Boulangerie très bien achalandée, personnel très sympa et ce qui ne gâche rien supers produits,
Un rayon pâtisserie à ne pas louper.
Dégustez la Fraisine, a tomber...
On a dépensé 16,80€ (2 quiches,2 beignets,1 éclaire café)dans cette boulangerie et bien ça me fait bien mal au c..!
J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi peu aimable limite on la dérangeait enfin même pas limite ON LA dérangeait 😂…et bien j’ai envie de vous dire « changez de métier mademoiselle » comme beaucoup de jeunes à l’heure actuelle d’ailleurs pauvre France!
Cerise sur le gâteau on lui demande à quoi sont ses beignets elle nous répond « pomme » alors que c’est framboise…la totale!elle ne sait même pas ce qu’elle propose à la vente🤷🏻♂️ et heureusement que je ne suis pas allergique à la framboise😓
Bref passez votre chemin!
Grande boulangerie avec beaucoup de choix pour les pâtisseries mais un peu moins pour les viennoiseries.
Pains au chocolat et croissant très bons mais pain au raisin trop sec.
Bons pains.
Claire Carpentier
Pour 8,10€, j'ai pris un sandwich qui change, albacore, (farce de thon maison avec cornichon, œuf, mayo avec tomate et salade, une pâtisserie individuelle ( tartelette fraise ) et une San pellegrino !!!
Arnaud Charier
Très bonne boulangerie et le personnel très gentil le pain est d'un délice . Les pâtisseries sont très bonne.
Jocelyn Gillet
(Traduit par Google) Une grande variété de produits salés et sucrés, avec des croissants et des baguettes de grande qualité. Je le recommanderais.
(Avis d'origine)
A large variety of savoury and sweet goods, with high quality croissants and baguettes. Would recommend.
Accueil vraiment désagréable. Al'attention des propriétaires : faites quelque chose pour votre serveuse, apprenez lui à sourire ou faites une greffe de maxillaires... Idem, on ne jette pas le plateau aux clients en disant "voilà".
Vienoiseries ridiculement petites, le prix du beurre a baissé mais pas celui des produits, promos sur les croissants au beurre et pas les natures.. est-ce qu'on doit en déduire qu'il y a du frais et de l'industriel ?