Hier j'ai acheté une tarte aux fraises nickel très bonne aujourd'hui je rachète une tarte aux fraises dégueulasse la pâte elle est molle les fraises sont dégueulasses une bestiole et 4 € la tarte aux fraises qui est d'hier merci quoi faudrait dire le préciser et la la boulangère méchante pas de sourire pas agréable la seule personne qui a été agréable madame hier mais la vieille grand-mère elle va falloir changer de boulangère parce qu'elle a un problème avec méchante comme ça en plus ça vous vend une tarte avec une bête 4 € la tarte aux fraises d'hier ben merci quoi plus jamais que je viens chez vous
En 3 points : cher, quelques choix culinaires de restauration sur place intéressants, service glacial. Reste que trouver ce genre de commerce à cet endroit est une bénédiction et que grâce à sa position ils peuvent s'octroyer la liberté des prix et du service glacial... quand on a faim disons qu'on est content de venir s'y servir, pas trop souvent si possible.
Excellent accueil, du choix ,pas forcément en qualité.... en revanche l'hygiène est à revoir.....un conseil faites porter des gants à votre personnel ou une pince pour servir....😏
problème de qualité par rapport aux autres M.B
pratiquement toutes les serveuses ne sont pas au service du client, mais juste là pour vendre, et refiler des "ratés"
Malgré leur succès qui se justifie, ils restent abordable et arrivent malgré une file d'attente souvent longue sur les heures de repas a servir rapidement. Personnellement je conseille les pizzas qui sont vraiment bonnes, bien garnies et restent abordables.
Boulangerie trop petite quand on y va le midi et qu'on est en semaine il faut faire la queue... ça devient vite le bazard et on a pas le temps de choisir.... car on se sent poussé à se dépêcher.
Les produits sont corrects.
Je fais cette avis car je vais très souvent dans cette boulangerie. Il y a une dame au cheveux court qui parle très mâle elle n'est pas du tout accueillante de plus que l'hygiène est tres négliger, à la vu de tous trois gros dans l'arrière de la boulangerie qui est la cuisine. Aujourd'hui était la fois de trop.