Les vendeuses discutent entre elles plutot que de servir les clients , produits bien moins consistants que dans les autres établissements de l'enseigne, franchement rien ne va...
J'ai quand même retenté l'expérience, produits manquants dans la commande (mais facturés bien sûr), plusieurs réclamations mais aucun remboursement !
Je me présente ce matin tôt afin de prendre un pain aux raisins avant de partir au travail.
Je demande à la vendeuse un paiement par carte .
La vendeuse m’informe que la carte est à partir de 5 euros.
Je propose alors de rajouter un pain au chocolat et une boisson.
La vendeuse robotisée refuse toujours mon achat à cause des « frais de carte » selon ses dires.
Ne pouvant pas acheter toute la vitrine , j’ai quitté la boulangerie sans article et frustré.
Cette boulangerie préfère laisser repartir un client frustré avec le ventre vide qui était prêt à prendre 3 articles. Tout ça pour économiser 0,9% de frais de carte ?
Il faudrait revoir les méthodes commerciales, une vendeuse robotisée sans discernement.. merci à cette boulangerie. Vous avez perdu un client et gagné malheureusement un avis Google.
C'est l'autre magasin de la boulangerie Convert,qui lui, est en centre-ville de l'Isle sur la sorgue ,celui-là est à l'entrée de la ville en venant de Coustellet.
Des pains succulents ( notamment ,en ce qui me concerne, le pain à l'épeautre, un régal). Des prix un peu élevés certes,mais .. bien moins que certains qui n'offrent pas la même qualité gustative. Donc ..je suis devenue fan!
Depuis le changement de propriétaire les pâtisseries sont clairement industrielles. Je viens d' acheter une religieuse au chocolat. La pâte à choux est sèche, le chocolat du dessus est trop sucré, l'intérieur n' a pas l'air bien cuit. Immonde. Il a fini à la poubelle !!!! A fuir !
Très bon, l'intérieur est spacieux ! J'aurais fait des photos si j'avais su qu'il n'y en avait aucune postée ici
La tartelette framboise et le sandwich tradition poulet sont très bons je trouve ! Formule B très rentable