir après accord de la caissière L autre vendeuse m à réprimandé.je ne reviendrai pas dans cette boulangerie"
Posté le 27/07/2021 à 16:12"Excellente baguette tradition ! Des gâteaux tout aussi exceptionnel avec constamment des nouveautés ! Un plaisir pour les papilles gustatives !"
Posté le 30/07/2021 à 08:20"Fantastique lieu à conseiller..."
Posté le 07/08/2021 à 21:27"Un culte dans notre ville 😌 qualité irréprochable , prix correct et tenue de la qualité des produits beaucoup d'attentes sur les heures de pointes 🥰 Petit conseil le sandwich thon/crudités et le poulet/avocat une tuerie"
Posté le 14/08/2021 à 12:04"Une petite boulangerie d'apparence assez simple mais avec un éventail de produits conséquent. L'établissement est extrêmement fréquenté, tant et si bien qu'il faut s'y rendre tôt si l'on souhaite y trouver son bonheur (quand je m'y étais rendue à 10h, il n'y avait plus aucune viennoiserie). Les baguettes et les viennoiseries sont bonnes, bien qu'un peu petites à mon goût pour le prix. N'hésitez pas à y faire un tour si vous passez dans le coin, l'équipe est vraiment adorable !"
Posté le 17/08/2021 à 18:30"Excellente boulangerie. Le pain est divin."
Posté le 31/08/2021 à 05:58"Les sandwichs sont très frais et bons. Le pain est très bon et le personnel sympathique"
Posté le 09/09/2021 à 20:31"Choix variés en pains vienoiseries sandwiches gâteaux... le tout traditionnel et de qualité"
Posté le 26/09/2021 à 21:45"Meilleure boulangerie de Toulouse! La boulangerie propose un large choix de pains, de viennoiseries, de sandwich et patisserie faite maison. Le personnel est très aimable et accueillant. C'est devenu ma boulangerie de référence!"
Posté le 28/09/2021 à 17:08"Nouvelle visite ce midi. Toujours pas déçu. J'ai testé le crumble, il est excellent ! Le sandwich truite fumée en revanche est un peu léger en garniture..."
Posté le 08/10/2021 à 11:59"Le pain est très bon, les sandwichs ne sont pas mal. Bémol la personne c'est trompée dans ma commande au lieu d'un poulet avocat j'ai eu un thon maillot."
Posté le 11/10/2021 à 17:18"Les sandwichs , les gâteaux sont merveilleusement bons.le personnel est agréable et bienveillant."
Posté le 03/11/2021 à 13:41"Excellentes viennoiseries, pâtisseries et en-cas salés. Beaucoup de monde à certaines heures, normal puisque c'est...très bon"
Posté le 03/11/2021 à 20:11"La tradition est un vrai régal. Le seul problème, la queue. Preuve de la qualité des produits proposés."
Posté le 10/11/2021 à 12:08"A mon avis la meilleure baguette"
Posté le 15/11/2021 à 20:11"Bonne adresse mais il faudrait investir dans les moyens de paiement modernes."
Posté le 25/11/2021 à 16:54"Je suis venue acheté un gâteau le royal au chocolat pour mon anniversaire et mes invités était unanime il était délicieux !!! Je recommande leur gâteaux et l accueil est top aussi"
Posté le 08/12/2021 à 00:08"Il faut goûter leur tradition. Les pâtisseries, non. Les autres pains, pourquoi pas. Mais goûtez leur tradition. Une des meilleures baguettes de la ville, au moins du quartier. Habitants de la place Dupuy sur côté pour ses boulangeries, fuyez vos habitudes et venez goûter la tradition. On l'utilise pour notre restauration dans mon établissement, il ne se passe pas une semaine sans qu'on nous demande d'où vient le pain."
Posté le 12/12/2021 à 22:20"Excellent pain"
Posté le 16/12/2021 à 17:24"J'ai acheté à deux reprises des pains au levain enfin 2 briques pain pas levé, mie compacte. J'ai eu acheté du très bon pain dans le passé soupe mie humide et goûteuse. De retour sur Toulouse j'ai eu envie de retrouver cette boulangerie. Déception totale. Dommage"
Posté le 23/12/2021 à 17:36"Boulangerie avec du pain de qualité et des petits pains spéciaux très très bons 👍"
Posté le 05/01/2022 à 16:10"Pâtisseries excellentes et prix très raisonnable"
Posté le 09/01/2022 à 09:22"La meilleure baguette tradition de tout Toulouse sans aucun doute ! Les viennoiseries sont également délicieuses"
Posté le 13/01/2022 à 12:46"Leur baguette tradition est l'une des meilleures de Toulouse. Mais attention, la baguette normale est vraiment pas terrible"
Posté le 16/01/2022 à 07:38"Beaucoup de monde mais bonne qualité 👌"
Posté le 13/02/2022 à 09:31"Très bon produit"
Posté le 18/02/2022 à 07:01"Superbement délicieux ! Goût de mon enfance.... Service manque de sourire et d'amabilite...."
Posté le 19/02/2022 à 20:23"Croissants délicieux."
Posté le 27/02/2022 à 14:12"Très bon sandwich et pâtisserie. Je recommande le menu sandwich pour le midi."
Posté le 01/03/2022 à 19:52" Boulangerie au top ! Tout est super délicieux ! 😍 La meilleure boulangerie de tous les temps !"
Posté le 04/03/2022 à 21:59"Je vous conseille le le garde à vue 😅"
Posté le 18/03/2022 à 21:30"Client régulier ! La tradition est superbe ! Formules du midi, TOP. Il y a toujours du monde mais ça vaut le coup."
Posté le 24/03/2022 à 15:41"Delicieux le Saint Aubin!!!"
Posté le 08/04/2022 à 22:52"Savoir-faire de qualité"
Posté le 24/04/2022 à 14:48"Meilleure boulangerie de Toulouse"
Posté le 28/04/2022 à 10:58"Cette boulangerie offre un large choix de pâtisseries délicieuses ainsi que des sandwichs pour manger sur le pouce. Le personnel est accueillant."
Posté le 27/05/2022 à 08:21"Petite boulangerie avec des sandwichs divers pour tous les goûts et les petites faims. Du choix en dessert. Des formules pratique pour le midi et un prix correct. Qualité et saveur au rdv."
Posté le 12/06/2022 à 19:22"Bonnes viennoiseries et variétés de pains. Très bonne adresse!"
Posté le 26/06/2022 à 19:23"Sandwichs délicieux et bons croissants"
Posté le 02/07/2022 à 15:09" boulangerie typique du quartier - tout est frais, de bons produits complets… d'excellents croissants et pains de toutes sortes "
Posté le 06/08/2022 à 07:21"C’est ma boulangerie préférée depuis 2 ans que j’habite le quartier, malheureusement le service est tellement désagréable que je vais finir par ne plus y venir…. Chaque matin j’essaye d’être compréhensive mais chaque matin c’est la même histoire, cette dame est très désagréable avec tout le monde que ce soit pour la monnaie, lorsqu’on lui pose des questions sur les produits ou lors d’une réservation, et j’en passe… incompréhensible de se comporter ainsi avec les clients. C’est vraiment dommage car les produits sont très bons."
Posté le 17/08/2022 à 08:50"Je viens plusieurs fois par semaine et le service est super. Qualité des pains au top ! Un bonheur de tous les tester !"
Posté le 25/08/2022 à 23:33"L'accueil est super Le service est rapide et les viennoiseries sont très bon. Il ne reste plus que les desserts à acheté"
Posté le 29/08/2022 à 08:03"La qualité de sa tradition fait une boulangerie très agréable"
Posté le 10/10/2022 à 08:05"Le pain est bon, très bons prix et grand choix. Mais propreté du magasin et amabilité du personnel sont à revoir."
Posté le 14/10/2022 à 11:52"Délicieux sandwiches, pains..."
Posté le 15/10/2022 à 11:04"Une boulangerie de quartier qui fait du très bon pain."
Posté le 28/10/2022 à 13:26"Le pain est super bon"
Posté le 01/11/2022 à 08:31"La meilleure boulangerie de Toulouse !! Avec celle de St sauveur évidemment !!"
Posté le 03/11/2022 à 10:14"Dommage que l’accueil ne soit pas à la hauteur du goût. Achat de mon pain ce matin dame avec un accent très désagréable qui rend l’expérience désagréable."
Posté le 14/11/2022 à 15:57"La meilleure boulangerie de Toulouse ! Du pain de toute sorte pour satisfaire tout le monde, de très bons gâteaux et viennoiseries ainsi que du personnel très sympathique ! Quel bonheur d’habiter à proximité"
Posté le 21/11/2022 à 07:10"Bon pain. Des caissières au profil diversifiées, ce serait mieux qu'elles apprennent les formules de politesse en français avant de les mettre en face du client. Accueil expéditif, on se croirait dans une usine qui produit à la chaîne des produits tellement l'accueil est peu courtois."
Posté le 23/11/2022 à 13:02"Boulangerie visitée ce midi avec mon fils... L'expérience fut stupéfiante : une des vendeuses au comptoir a été exécrable et s'est permise de crier sur mon fils car il ne comprenait pas ce qu'elle lui expliquait sur les saveurs des petits pains. Je précise que cette dame avait un très fort accent qui rendait ses propos inintelligibles ! Pourquoi mettre au poste si important qu'est l'accueil des clients une personne qui n'est pas dotée des qualités humaines et relationnelles nécessaires ?? Dommage car par ailleurs les produits que nous avons acheté étaient très bons.."
Posté le 08/12/2022 à 13:32"Le top :-)"
Posté le 10/12/2022 à 11:44"Une des rares boulangeries de Toulouse à faire du bon pain. La Tradition est excellente."
Posté le 13/12/2022 à 09:51"La meilleure boulangerie de Toulouse. Grand choix de pain, de patisserie et de salé, des prix abordable et un personnel toujours aimable et souriant, au top!"
Posté le 13/12/2022 à 15:27"La tradition et le St honoré sont excellents"
Posté le 01/01/2023 à 11:35"A mes yeux cette boulangerie a 3 qualités : les produits sont très bons (notamment leur pain aux cranberries, mais aussi tout leurs baguettes et viennoiseries), l'accueil est agréable et efficace, et ils ne sont pas loin de chez moi :-)"
Posté le 14/01/2023 à 05:15"Très bonne boulangerie, personnel du matin très accueillant, celui aprem pour certaines plus froid et paraît dérangée. Donc on ira le matin 😉"
Posté le 22/01/2023 à 09:41"attention il y a souvent une file d'attente le matin, pour cause des viénoiserie très bonne je conseille PS si vous savez pas quoi prendre en viénoiserie je vous conseille la( patte d ours) c'est une dinguerie"
Posté le 06/02/2023 à 17:12"Le GAV poulet avocat tout simplement excellent. Le pain délicieux"
Posté le 11/02/2023 à 09:52"Des produits vraiment très bons et qualitatifs, mais très déçue de l'accueil que nous avons eu aujourd'hui par une nouvelle recrue (j'imagine?). Elle n'était pas du tout aimable, elle soufflait et était très condescendante."
Posté le 16/03/2023 à 10:08"Bonne boulangerie! Bcp de monde à certains horaires mais bonne Boulangerie"
Posté le 24/03/2023 à 20:03"Une merveille, un chef d'oeuvre, une anomalie dans la gravité et l'espace temps, un repère pour tout les initiés en somme. Seul point négatifs la queue devant les poubelles. C'est tout de même un 5 étoiles Monsieur."
Posté le 11/04/2023 à 06:45"Je viens de la découvrir, du coup j'ai changé de cremerie 😊excellent... Acceuil au top, bienveillance, qualité des produits excellente et prix.... Bravo bravo bravo a toute l'équipe"
Posté le 12/04/2023 à 08:39"J'ai vomi toutes mes trippes après avoir mangé 3 chocolatines au réveil. Les œufs étaient-ils pourris ????!!! Je vous haît de toutes mes forces"
Posté le 07/05/2023 à 20:06"Meilleure baguette de Toulouse. J en prends deux pq la moitié d’une est mange sur le chemin de la maison 😋Pas sec et une pâte élastique."
Posté le 09/05/2023 à 10:58"Parfait"
Posté le 10/05/2023 à 10:11"Super boulangerie, le pain gourmand était excellent !"
Posté le 13/05/2023 à 16:04"Viennoiseries croustillantes et du vrai bon pain d’antan"
Posté le 02/06/2023 à 04:57"Une flûte j avais l impression à 18h qu elle était de la veille, trop molle et tous mes pains de ce type à la même cuisson."
Posté le 09/06/2023 à 16:07"Une boulangerie, 10/10 , j’ai rien d’autre à ajouter"
Posté le 10/06/2023 à 14:33"Super boulangerie !"
Posté le 15/06/2023 à 16:50"Service rapide et bon rapport qualité prix"
Posté le 24/06/2023 à 18:31"La mellieure à Toulouse !"
Posté le 03/07/2023 à 13:51"Le meilleur pain du quartier !!"
Posté le 04/07/2023 à 20:16"❤️ Un immense merci !! Nous avons organisé un grand événement (le Serious Games Toulouse) où nous avons accueilli 100 personnes. ⭐ La boulangerie a été aux petits soins pour nous préparer plus de 200 mini-viennoiseries, des plaques de mini-cannelés et financiers, des centaines de gâteaux aux chocolats (exceptionnels) et à assurer le repas de notre équipe organisatrice (mini-pizza, salade fait maison). 👌 ✨ J'ai l'habitude de commander dans les meilleurs boulangeries. Celle-ci est la meilleure que j'ai pu rencontrer en France !! Merci ❤️"
Posté le 08/07/2023 à 06:15"Un large choix et des produits de belle qualité. Je reviens très vite essayer la babka qui a l'air fabuleusz"
Posté le 09/07/2023 à 17:38"Meilleures baguettes de Toulouse. Vaut le détour tant pour le pain que pour l'accueil!"
Posté le 11/07/2023 à 00:59" L'une des meilleures pâtisseries avec diverses options salées. "
Posté le 15/07/2023 à 08:46"Cette boulangerie est un véritable havre pour les amateurs de bon pain et de pâtisseries exquises. Les produits proposés sont frais et délicieux, offrant une large gamme de choix pour satisfaire toutes les envies. Une adresse incontournable pour les gourmands en quête de délices quotidiens !"
Posté le 15/07/2023 à 15:48" Je suis en train de le faire. 단골집예약! visité après 17h et inquiet si la baquette n'était pas croustillante mais heureusement il y avait la baguette traditionnelle qui venait de sortir de Feu, le goût était merveilleux ! croquant, moelleux à l’intérieur. Pain au chocolat également doux et riche. J'adore cette boulangeire ! "
Posté le 24/07/2023 à 16:05" De délicieuses pâtisseries typiquement parisiennes. J'ai trouvé les croissants absolument délicieux et tout est à un prix correct. J'ai pu glisser quelques photos avant de me faire gronder mdr. Cartes de crédit acceptées. "
Posté le 31/07/2023 à 11:30"Accueil expéditif et très froid"
Posté le 05/08/2023 à 07:00"J'ai découvert cette boulangerie il y a 2 ans par hasard et depuis je prend mon pain toute les semaines leur baguette tradition est excellente et leur pain sportif aussi , je recommande vivement"
Posté le 30/08/2023 à 12:35" Service absolument délicieux et charmant. Je suis passé devant par hasard et j'ai été obligé de m'arrêter devant le look de leurs petits pains garnis… à tomber par terre. J'ai également eu une fougasse aux olives qui était plus que délicieuse. Et le personnel était super sympa et souriant ! "
Posté le 01/09/2023 à 14:22"Ça fait deux semaines que j'ai fait les vacances en France. J'ai acheté des baguettes, des croissants, et des chocolatines à Paris, Avignon, et Toulouse. Ce boulangerie est le meilleur. La boulangereuse nous a recommandé la tradition comme c'était toujours chaud. C'était parfait."
Posté le 09/09/2023 à 09:15"Les brioches du samedi matin sont exceptionnelles !!!!!"
Posté le 09/09/2023 à 10:31"Devant tant de monde à attendre on imagine pas une boulangerie à l’hygiène douteuse, le magasin ne m’a pas inspiré la propreté et la tour réfrigérée où se trouvaient quelques gâteaux avait du moisi sur les vitres..mon sandwich n’avait rien d’extraordinaire..,"
Posté le 30/09/2023 à 11:53"Très bonne boulangerie à des prix raisonnables !"
Posté le 27/10/2023 à 06:19" De délicieuses pâtisseries et beaucoup de choix ! J'adore la pâtisserie St Aubin. "
Posté le 31/10/2023 à 08:58"Excellente boulangerie, plusieurs choix de sandwich et ceux au poulet cruidité avec ou sans avocat sont super délicieux."
Posté le 12/11/2023 à 16:27"La baguette tradition est excellente et bien croustillante. Je prends aussi des baguettes au charbon et quand il en reste aux pépites de chocolat. Un régal. Super accueil. Ne changez rien."
Posté le 02/12/2023 à 15:22"Vendeuse très agréable et très efficace même le dimanche aux alentours de 11h ! Alors que la queue était immense ! Viennoiseries sorties du four, et excellente ! Je recommande"
Posté le 14/12/2023 à 21:58" Service un peu chaotique mais les pâtisseries sont TELLEMENT BONNES. "
Posté le 29/12/2023 à 10:25"Tout est succulent, notamment la patte d’ours qui est délicieuse ! Vous avez aussi de très bons chaussons aux pommes ! Le service est rapide et le personnel très sympathique ! C’est toujours un réel plaisir d’y aller!"
Posté le 06/01/2024 à 10:48"Délicieux !"
Posté le 13/01/2024 à 14:03" Prix raisonnables, pain délicieux et personnel sympathique du magasin "
Posté le 19/01/2024 à 20:43"La baguette et les croissants sont délicieux."
Posté le 20/01/2024 à 19:24"Service au top !!! il y a souvent la queue mais ne soyez pas découragé en la voyant, j'ai rarement vu une telle rapidité ! Le tout avec de bon produits ainsi que de superbes sourires ! Je recommande !"
Posté le 22/01/2024 à 09:49"Qui de bon produit"
Posté le 22/01/2024 à 22:11"Magnifique"
Posté le 25/01/2024 à 13:46"Tout est top ici ! Miam miam ! Un vrai plaisir d’habiter à côté :)"
Posté le 29/01/2024 à 04:37" Tout était super délicieux et pas cher. Ils ont une grande variété de produits de boulangerie. "
Posté le 09/02/2024 à 13:13"Excellente boulangerie, le pain aux cranberries est délicieux !"
Posté le 17/02/2024 à 04:10"Certains produits sont bons, mais globalement la plupart d'entre eux sont de piètre qualité. Brownie à moitié décongelé, gâteaux visqueux, viennoiserie de la veille, etc. Sans parler des normes d'hygiene souillée, le plafond est parfois recouvert d'une couche de gras, le sol est tout aussi sale et les pains non cuit son transporté dans la rue sans respecter aucune norme. Si vous êtes malades après y être allé, ne cherchez pas plus loin..."
Posté le 05/03/2024 à 10:01"Vraiment dommage le pain au chocolat était très bon la vendeuse très désagréable car j'ai eu le malheur de demander un pain au chocolat je me suis fais incendier. Cette vendeuse a tenu absolument à ce que je dise chocolatine car je ne respecte pas les artisans de la région.. très insistante et hautaine je déconseille aux parisiens cette boulangerie vive la chocolatine et le pain au chocolat !!"
Posté le 08/03/2024 à 09:48"Je les classe en numéro 1 pour le pain, j ai pas trouvé meilleur"
Posté le 14/03/2024 à 18:48"Excellente tradition !!"
Posté le 17/03/2024 à 14:57"Po po po, dommage que je n'habite pas dans le quartier pour profiter plus souvent des bons produits de cette boulangerie. Bien que ce soit peut être mieux pour mon cholestérol haha. Pâtisserie et viennoiseries vraiment bonne."
Posté le 22/03/2024 à 12:22Entreprises à proximité