Un peu décu ce matin, je viens pour offrir 12 macarons à une amie, voilà le paquet , fait à la va vite, sans étiquette de la boulangerie, juste enveloppé dans du papier vert, j'avoue que j'avais honte d'offrir ces si bons macarons .
Bon et des produits different des autres boulangeries.
Seul bémol, j'ai fais la queue 10 minutes un midi avec les clients prenant une formule déjeuner après avoir été servi pour seulement payer une baguette. Il y a bien une première caisse au niveau des baguettes mais la personne a refusé de l'encaissement et j'ai attendu avec ma pauvre baguette pour régler.
Je sais bien que les personnes travaillant chez Ange font le maximum mais la prochaine fois, à l'heure du midi, j'irais sûrement dans une autre boulangerie
Je regrette d'avoir à laisser un avis mitigé parce qu'on y mange plutôt bien et que les prix ne sont pas délirants pour le quartier, mais le service est parfois à la limite de l'exécrable. Beaucoup de touristes fréquentent cet établissement et je me dis parfois avec un peu d'amertume que c'est au contact de ce genre de commerçants soûlés et expéditifs dans leur façon de parler, dissimulant par moments à grand peine leur mépris, que nous autres Français nous acquérons une si mauvaise réputation en termes de politesse.
Tout le personnel, n'est pas comme ça et les sandwichs sont bons malgré tout.
Le pain est excellent, donc j'y reviens (très) souvent, mais il est toujours rempli d'un énorme trou. Déjà signalé aux vendeuses plusieurs fois donc je me permets de passer par un biais différent. Je pense que ça peut arrivé parfois, mais si c'est dans tous les pains tout le temps (céréales et campagne) il faut peut-être revoir la technique ?