(Traduit par Google) Excellent pain au levain ici. Vraiment un joyau caché. De nos jours, de nombreuses boulangeries parisiennes sont des chaînes et la dame d'ici maintient le commerce du pain artisanal en vie avec un large assortiment de saveurs spéciales. Je veux essayer plus. J’ai eu un seigle Campagn’AR. Nous l'avons dévoré. Croûte épaisse et croustillante avec un intérieur moelleux. Délicieux. Merci Madame! J'avais trop de pièces de monnaie américaines dans mon portefeuille. J'ai aussi adoré que le pain soit vendu au poids. L'odeur du pain fraîchement sorti du four imprègne l'esprit et submerge les sens. Oserais-je dire Meilleure Boulangerie du 9ème arrondissement ?
(Avis d'origine)
Excellent Sourdough bread here. Really a hidden gem. So many Parisian bakeries are chains these days and the lady here is keeping the artisanal bread trade alive with a wide assortment of special saveur. I want to try more. I had a seigle Campagn’AR. We devoured it. Thick crunchy crust with soft interior. Delicious. Merci Madame! I had too many American pennies in my wallet. Also I loved that the bread is sold by weight. The smell of the freshly baked bread permeates the mind and overwhelms the senses. Dare I say Best Boulangerie in the 9th arrondissement?
Très bonne boulangerie pâtisserie à Vire. Une institution où on est bien reçu et où le pain est bon... Un petit coup de coeur pour leurs macarons, mais aussi pour les quiches et tartes salées fraiches que l'on peut avoir en formule.
Bref, j'adore !
Boulangerie industrielle, les produits sont bon quand ils sont très frais, mais pour le côté bio ou diététique, il faut oublier. Les pains ne conserve pas, les avantages sont 3 achetés le 4ème gratuit pour certains produits, la tarte du jour à 5,5 et 50%sur les pains et pâtisserie lors de la dernière demi heure.
Je suis venue samedi dernier dans cette boulangerie pour acheter un pain au sarrasin tranché et un sandwich. Le pain aux céréales du sandwich était mou et peu garni. Mais le commentaire est pour le pain au sarrasin. Il y a un énorme trou sur chaque tranche qui prend toute la mie, j'ai pensé à un défaut de fabrication mais en observant les tranches je constate que le pain est grignoté au milieu. Je ne vais y toucher. Et je pense que je vais vous le rapporter pour demande de remboursement.
La manager Malory maltraite ses employés, c'est toujours les petits chefs qui ont une minuscule parcelle de pouvoir qui en abuse le plus.
Je ne parle même pas des fourmis et mouches dans les pizzas en été.
Je ne recommande pas cette boulangerie.
Estelle et Gérard vous accueille avec une grande gentillesse et adepte de leurs pains et viennoiseries c est un endroit que je recommande les yeux fermés.