La viennoiserie est extraordinaire !
Les flans singuliers, délicieux et d’ume texture parfaite. Et ce n’est même pas le début de la partie visible de l’Iceberg. Artisan 5 étoiles !!!
Accueil chaleureux 😊.baguettes aux céréales excellentes .petit bémol. Les graines à l extérieur en grande quantité, se retrouvent sur la table. Un petit effort, mettez en plus ➕️ à l intérieur et ce sera parfait 👍un plus pour melody ce jour 22 8 23 aimable gentillesse et professionnalisme. De bons conseils sur le pain 🍞 nordique que j ai pris et reprendrai. Ainsi que les baguettes multi céréales dont j'ai l habitude. Ne changez rien ☺️
Très bons sandwichs, très bruyant le midi, mais la boulangerie est victime de son succès et l'attente parfois longue. Cependant le service est rapide et le personnel agréable
Personnel hautain, tres tres lent, ne regarde même pas le client en lui demandant de payer, malgré qu'il sont plusieurs personnel regsrde clientèle et ne bouge pas, des incapables, et le temps d'attente n'en parlons pas, tres decus, et je vous DÉCONSEILLE fortement, aucun tact, sentiments de mépris
Très bonne boulangerie - pâtisserie située sur la commune de Frangy. Malheureusement impossible de commander ou d'avoir des pudding, faites-en davantage...loll Merci beaucoup. Je recommande cet établissement.