Chez Secrets de Pains, on pourrait s'imaginer une attention particulière sur les approvisionnements... Pourtant, cette chaîne n'a toujours pas d'engagement contre l'utilisation d'oeufs code 3 (poules en cage), et de viande de poulets des élevages les plus intensifs.
Indigne et inacceptable ! Je n'irai plus.
Très cher pour la qualité du produit ... ( croissant baguette) j vous le déconseille. . Mais a 200 mètre il y a le fournil qui est moins cher et bien meilleur
Boulangerie avec four à bois ! Patron et patronne super accueillant ! Avec le croissant aux amandes que j’ai dégusté sur place j’ai reçu un café. La baguette est délicieuse. La miche de pain aussi. Je vais y retourner car il ni avait plus de pâté Lorrain. Ceux que j’ai vu étaient en commande. Qu’est-ce qu’ils avaient l’air bon ! La cuisson avait l’air parfaite. Croute bien dorée. J’ai hâte de goûter. Merci pour votre gentillesse et votre accueil.
Bon j'ai voulu réessayer mais j'ai eu tort .déjà on y va un dimanche il y a 0 gâteau de plusieurs parts proposées et ça n'est pas parce qu'il y en avait plus parce que j'y suis allé à 8h45 du matin. Bizarrement il n'y avait quasiment plus de pain non plus j'ai pris un pain multi-céréales et je pense que c'était le pain de la veille j'en suis même quasiment sûr vu comment il était mou et sec donc je pense qu'il n'y avait ni gâteaux ni pain parce qu'il n'y avait pas de Boulanger. je n'ai jamais vu ça dans une boulangerie! Vu qu'il me fallait des gâteaux j'ai pris quelques tartelettes au citron et ben j'aurais mieux fait de les prendre à Carrefour parce que elles auraient eues exactement le même goût. Pate complètement molle, et goût très très similaire avec de la pâtisserie industrielle. Au vu de tous les commentaires négatifs il faudrait peut-être se remettre en question ou au moins baisser les prix quand on propose des produits si peu bon. J'aimerais vraiment avoir l'explication de savoir pourquoi à 8h45 à dimanche matin il y a pas beaucoup de pain et zéro gâteau de plusieurs parts proposées. Il ne restait dans la vitrine que quelques gâteaux individuels et des croque-monsieur et une salade qui je pense datait de vendredi. C'est super quand on reçoit du monde de ne pas pouvoir ramener le dessert parce qu'il n'y a pas de gâteau dans la boulangerie à 100 m de chez soi.